| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+72pepkiller TFXTyler Patatovitch Le Merco CaptainGeek Cpt Gulliver Jean (Kalia) humakt666 elsmore01 rastamann Eul julo Azarm OurZ. cornelius40k Todderman Stark Norhtak Tank karl henuel vonkurgan El Luce Xavierovitch Freud Le Duc Khan Nokturn Aeri BlackIce Sgt PERNIFLAR Faust kyril44 DRUSS WARGH Le_Lapin marell le fou benjoth Vounchiz Hasdrubal Pierre-yves Conar le Barban thingaz Babass. albedoman Wintermans latribuneludique BlooDrunk Thom tigibus pandera Orar Tomfly Le Caillou zed le suicidaire Tonio Fabulous Fab Salvamor Metatron seb77 Nouille darkvernon talex2 tartaupoils Le vénérable Zaïus pascal arcade Nico Geyser Bab Philippe Dany341 Egel 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 24 Mai - 14:40 | |
| - vonkurgan a écrit:
- il y a des peintres qui énerve ........ !!!
super taf !!! pour info tu as passé combien de temps ? Pas long....Désolé, c'est pas pour troller hein . Il n'y a que le jaune de "vraiment" travaillé, du coup j'avance vite. |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 24 Mai - 15:05 | |
| |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 25 Mai - 5:40 | |
| Chapo l artiste! C est magnifique! |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 25 Mai - 7:43 | |
| Il n'y a pas à dire, vraiment superbe peinture Gawel Comme quoi les socles FoW sont pratiques et permettent de faire de super truc. Quand tu penses qu'il y a une certaine personne qui se plaint de leur taille alors qu'il a une superbe armée I'll be back soon et c'est quand vous voulez pour une bataille |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 25 Mai - 9:12 | |
| C'est toujours aussi classe tout ces petits pitoux 30K, mais je vous haie!!! Vous êtesen train de me donner grave envie..... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 25 Mai - 9:13 | |
| - MadMaxKiller a écrit:
- C'est toujours aussi classe tout ces petits pitoux 30K, mais je vous haie!!! Vous êtesen train de me donner grave envie.....
Il reste encore pas mal de Légions orpheline . |
|
| |
henuel
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : Saint-Girons(09) Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 25 Mai - 9:50 | |
| Franchement super boulot, j'ai faillit saigner du nez, les modèle pré heresie sont monnaie courante de nos jour ça fait plaisir. J'ai pas encore le temps de me remettre à Epic(dans mon patelin y'a pas de joueur!), mais j'avoue que je suis le milieu de près et que ça me file l'envie de replonger là-dedans illico! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 25 Mai - 10:39 | |
| - Egel a écrit:
- MadMaxKiller a écrit:
- C'est toujours aussi classe tout ces petits pitoux 30K, mais je vous haie!!! Vous êtesen train de me donner grave envie.....
Il reste encore pas mal de Légions orpheline . C'est bien ça qui me fait peur!!!! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 25 Mai - 10:43 | |
| Comme d'hab juste deux petites choses, je trouve tes tiges de volant un poil grosse, tu avais rien de plus fin, genre corde de 1, voir même 0.5??? Et deuxième chose, je sais que y a pas beaucoup de place sur ces petits socles, mais quand tu pose un élément genre mur, essaye de pas le mettre parallèle au bord, visuellement c'est plus classe... Sinon ben ça biche à mort, et j’espère pouvoir leur mettre des grosses galettes de pue et autres joyeuseté de prouteux tout bientôt...A+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 25 Mai - 22:56 | |
| Booo dread, booo chars Si je devais chipoter, je dirais que la superposition socle Fow + mdf + (aimants ?) se voient trop, c'est pas ultra lisse et ça heurte mon coté obsessionnel. Mais la photo doit accentuer le truc amha. |
|
| |
Egel
| |
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Mai - 20:21 | |
| Trop facile pour toi le jaune, va falloir changer de couleur... Rouge? Sinon les preds, ça se joue pas par 4? Il y en a un de loupé? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Mai - 20:34 | |
| |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 27 Mai - 6:58 | |
| Recycleur ! Tu commences à mal tourner, y'en à d'autres qu'on connait qui font pareil.... tu va peindre turquoise un de ces quatre, toi ! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 27 Mai - 8:58 | |
| Ok ok, du neuf alors . J'ai essayé un effet de tir en GS. Bon bah, je recommencerai pas . |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 27 Mai - 9:01 | |
| - Citation :
- Bon bah, je recommencerai pas Rolling Eyes .
Euh..... effectivement cela gâche un peu ta fig |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 27 Mai - 9:07 | |
| On a l'impression qu'il essaye d'agripper quelque chose avec ses petit doigts tout orange... |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 27 Mai - 9:11 | |
| c'est clair Cutter ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 27 Mai - 10:31 | |
| Moi je trouve ça pas mal ton effet de tir en stuff, on dirait moi quand je fais un pet flamme !!!! Sinon. Le reste est excellent!!!! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 28 Mai - 12:00 | |
| Epic, c'est bien plus qu'un hobby, c'est de l'art. Et l'art s'expose. Bientôt une galerie des plus grand peintres va voir le jour sur Nantes. Ou pas. J'ai reçu mon forex, et, ne pouvant en commander sans un truc imprimé dessus, j'ai choisi ma Legio Astorum, pour rire. Ha bein c'est réussi, j'ai bien du rigoler 5 minutes quand j'ai déballé mes 6 planches de 60x60 avec mes titans dessus et à imaginer la tête de madame quand je vais lui proposer d'accrocher ca au mur . |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 28 Mai - 12:05 | |
| en même temps, dans les toilettes c'est toujours plus sympa que le calendrier des Pompiers hein Par contre le Pirelli est plus sexy quand meme... |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 28 Mai - 12:06 | |
| Question technique: ça vaut combien tes 6 planches de came à décors magique? Même pas une petite place dans les cabinets? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 28 Mai - 12:09 | |
| - Nico a écrit:
- Question technique: ça vaut combien tes 6 planches de came à décors magique?
Même pas une petite place dans les cabinets? Voilà où j'ai commandé: 123 PanneauEn soit, le forex n'est pas cher, c'est les fdp qui le sont, vu l'emballage nécessaire pour qu'il arrive intact. Ceci dis, avec 6 panneaux de 60x60, j'ai de quoi faire maintenant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 28 Mai - 12:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |