| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+72pepkiller TFXTyler Patatovitch Le Merco CaptainGeek Cpt Gulliver Jean (Kalia) humakt666 elsmore01 rastamann Eul julo Azarm OurZ. cornelius40k Todderman Stark Norhtak Tank karl henuel vonkurgan El Luce Xavierovitch Freud Le Duc Khan Nokturn Aeri BlackIce Sgt PERNIFLAR Faust kyril44 DRUSS WARGH Le_Lapin marell le fou benjoth Vounchiz Hasdrubal Pierre-yves Conar le Barban thingaz Babass. albedoman Wintermans latribuneludique BlooDrunk Thom tigibus pandera Orar Tomfly Le Caillou zed le suicidaire Tonio Fabulous Fab Salvamor Metatron seb77 Nouille darkvernon talex2 tartaupoils Le vénérable Zaïus pascal arcade Nico Geyser Bab Philippe Dany341 Egel 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 11 Mar - 8:40 | |
| Oui, je suis un grand fan des Space Marines, désolé :p Quelques motos aujourd'hui. Il manque un socle à la formation, mais la qualité du moulage a fait que deux motos étaient inutilisable (elles finiront en cadavres sur des socles !). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 11 Mar - 8:45 | |
| Et sinon des fois, tu lâche tes pinceaux ? C'est très sympa, pas grand chose a critiquer sur la peinture, surtout quand perso on peint pas. Les photos sont un poil floues ou c'est mes yeux (c'est possible... ) ? - Citation :
- mais la qualité du moulage a fait que deux motos étaient inutilisable
Pas glop, c'est quand même dommage. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 11 Mar - 8:54 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Les photos sont un poil floues ou c'est mes yeux (c'est possible... ) ?
Parce que tu as cru que j'étais doué avec un APN ? Oui, mes photos sont pas terribles....comme d'habitude quoi. Mais j'ai le flemme d'essayer d'améliorer le rendu . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 11 Mar - 8:57 | |
| En l'état ça fait très reportage de guerre, on sent les vibrations des explosions et la fumée qui pique les yeux Je laisserai Zaïus te faire la leçon sur la prise de photo, je suis aussi doué que toi... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 11 Mar - 9:05 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- En l'état ça fait très reportage de guerre, on sent les vibrations des explosions et la fumée qui pique les yeux
Je laisserai Zaïus te faire la leçon sur la prise de photo, je suis aussi doué que toi... Certains ont déjà essayer.... Mais le conditionnement SM est plus fort. Et puis Zaïus il triche, il a une table magique pour ses photos ! |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 11 Mar - 9:58 | |
| mais elles sont justes trop belles ces motos!!! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 11 Mar - 16:40 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 11 Mar - 16:48 | |
| Les RG ont accès aux stormravens en 40k? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 11 Mar - 16:50 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Les RG ont accès aux stormravens en 40k?
Dans le fluff, oui. Comme tout les chapitre codex. D'après la FERC, non. Je joue fluff |
|
| |
Xavierovitch
| |
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 11 Mar - 17:39 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- C'est surtout le fluff des gestionnaires financiers de GW celui là
Là dessus, nous sommes parfaitement d'accord . Le paquet "d'anciens-nouveaux" véhicules redécouvert récemment est indécent (Stormtalon, Stormraven, les briques SW, Nephilim/darktalon...), et n'existant même pas en 30k. Haaa GW et son fluff . |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 11 Mar - 21:23 | |
| mais pourquoi tu mets pas la photo du zinc qui fait exploser un bunker, la? il est trop beau aussi celui la! ou alors je l'ai rate plus haut? tu nous fais languir? edit: j'ai du caca dans les mirettes, il est 2 pages avant. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 11 Mar - 21:26 | |
| Et puis, c'est un rhino: Pour que les canons d'assaut explosent des bunkers, on attend la V8 de 40k! |
|
| |
humakt666
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 11 Mar - 21:28 | |
| mouarf ouais, c'est un rhino! j'etais bluffe par l'explosion j'ai meme pas regarde ce qui explosait! ;D |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 11 Mar - 22:03 | |
| Des gurines qui envoient encore du très lourd ! Par contre pour avoir un tel rythme de sortie soit tu dors 2 heures pas nuit, soit tu as une hordes de chinois à la cave !! |
|
| |
Eul
Nombre de messages : 94 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 11 Mar - 22:14 | |
| Hé bé, c'est du sacré boulot tout ça, mention spéciale au Fellglaive qui a un petit truc en plus que tout le reste (qui est déjà magnifique). |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 25 Mar - 13:05 | |
| Avec le reste de la Team Naoned, nous avons fait faire des "réglettes" pour Epic. Voici le résultat ! Avec l'enveloppe protectrice: Et une fois propre: |
|
| |
humakt666
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 25 Mar - 15:16 | |
| |
|
| |
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 31 Mar - 17:30 | |
| |
|
| |
humakt666
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 1 Avr - 7:16 | |
| la classe!!!! on dirait du 28 mm, sans rire. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 1 Avr - 7:31 | |
| Je suis un fan de ces bestiaux, dès leur sortie chez FW j'avais eu le coup de cœur pour eux, mais en 6mm c'est quand même la grande classe! Par contre c'est vrai que tes photos sont vraiment très moches, faut que tu nous en refasses! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 1 Avr - 8:03 | |
| La peinture a l'air aussi belle que les photos sont ratés, c'est dire si elles sont bien peintes Même si les corbeaux aiment la sobriété, j'aurai rehaussé un peu plus les métaux surtout sur entrée de réacteur (le terme exact m'échappe...) histoire d'avoir plus de relief. Voilà, c'était un conseil du mec qui peint pas |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 1 Avr - 8:39 | |
| Merci les gens . Pour me faire pardonner les photos pourries d'hier, voici l'armée dans son ensemble à l'heure actuelle. Il reste encore pas mal de choses à venir. Entre les choix 30k et 40k qu'il y a encore, ca fait du travail ! |
|
| |
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 1 Avr - 8:56 | |
| excellent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|