Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Egel] Les forges de Naoned Prime

+72
pepkiller
TFXTyler
Patatovitch
Le Merco
CaptainGeek
Cpt Gulliver
Jean (Kalia)
humakt666
elsmore01
rastamann
Eul
julo
Azarm
OurZ.
cornelius40k
Todderman
Stark
Norhtak
Tank
karl
henuel
vonkurgan
El Luce
Xavierovitch
Freud
Le Duc
Khan
Nokturn
Aeri
BlackIce
Sgt PERNIFLAR
Faust
kyril44
DRUSS
WARGH
Le_Lapin
marell le fou
benjoth
Vounchiz
Hasdrubal
Pierre-yves
Conar le Barban
thingaz
Babass.
albedoman
Wintermans
latribuneludique
BlooDrunk
Thom
tigibus
pandera
Orar
Tomfly
Le Caillou
zed le suicidaire
Tonio
Fabulous Fab
Salvamor
Metatron
seb77
Nouille
darkvernon
talex2
tartaupoils
Le vénérable Zaïus
pascal arcade
Nico
Geyser
Bab
Philippe
Dany341
Egel
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karl

karl

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:30

Très sympa ce thunderhawk, le métal, le bronze et la verrière ressortent parfaitement, c'est terrible !
Je pense depuis longtemps à faire quelques white scars car les couleurs simples (blanc / rouge) peuvent très bien rendre sur une armée. Mais je ne sais pas trop comment peindre le blanc à cette échelle pour le faire bien ressortir. Comment as tu fais pour ton volant ? Et pour des piétons ?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:44

Merci Karl.

Pour le blanc, je pars d'un "Bleu Glacier" de l'ancienne gamme Rackham color puis je rajoute du blanc, pour finir sur le dernier éclaircissement en blanc pur. Ca donne un blanc très "froid" et "propre" qui colle bien avec le fluff (enfin, les bouts qu'on a sur les White Scars Laughing  ).

J'ai essayer avec la gamme "shade" de GW pour les ombres (Coelia Greenshade) mais j'ai rien trouvé de probant pour les véhicules, par contre pour l'infanterie ca devrait le faire. C'est en cours, mais c'est long tout ces socles de pitoux Smile .
http://egelzobby.canalblog.com/
karl

karl

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:09

Merci beaucoup, j'ai vraiment hâte de voir ça, les armées de white scars sont rares !
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:16

Raaaaaaaaaaaaah !
Un ptit commentaire ici ne fait pas de mal même si je t'ai déjà dit tout le mal que je pensais de tes White Scars sur Fesse de Bouc ! Very Happy

Merci de donner vie à l'un des schémas de couleur qui m'a titillé sévèrement il y a quelques mois et qui a même failli me faire passer du côté des loyalistes pour mon armée HH.
C'est top, tout simplement. Wink
http://www.figouz.net
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:21

Vraiment très réussit comme tes motos jets d'ailleurs. Je me permets juste un petit commentaire; la taille du socle me semble vraiment juste pour tenir ton TH perso j'aime les gros socles pour les grosses figurines.
Autre avis, mais celui-ci reste personnel, je serai partis sur une base plus chaude éclaircie jusqu'au blanc. Je sais que pour les miens je vais faire comme ça: sous couche blanche, lavis marron puis éclaircissement au blanc. J'ai l'impression qu'a cette échelle ton travail à partir du gris clair ne ressort pas vraiment vu le travail que cela demande.
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:41

Fabulous Fab a écrit:
Vraiment très réussit comme tes motos jets d'ailleurs. Je me permets juste un petit commentaire; la taille du socle me semble vraiment juste pour tenir ton TH perso j'aime les gros socles pour les grosses figurines.
Autre avis, mais celui-ci reste personnel, je serai partis sur une base plus chaude éclaircie jusqu'au blanc. Je sais que pour les miens je vais faire comme ça: sous couche blanche, lavis marron puis éclaircissement au blanc. J'ai l'impression qu'a cette échelle ton travail à partir du gris clair ne ressort pas vraiment vu le travail que cela demande.

Le socle n'est pas fixe, je peux enlever le Thunderhawk pour le poser sur la table, ca règle déjà pas mal ce soucis visuel Rolling Eyes . Sinon, perso, la taille ne me choque pas.

Pour les ombres marron, c'est justement ce que je ne voulais surtout pas. La photo ne montre pas correctement le rendu que j'obtiens avec cette base de bleu pâle. Ca fait très "froid" et propre comme j'ai pu l'écrire plus haut, ce qui colle mieux, pour moi, avec le fluff des WS qui indique que tout le matos, des armures aux vaisseaux sont toujours extrêmement propre et entretenus. Les ombres marrons et "chaudes" vont donner un rendu sale que je ne veux pas.

Si tu passe à l'Epic Day en décembre je te montrerais ca en vrai Wink .
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:40

Petite maj de ce qui est montrable !

Voici quatre Land Raiders White Scars !

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 12074730_945520845524623_7781522109137656493_n

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 12112135_945520838857957_5356803289155538070_n

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 12119062_945520848857956_5384704480351991161_n
Tank

Tank

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:14

whaou magnifique affraid
karl

karl

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:05

Punaise j'adore, vite la suite !!!!
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:53

Yeahhh ça biche à mort mon Lapin!!!
http://miniaturamax.blogspot.com/
WARGH

WARGH

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:53

C'est vraiment beau! Tu va faire du battle dammage?
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:10

WARGH a écrit:
C'est vraiment beau! Tu va faire du battle dammage?

Non, parce que les White Scars sont visiblement des psycho de la propreté, et parce que je trouve que les effets d'usures et autres dommages nuisent à la lisibilité. C'est sur que ca fait joli sur une photo macro, mais sur une table de jeu, ca fait déjà plus brouillon.
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:37

Comme il faut toujours avoir de gros arguments pour gagner un concours de bite, voici un engin Nécron surdimensionner !

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 12140711_948468808563160_6523666711038305020_n

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 12112336_948468815229826_8037479427709915392_n

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 12141715_948469758563065_8106425160814010822_n

Un Falcon du Vaisseau Monde Lugganath n'a pas apprécié la rencontre.....
[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 12141812_948468981896476_4683481798297667581_n

Et une photo comparative pour la taille, avant qu'on me la demande  Wink

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 12118935_948469601896414_7584013982195128681_n
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:51

Vraiment super classe!!! Une petite photo de famille???
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:31

Le contraste entre le violet des cristaux et l'orangé des socles cartonne.
Quel talent!
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:14

Une conversion en cours pour un Seigneur de bataille de Khorne.

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Dsc00510

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Dsc00511

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Dsc00512

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Dsc00513

La taille est raisonnable, il est plus petit qu'un Warhound. Il reste encore toute la "déco", pointes et symboles, et il me faut trouver de quoi faire la large plaque à l'avant.
BlackIce

BlackIce

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:16

tu m'agaces !
Mais t'es plein de bonnes idées Wink
http://mesgurines.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:23

Il a l'air tout nénèrvé ton robot a roulettes Smile

ça rend méchamment bien tout ce mélange. Peut être pas assez large d'épaule ? Quoi que... la position, même très dynamique pour une machine si pesante, lui donne un air bien menaçant qui s'accorde avec son caractère très... khorneux.

Citation :
et il me faut trouver de quoi faire la large plaque à l'avant
Vu la brouette de bitz que tu as l'air de te trimballer, tu va bien trouver ton bonheur. Au pire tu me donne la dimension, voire une idée et je te la dessine en 3d. Quoi ? modélisme par procuration ? Meuh noooon...
Hasdrubal

Hasdrubal

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:25

N'en déplaise à mon petit comparse béni oui oui de classe en mer en Bretagne en CM1, 
qui me disait qu'on adore que Dieu (alors que je venais de lui dire que j'adorais les frites), 
j'adore ton seigneur de bataille, bravo.
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:43

Charlie Brown a écrit:
Il a l'air tout nénèrvé ton robot a roulettes Smile

ça rend méchamment bien tout ce mélange. Peut être pas assez large d'épaule ? Quoi que... la position, même très dynamique pour une machine si pesante, lui donne un air bien menaçant qui s'accorde avec son caractère très... khorneux.

Citation :
et il me faut trouver de quoi faire la large plaque à l'avant
Vu la brouette de bitz que tu as l'air de te trimballer, tu va bien trouver ton bonheur. Au pire tu me donne la dimension, voire une idée et je te la dessine en 3d. Quoi ? modélisme par procuration ? Meuh noooon...

C'est gentil, mais il va avoir droit à un frère, et j'aimerai avoir deux lames de buldo différentes. Du coup, je vais me fabriquer ca.

Pour le bitz, c'est passage par la case "achat sur les sites de bitz"!
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:59

Terrible !!! cheers
Bravo pour le dynamisme de la pièce. Je suis fan !
http://www.figouz.net
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:58

Idem que les copain, sans déconner, c'est une pur tuerie!!! Je suis ultra fan du dynamisme que tu as su donner à une tel pièce!!!
Par contre, petite question!!! Tu t'es servi de quelles pièces pour cette figo?
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:17

Les Kataphrons du culte Mechanicus:
[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 99120116006_AdMechBattleServitorsBreachers04

Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:57

Ahhhh la vache, bien vu mon Lapinou!!!! Pas con du tout c'tidée!!!
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:16

MadMaxKiller a écrit:
Ahhhh la vache, bien vu mon Lapinou!!!! Pas con du tout c'tidée!!!

Yep, et mon petit doigt me dit que BlackIce va nous pondre une version également Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 17 Icon_minitime

[Egel] Les forges de Naoned Prime
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant