| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+72pepkiller TFXTyler Patatovitch Le Merco CaptainGeek Cpt Gulliver Jean (Kalia) humakt666 elsmore01 rastamann Eul julo Azarm OurZ. cornelius40k Todderman Stark Norhtak Tank karl henuel vonkurgan El Luce Xavierovitch Freud Le Duc Khan Nokturn Aeri BlackIce Sgt PERNIFLAR Faust kyril44 DRUSS WARGH Le_Lapin marell le fou benjoth Vounchiz Hasdrubal Pierre-yves Conar le Barban thingaz Babass. albedoman Wintermans latribuneludique BlooDrunk Thom tigibus pandera Orar Tomfly Le Caillou zed le suicidaire Tonio Fabulous Fab Salvamor Metatron seb77 Nouille darkvernon talex2 tartaupoils Le vénérable Zaïus pascal arcade Nico Geyser Bab Philippe Dany341 Egel 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 4 Juin - 23:12 | |
| superbe, comme à l’accoutumée. Néanmoins, un peu de déco sur les socles ne serait pas de superflue |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 14 Juin - 13:20 | |
| |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 14 Juin - 13:27 | |
| t'es très noir et blanc en ce moment ... et tu le fais bien . |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 14 Juin - 13:35 | |
| y a tellement de variations possible autour du N&B. Hâte de pouvoir les écraser un jour de ma botte impériale , ces petits vers de terre necrons ^^
Et tes orks ils en sont où ? car tu avais frappé très fort avec ton gargant, je veux la suite ^^ |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 14 Juin - 13:37 | |
| Les orks c'est plus pour le plaisir, ils vont grossir lentement, quand l'envie me reprendra de peindre du peaux verte. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 14 Juin - 13:57 | |
| - Egel a écrit:
- ils vont grossir lentement
Pas plus de 10 000 point d'ici à la fin de l'année |
|
| |
OurZ.
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 14 Juin - 14:02 | |
| miam niquel (comme d'hab), le contraste avec le sol fonctionne bien ; j'adore les touches violettes. Les figs sont superbes accessoirement !! |
|
| |
Egel
| |
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 16 Juin - 15:15 | |
| T'es chiant tu vas nous sortir encore une armée qui déboite en un rien de temps! Hâte de vois la suite |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 17 Juin - 7:56 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- T'es chiant tu vas nous sortir encore une armée qui déboite en un rien de temps! Hâte de vois la suite
Merci, mais j'ai pas grand chose encore pour cette armée. On verra . Sinon, j'ai besoin de vos avis. J'ai attaqué la conversion d'un Ordinatus Armageddon, mais j'aime pas la tête qu'il a pour l'instant. Je suis preneur de vos suggestions pour changer l'avant ! Du coup, comme je bloque, j'ai commencé mon Mausolée Nécron (largement inspiré de celui de Vaaish) : |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 17 Juin - 8:00 | |
| je dirais que l'on reconnait trop le rhino à l'avant , il faudrait que tu lui limes les phares, les gardes boue avant et d'une manière général tout se qui dépasse pour garder juste la forme de base et rajouter des petites plaques de carte plastique et autre petit éléments pour le camoufler totalement. C'est chaud le scratch ^^ En tout cas il démarre très bien ce gros machin ^^ |
|
| |
OurZ.
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 17 Juin - 8:18 | |
| mouais, je n'aime pas du tout cette excroissance à l'avant (sans parler que l'on reconnait beaucoup le rhino pour le moment).
Pourquoi ne pas s'approcher plus du modèle de forge avec 2 jeux de chenilles l'un derrière l'autre ? |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 17 Juin - 8:19 | |
| Ah ben je pensais ça : "je dirais que l'on reconnait trop le rhino à l'avant , il faudrait que tu lui limes les phares, les gardes boue avant et d'une manière général tout se qui dépasse pour garder juste la forme de base et rajouter des petites plaques de carte plastique et autre petit éléments pour le camoufler totalement. C'est chaud le scratch ^^ En tout cas il démarre très bien ce gros machin ^^" Mais y'a un gars qui l'a déjà écrit.... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 17 Juin - 8:22 | |
| - OurZ. a écrit:
Pourquoi ne pas s'approcher plus du modèle de forge avec 2 jeux de chenilles l'un derrière l'autre ? Parce que pour ça, il faudrait avoir deux paires de chenilles de taille différentes mais avec le même "motif" de chenilles... |
|
| |
OurZ.
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 17 Juin - 8:29 | |
| et le motif des chenilles de land-raider est très éloigné de celui de ces chenilles ? |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 17 Juin - 8:31 | |
| Tu veux pas essayer avec trois jeux de chenilles, comme un tripode ? Une centrale devant, puis ton bloc arrière. Sur les côtés de la centrale, tu peux placer deux "cockpits", un de pilotage et un pour les artilleurs.... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 17 Juin - 8:33 | |
| - OurZ. a écrit:
- et le motif des chenilles de land-raider est très éloigné de celui de ces chenilles ?
Très très différent. - benjoth a écrit:
- Tu veux pas essayer avec trois jeux de chenilles, comme un tripode ? Une centrale devant, puis ton bloc arrière. Sur les côtés de la centrale, tu peux placer deux "cockpits", un de pilotage et un pour les artilleurs....
Si j'ai pas deux paires identique, trois n'est pas la solution . |
|
| |
OurZ.
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 17 Juin - 8:48 | |
| boarf, le motif des LR 30k n'est pas si éloigné, si ? Après c'est peut être la différence d'échelle qui est trop importante ?
Et faire une empreinte de tes grosses chenilles et les reproduire ? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 17 Juin - 8:55 | |
| - OurZ. a écrit:
- boarf, le motif des LR 30k n'est pas si éloigné, si ?
Après c'est peut être la différence d'échelle qui est trop importante ?
Et faire une empreinte de tes grosses chenilles et les reproduire ? Si, c'est pas du tout les même chenilles. Et en plus, effectivement, pas du tout la même taille. Une empreinte c'est bien beau, mais va bien falloir les coller quelque part, et donc faire des roulement ou autre. C'est une conversion, pas une sculpture . Je cherche des idées pour changer la face, plus que tout refaire . |
|
| |
OurZ.
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 17 Juin - 9:01 | |
| ah bah voilà, ca recule devant la difficulté |
|
| |
Egel
| |
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 18 Juin - 7:23 | |
|
Dernière édition par Egel le Mar 21 Juin - 8:11, édité 1 fois |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 20 Juin - 7:43 | |
| Sont bien tes navions, le soclage est classe ! mais pourquoi ce décalage des décalcos sur les ailes ? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 20 Juin - 7:46 | |
| - benjoth a écrit:
- Sont bien tes navions, le soclage est classe ! mais pourquoi ce décalage des décalcos sur les ailes ?
Merci camarade . J'avais pas fait gaffe pour les decals, en vrai c'est beaucoup moins visible du coup j'ai pas fait attention. Mais rien ne résiste à tes yeux de lynx ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|