| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+72pepkiller TFXTyler Patatovitch Le Merco CaptainGeek Cpt Gulliver Jean (Kalia) humakt666 elsmore01 rastamann Eul julo Azarm OurZ. cornelius40k Todderman Stark Norhtak Tank karl henuel vonkurgan El Luce Xavierovitch Freud Le Duc Khan Nokturn Aeri BlackIce Sgt PERNIFLAR Faust kyril44 DRUSS WARGH Le_Lapin marell le fou benjoth Vounchiz Hasdrubal Pierre-yves Conar le Barban thingaz Babass. albedoman Wintermans latribuneludique BlooDrunk Thom tigibus pandera Orar Tomfly Le Caillou zed le suicidaire Tonio Fabulous Fab Salvamor Metatron seb77 Nouille darkvernon talex2 tartaupoils Le vénérable Zaïus pascal arcade Nico Geyser Bab Philippe Dany341 Egel 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 21 Juin - 8:19 | |
| On se sait plus quoi dire sans se répeter.... c'bô ! réussi. C'est moi ou le turquoise est un peu moins pétard ? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 21 Juin - 8:21 | |
| - benjoth a écrit:
- On se sait plus quoi dire sans se répeter.... c'bô ! réussi.
C'est moi ou le turquoise est un peu moins pétard ? J'ai passé un lavis dessus oui. Il y a des défauts de moulage sur l'arme, du coup ça faisait dégeu'. Le lavis atténue l'effet de peinture, mais corrige le moulage. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 21 Juin - 8:34 | |
| C'est moi ou c'est la grande finesse ? 4 executionners ? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 21 Juin - 8:37 | |
| - benjoth a écrit:
- C'est moi ou c'est la grande finesse ? 4 executionners ?
Aucune idée, j'ai pris la tourelle avec conversion beamer parce que je trouve ça cool . Mais l'executionner c'est le plasma je crois ? |
|
| |
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 21 Juin - 10:49 | |
| Je propose une motion de censure à l'encontre d'Egel pour l'empêcher de poster ! non ? dommage Bah sinon, Benj résume bien, c'est bô ! Ton terrain est de plus en plus accidenté, non ? |
|
| |
Eul
Nombre de messages : 94 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 21 Juin - 13:54 | |
| C'est beau (comme d'hab' quoi), l'Ordinatus a l'air bien parti, pour le devant, en bricolant un avant de sentinelle ou un cockpit d'avion (tu dois avoir une centaine de storm talons de rab' non?) je me demande si ça ne conviendrait pas mieux que le rhino qu'on voit que c'est un rhino. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 21 Juin - 14:00 | |
| Si tu veux, je peux t'envoyer du cockpit de stormtalon. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 21 Juin - 14:03 | |
| - Eul a écrit:
- C'est beau (comme d'hab' quoi), l'Ordinatus a l'air bien parti, pour le devant, en bricolant un avant de sentinelle ou un cockpit d'avion (tu dois avoir une centaine de storm talons de rab' non?) je me demande si ça ne conviendrait pas mieux que le rhino qu'on voit que c'est un rhino.
Nooonnnn ! J'ai peint TOUT mes Stormtalons ! - Charlie Brown a écrit:
- Si tu veux, je peux t'envoyer du cockpit de stormtalon.
Ha bein si tu peux en glisser un dans le colis, avec plaisir. |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 21 Juin - 14:08 | |
| Quoi??? Tu n'es pas le possesseur de la corne d'abondance qui pond des Storm Talons par trouzaines!? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 21 Juin - 14:09 | |
| - Eul a écrit:
- Quoi??? Tu n'es pas le possesseur de la corne d'abondance qui pond des Storm Talons par trouzaines!?
Non, j'ai juste le gars qui peint les Stormtalons par trouzaines dans la cave... |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 21 Juin - 14:13 | |
| Egel, la reine Norne des storms Talons. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 21 Juin - 14:23 | |
| - Egel a écrit:
- j'ai juste le gars qui peint les Stormtalons par trouzaines dans la cave...
1. Tu nous le présenteras ? 2. T'es un menteur, t'as pas de cave ! 3. Ca fait combien, une trouzaine ? Plus ou moins qu'une tétrachiée ? |
|
| |
Todderman
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 22 Juin - 13:27 | |
| - Egel a écrit:
- Des Spectres pour mes Nécrons, histoire de compléter un peu cette armée.
I'm very happy to finally see these little guys painted. |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 1 Juil - 15:56 | |
| c'est la grosse classe, egel, comme d'hab! la grosse classe. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 2 Juil - 15:47 | |
| |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 3 Juil - 9:52 | |
| Magnifique ! Ca donne envie de se lancer dans une armée Nécron ! |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 3 Juil - 9:58 | |
| C'est la grande classe (+1 pour Humakt666). J'aime beaucoup, je constate que tu vas à l'encontre de ta tendance de peinture actuelle au niveau des battles dommages et autres weathering.
Mois aussi je suis partisan du fait de ne pas mettre (ou très peu) de battle dommages sur les nécrons qui sont censés se régénérer, cependant, notamment sur une très grosse pièce, il y a certainement moyen de figurer la trace de gros impacts énergétiques sans pour autant abîmer la coque.
Au niveau de l'ambiance cela lui donnerait un aspect plus menaçant qu'elle n'a pas pour le moment (ce n'est que mon avis).
j'ai hâte de voir ton orbe peinte, la figurine est magnifique. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 3 Juil - 10:10 | |
| - Freud a écrit:
- J'aime beaucoup, je constate que tu vas à l'encontre de ta tendance de peinture actuelle au niveau des battles dommages et autres weathering.
Mois aussi je suis partisan du fait de ne pas mettre (ou très peu) de battle dommages sur les nécrons qui sont censés se régénérer, cependant, notamment sur une très grosse pièce, il y a certainement moyen de figurer la trace de gros impacts énergétiques sans pour autant abîmer la coque.
J'ai hésité pour l'usure, car effectivement c'est du "métal organique" censé se régénérer tout seul. Mais bon, j'ai privilégié le plaisir de peinture sur ce coup . Sur une pièce de cette taille, c'est en effet possible tout en restant lisible. |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 3 Juil - 20:14 | |
| C'est vrai que le lignage et la lisibilité de la figurine sont très réussis, pour l'ambiance le socle peu aussi y contribué (si tu comptais en ajouté un), j'ai aussi vu sur ce sujet (enfin il me semble ), quelques armes énergétiques en pleine action et il me semble que beaucoup on trouvé cela fantastique. Peut-être vas tu nous gratifier d'un tir assassin de l'abattoir vers une cible qui aurait préférer ne pas se trouver sur son chemin. Peut-être même une cible aérienne pour donner de la hauteur à l'ensemble et casser l'effet massif et "ramassé" de la figurine. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 3 Juil - 20:19 | |
| - Freud a écrit:
- C'est vrai que le lignage et la lisibilité de la figurine sont très réussis, pour l'ambiance le socle peu aussi y contribué (si tu comptais en ajouté un), j'ai aussi vu sur ce sujet (enfin il me semble ), quelques armes énergétiques en pleine action et il me semble que beaucoup on trouvé cela fantastique.
Peut-être vas tu nous gratifier d'un tir assassin de l'abattoir vers une cible qui aurait préférer ne pas se trouver sur son chemin.
Peut-être même une cible aérienne pour donner de la hauteur à l'ensemble et casser l'effet massif et "ramassé" de la figurine. Y'a un socle.... On le voit pas du tout, mais y'en a bien un (et peint bien sur ^^). Mais si j'avais du en mettre un visible, cela devenait injouable. Je suis donc resté sur un socle moyen pour mettre l'abattoir en "anti-grav". Et celui-ci est terminé, pas de rayon de la mort ou autre, désolé . |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 4 Juil - 7:08 | |
| C'est très réussi, le contraste est vraiment bien. p'têt un peu plus de lignage sur les pièces grises, non ? Je trouve aussi qu'un socle plus large aiderait à "gérer les contacts" sur ce gros bestiau.... ce n'est pas un aéronef ? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 4 Juil - 7:29 | |
| - benjoth a écrit:
Je trouve aussi qu'un socle plus large aiderait à "gérer les contacts" sur ce gros bestiau.... ce n'est pas un aéronef ? C'est un anti-grav', et la bestiole mesure 11.468 cm x 5.864 cm x 10.002 cm. J'ai bien des socles pour ce genre de gabarit mais cela rajoute encore beaucoup en taille et le rend très peu jouable. |
|
| |
Freud
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 4 Juil - 8:27 | |
| Effectivement, nous sommes dans du gabarit vraiment hors norme. Un socle adapté à cette taille deviendrait vite envahissant et tasserai encore plus la figurine, là, on a vraiment l'impression qu'elle flotte dans les airs. En tout cas la réalisation en l'état est très réussie, il n'y a aucun doute la dessus, et pour le laser, pas de problème, je me doutais bien que tu ne ferai pas un tigeage dans une figurine finie . |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 4 Juil - 11:35 | |
| Je suis pas un rand fan de la figurine, mais la peinture reste vraiment bien réalisée, et le schéma bi-gout fonctionne très bien. Les "spectres" eux sont vraiment très chouette de la figurine à la peinture tout est réussit! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|