| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+72pepkiller TFXTyler Patatovitch Le Merco CaptainGeek Cpt Gulliver Jean (Kalia) humakt666 elsmore01 rastamann Eul julo Azarm OurZ. cornelius40k Todderman Stark Norhtak Tank karl henuel vonkurgan El Luce Xavierovitch Freud Le Duc Khan Nokturn Aeri BlackIce Sgt PERNIFLAR Faust kyril44 DRUSS WARGH Le_Lapin marell le fou benjoth Vounchiz Hasdrubal Pierre-yves Conar le Barban thingaz Babass. albedoman Wintermans latribuneludique BlooDrunk Thom tigibus pandera Orar Tomfly Le Caillou zed le suicidaire Tonio Fabulous Fab Salvamor Metatron seb77 Nouille darkvernon talex2 tartaupoils Le vénérable Zaïus pascal arcade Nico Geyser Bab Philippe Dany341 Egel 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 1 Avr - 9:17 | |
| Respect ! Autant de régularité me donne des frissons... Seriel Killer ? |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 1 Avr - 9:22 | |
| Je plussois. C'est magnifique. A quand le baptème du feu ? |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 1 Avr - 14:38 | |
| pitaing ca rosque quand meme, chapeau bas! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 1 Avr - 14:48 | |
| C'est beau, mais qu'est ce que ça meure vite... après tout ça reste du volatile nuisible |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 1 Avr - 15:06 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- C'est beau, mais qu'est ce que ça meure vite... après tout ça reste du volatile nuisible
Je trouve que les traitres ont une grande gueule pour des gens qui ont du s'y mettre à huit, et qui n'ont pas réussis à finir le boulot . Aller, on va bien finir par se faire une manif' 30k pour régler ca sur un champ de bataille, enfin, si les traitres finissent par peindre leurs armées...
Dernière édition par Egel le Ven 1 Avr - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 1 Avr - 15:13 | |
| Great job sur ces derniers. Une armée cohérente lovel! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 2 Avr - 8:44 | |
| Thank, Elsmore . Une formation de Basilisk en cas de siège, on sait jamais. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 2 Avr - 8:46 | |
| Tu sais déjà tout le bien que je pense de cette armée qui est l'un de mes grands coups de coeur de l'année ! Issue également d'un coup de coeur pour toi, ça se ressent dans les idées de mise en scène, l'exécution et le détail apporté à chaque pièce. L'utilisation des décalcos FW est topissime et apporte la touche finale à ton armée. Bref... Bravo ! Elle claque grave le cuissot des mamans ours sur la banquise ! PS : Et je réitère l'invitation, si vous voulez immortaliser vos armées de la Team Naoned via une séance photo chez le gars Zaïus, ça s'organise. D'autant que les beaux jours et la bonne luminosité sont de retours. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 3 Avr - 8:32 | |
| |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 3 Avr - 13:16 | |
| C'est magnifique ! Bravo ! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 3 Avr - 15:26 | |
| Comme d’habitude, la classe. Cela devient lassant! Tu voudrais pas nous faire une bouse pour changer? |
|
| |
Egel
| |
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 4 Avr - 14:53 | |
| Argl, komenkifé ? Tu dors pas, tu manges pas.... ou alors on te file un guronsan à chaque formation ? Ca claque, du lourd, du nombre, de la qualité.... bravo ! (et pis en sus ce type fait plein d'autres choses....). |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 4 Avr - 15:00 | |
| Voilà la réponse. Sinon, j'ai retrouvé ta Legio Gryphonicus... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 4 Avr - 16:10 | |
| Tant que j'y suis, vu que j'ai les photos, un tuto pour les socles que l'on peut voir sous ma Raven Guard ! Le matériel: -Du liège, un fin (plaque d'isolation environ 2mm de haut) et un plus épais (dessous de table environ 1,5 cm). -Du sable. -Du gravier. Et forcément un socle et de la colle ! 1° étape: Je colle mon liège, ici des gros morceaux pour avoir du relief, certains suffisamment gros pour poser un fantassin dessus. 2° étape : J'enduis de colle à bois, et je rajoute du sable relativement gros. 3° et 4° étapes : Je colle d'abords les figurines, puis une fois sec, je viens enduire le tour de leurs pieds avec du gravier fin. L'idée ici, c'est de ne pas ensevelir le SM jusqu'au genou en le collant avant le gros sable. De plus, avec le gravier, le SM est bien pris dans le socle, pas de soucis de casse. Pour les véhicules, pas besoin de passer par l'étape "sable en premier", on colle le véhicule directement après la première étape. Et voilà ! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 5 Avr - 7:12 | |
| |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 6 Avr - 8:40 | |
| superbe! et merci pour le tuto soclage!! perso j'ai un faible pour l'infanterie, et j'adore les breachers! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 6 Avr - 10:58 | |
| J'ai pas encore peint les mieux car je trouve ls figurines difficilement lisibles, en tout cas c'est très réussit pour une fois |
|
| |
Egel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 6 Avr - 11:19 | |
| ... conduisent mal les Raven Guard... mais y peignent bien |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 6 Avr - 11:57 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- ... conduisent mal les Raven Guard... mais y peignent bien
mdr! J'aurai eu des scrupules pour sacrifier un storm raven, mais le résultat est là. Comment fais tu le socle, peinture inclue? La trainée plus sombre rend vachement bien! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 6 Avr - 12:08 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
Comment fais tu le socle, peinture inclue? La trainée plus sombre rend vachement bien! Comme indiqué sur les tuto plus haut . Pour la trainée, pigment marron, et un brossage noir. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 6 Avr - 12:50 | |
| Oui ok j'avais vu je parlais du sillon dans le sol... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 6 Avr - 13:04 | |
| My bad.
je joue juste avec la colle à bois et la densité/nombre de couches de sable. Comme je repasse toujours une couche très dilué de colle à bois, je peux "placer" le sable facilement car le mélange est très liquide. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 6 Avr - 13:32 | |
| Okay! Petit malin , merci pour l'astuce |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|