| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+72pepkiller TFXTyler Patatovitch Le Merco CaptainGeek Cpt Gulliver Jean (Kalia) humakt666 elsmore01 rastamann Eul julo Azarm OurZ. cornelius40k Todderman Stark Norhtak Tank karl henuel vonkurgan El Luce Xavierovitch Freud Le Duc Khan Nokturn Aeri BlackIce Sgt PERNIFLAR Faust kyril44 DRUSS WARGH Le_Lapin marell le fou benjoth Vounchiz Hasdrubal Pierre-yves Conar le Barban thingaz Babass. albedoman Wintermans latribuneludique BlooDrunk Thom tigibus pandera Orar Tomfly Le Caillou zed le suicidaire Tonio Fabulous Fab Salvamor Metatron seb77 Nouille darkvernon talex2 tartaupoils Le vénérable Zaïus pascal arcade Nico Geyser Bab Philippe Dany341 Egel 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Avr - 8:24 | |
| Le décalco sur la bannière est superbe, c'est toi qui l'a fait? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Avr - 8:25 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Le décalco sur la bannière est superbe, c'est toi qui l'a fait?
Merci. C'est encore et toujours les décalcos FW, comme sur le reste de cette armée . |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Avr - 9:31 | |
| OU LA MORT... s'est bien ce qui attend tes Raven Guards, je vois que tu as intégré le message depuis Istvaan V |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Avr - 9:57 | |
| Superbe socle de commandement ! C'est quand même impressionnant la vitesse à laquelle tu peins. |
|
| |
Egel
| |
| |
Eul
Nombre de messages : 94 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 2 Mai - 21:13 | |
| Excellent les lances, le bout est en carte plastique (nan?) mais la hampe c'est quoi? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 2 Mai - 21:18 | |
| - Eul a écrit:
- Excellent les lances, le bout est en carte plastique (nan?) mais la hampe c'est quoi?
Merci Eul . Oui c'est bien de la carte plastique, et la hampe c'est du trombone tout bête. |
|
| |
Eul
Nombre de messages : 94 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 2 Mai - 21:25 | |
| Ah bein oui effectivement c'est tout bête mais fallait y penser! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 5 Mai - 13:11 | |
| Et voilà Tsubodaï Khan et sa garde sur motojets ! Par contre, le blanc, c'est toujours aussi chiant à prendre en photo... Le mec en bleu est un prophète des tempêtes, count-as moto d'assaut dans cette unitié count-as motos. On fait comme on peut . |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 5 Mai - 17:37 | |
| encore du super taf, plaisir des yeux , merci gel |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 5 Mai - 18:39 | |
| Encore très bien réalisé! Mais ça fait pas un peu carnaval? Un peu de battle damage peut-être. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 6 Mai - 14:15 | |
| - WARGH a écrit:
Mais ça fait pas un peu carnaval? Un peu de battle damage peut-être. Carnaval ? Tu trouves qu'il y a trop de couleurs ? Pour les dommages, toujours pas, sur un truc aussi fin, ça va nuire à la lisibilité. Sinon, j'ai besoin de vos avis et remarques. J'ai fait un test pour du Tau (Merci TFXTyler et Le Merco ), c'est du rapide (+/- 30min) histoire de voir le rendu niveau couleurs. J'ai du mal à trouver un schéma qui me convienne, y'a pas mal de choses sur l'ami Google, mais rien qui ne m'attire vraiment. J'ai bien envie de tester un schéma marron/beige également.... Bref, voilà la fig' test: |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 6 Mai - 15:49 | |
| Ah ça claque comme ça, et personne le fait en EA celui-là. Très bien avec les dommages en olus. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 7 Mai - 9:19 | |
| - Le Merco a écrit:
- Ah ça claque comme ça, et personne le fait en EA celui-là. Très bien avec les dommages en olus.
Merci . Voilà le deuxième test pour les Taus. Je suis toujours preneur de vos avis et remarques. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 7 Mai - 11:25 | |
| Je préfère le deuxième schéma que je trouve plus lisible |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 7 Mai - 12:08 | |
| Pareil ! Moins fade que le premier tout en restant clair et donc bien visible sur une table de jeu. J'ajouterai même un peu plus de orange pour faire un bon contraste avec le marron terne.
|
|
| |
Egel
| |
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 7 Mai - 12:45 | |
| Sur les photos d'inspi, le marron est beaucoup plus foncé que sur ta figurine de test. Le contraste est donc plus marqué avec le beige qui ressort beaucoup plus pour le coup. Soit tu pousses ton beige vers une teinte plus jaune orangée soit tu assombris ton marron, vers un marron chocolat (tu peux le faire à l'aéro ça, en marquant bien les zones de carlingue et en éclaircissant sur les zone bombées et le bords des ailes). |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 7 Mai - 14:04 | |
| Comme dit avant par mes petits camarades, ton véhicule léger marche bien même s'il se fond un peu dans ton socle . Rendre ton marron plus froid serait intéressant ou à l'inverse rendre ton socle plus froid sans toucher à ta fig. Après à toi de voir . |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 7 Mai - 14:08 | |
| Rohhh punaise, c'est exactement le schéma de couleur que je cherche à copier depuis des années Je l'avais vu appliqué à du SM mais je n'ai personnellement jamais réussis à répliquer ce marron olive. Si jamais tu trouves les bonnes couleurs je suis + que + que client |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 7 Mai - 14:20 | |
| - Geyser a écrit:
- Comme dit avant par mes petits camarades, ton véhicule léger marche bien même s'il se fond un peu dans ton socle .
Rendre ton marron plus froid serait intéressant ou à l'inverse rendre ton socle plus froid sans toucher à ta fig.
Je suis conscient de ce "problème" là, sauf que, comme pour la GI et ce genre d'armée, ils sont portés sur le camouflage. Qui est donc forcément proche de la couleur du socle. Du coup, c'est volontaire. J'essaye d'avoir une différence quand même, mais pas trop, pour représenter ce côté "camouflage". - julo a écrit:
- Rohhh punaise, c'est exactement le schéma de couleur que je cherche à copier depuis des années
Je l'avais vu appliqué à du SM mais je n'ai personnellement jamais réussis à répliquer ce marron olive. Si jamais tu trouves les bonnes couleurs je suis + que + que client Lors de mes tests, j'ai essayé "l'Olive Drab" de la gamme prince august air qui est très proche de cette couleur en plus foncé. J'ai cherché sur google, mais il montre un vert, sauf que c'est bien un marron/vert, voilà mon pot en question: Et dans la palette, on voit mieux cette couleur marron/vert: J'espère que ça t'aidera dans ta quête . |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 7 Mai - 14:42 | |
| - Egel a écrit:
- Geyser a écrit:
- Comme dit avant par mes petits camarades, ton véhicule léger marche bien même s'il se fond un peu dans ton socle .
Rendre ton marron plus froid serait intéressant ou à l'inverse rendre ton socle plus froid sans toucher à ta fig.
Je suis conscient de ce "problème" là, sauf que, comme pour la GI et ce genre d'armée, ils sont portés sur le camouflage. Qui est donc forcément proche de la couleur du socle. Du coup, c'est volontaire. J'essaye d'avoir une différence quand même, mais pas trop, pour représenter ce côté "camouflage".
Et bien si tu cherches un rendu "militaire", tu es tombé juste car ça marche très bien. Il est vrai que je systématise le contraste entre la fig et le socle. Perso c'est ce que je préfère voir parfaitement sur la table de jeu mes petits soldats ... c'est peut être pour ça qu'ils se font atomiser si facilement durant mes parties ^^ hhéhé ça va être une bien belle armée que tu nous prépares . |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 7 Mai - 14:45 | |
| - Geyser a écrit:
Et bien si tu cherches un rendu "militaire", tu es tombé juste car ça marche très bien. Il est vrai que je systématise le contraste entre la fig et le socle. Perso c'est ce que je préfère voir parfaitement sur la table de jeu mes petits soldats ... c'est peut être pour ça qu'ils se font atomiser si facilement durant mes parties ^^ hhéhé ça va être une bien belle armée que tu nous prépares . Merci . Et encore, en marron avec du beige, ça se voit, mes Raven Guard arrivent à se faire oublier comme jamais avec leur noir, heureusement pour mes adversaires mes pions "démoralisé" sont orange. Certains ont faillis oublier certains speeders dans les coins prochent d'objo' le week-end dernier . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 7 Mai - 16:45 | |
| Pinaise, du mérou au chocolat, ça va croustiller sous la dent ça change des classiques tau sable, j'aime bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|