| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+72pepkiller TFXTyler Patatovitch Le Merco CaptainGeek Cpt Gulliver Jean (Kalia) humakt666 elsmore01 rastamann Eul julo Azarm OurZ. cornelius40k Todderman Stark Norhtak Tank karl henuel vonkurgan El Luce Xavierovitch Freud Le Duc Khan Nokturn Aeri BlackIce Sgt PERNIFLAR Faust kyril44 DRUSS WARGH Le_Lapin marell le fou benjoth Vounchiz Hasdrubal Pierre-yves Conar le Barban thingaz Babass. albedoman Wintermans latribuneludique BlooDrunk Thom tigibus pandera Orar Tomfly Le Caillou zed le suicidaire Tonio Fabulous Fab Salvamor Metatron seb77 Nouille darkvernon talex2 tartaupoils Le vénérable Zaïus pascal arcade Nico Geyser Bab Philippe Dany341 Egel 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 4 Juil - 19:17 | |
| Superbe peinture, comme d'hab' quoi. Par contre la figurine a l'air vraiment grande même pour un engin de guerre, non? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 7 Juil - 9:42 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 7 Juil - 16:05 | |
| |
|
| |
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 8 Juil - 7:22 | |
| rho le mec nous tease ! |
|
| |
Todderman
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 15 Juil - 13:24 | |
| That aeonic orb is really cool. I wish I had designed it. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Juil - 7:35 | |
| Toutes tes productions sont magnifiques, et j'avoue que je suis actuellement en train de mettre à profit ton tuto sur la réalisation de socles... Par contre, j'ai une question, car je voudrais faire des volants dans un temps pas si lointain: qu'est ce que tu utilises pour faire les tiges des volants? On m'a parlé de mèches de soudure, mais je n'en ai jamais trouvé dans les magasins de bricolage du coin. J'ai essayé les tiges en laiton, mais c'est trop souple et ça ne résiste pas... Alors, c'est quoi ta recette? D'avance merci beaucoup! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Juil - 7:36 | |
| Merci Bab !
Les tiges se sont des coton-tiges. A réserver uniquement si tes volants sont en résine ! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Juil - 9:47 | |
| Damned! Les miens sont en plomb.... En résine, tu dis? Tu m'intéresse, grandement, grandement... |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Juil - 11:19 | |
| Hello, pour mes volants j'utilise des attaches lettre. Solide, coupable à la pince, pas cher, pas de prise de tête perso. Attache lettreSi c'est trop court tu as les lances North Star, la Rolls. Lances |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Juil - 12:49 | |
| Excellent!
Merci beaucoup les mecs! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Juil - 13:01 | |
| - Bab a écrit:
- Excellent!
Merci beaucoup les mecs! Nettement moins cher : le stick cocktail brochette en bois.... avec 0,99 €, tu peux socler près de 50 avions. C'est ce que je fais ! (pas encore 50, mais on y travaille...). Le résultat est dans le topic vert. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Juil - 13:48 | |
| - Citation :
- mèches de soudure
Tu voulais parler de baguette de soudure plus probablement, le terme de "métal d'apport" est aussi utilisé . Tu peux en trouver en magasin de bricolage en différentes matière: acier, laiton, alliage d'alu, ... et en différents diamètres. Personnellement, j'utilise l'acier (ou inox qui est un acier aussi ) de diamètre 1 ou 1.5 mm ou de l'alu de 2 à 2.5 mm comme pour les anti grav de l'armée d'ulthwé que j'ai fait pour le CDA5. L'alu a cependant un inconvénient, la peinture a du mal à adhérer dessus. Sinon Egel, je plussoie avec les autres, tes figs sont sublimes |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Juil - 14:12 | |
| Un bon vieux clou (pas les rouillés hein, ou pour nurgle alors) est tout aussi efficace, pas cher et très solide. Et il y en a de toutes les tailles! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Juil - 14:19 | |
| - WARGH a écrit:
- Un bon vieux clou (pas les rouillés hein, ou pour nurgle alors) est tout aussi efficace, pas cher et très solide. Et il y en a de toutes les tailles!
Le clou à tête plate est intéressant, il suffit de le planter dans le socle, et d'aimanter le modèle. Comme cela au niveau transport c'est plus simple aussi. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 18 Aoû - 8:59 | |
| |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 18 Aoû - 9:11 | |
| Yo, je me demandais ce que donneraient ces "kits à Charlie", et voyant tes résultats, je suis très content d'en avoir pris ! C'est classe, très réussi. J'suis ben content d'en avoir pris quelques-uns...
Je regarderai mieux la prochaine fois ! Je vois bien que c'est du genuine ... mais il faut avoeur que les latéraux sont très proches...
Dernière édition par benjoth le Jeu 18 Aoû - 9:16, édité 1 fois |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 18 Aoû - 9:12 | |
| - benjoth a écrit:
- Yo, je me demandais ce que donneraient ces "kits à Charlie", et voyant tes résultats, je suis très content d'en avoir pris !
C'est classe, très réussi. J'suis ben content d'en avoir pris quelques-uns... C'est pas le kit en question |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 18 Aoû - 13:13 | |
| |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 18 Aoû - 16:31 | |
| les lands sont très réussis mais alors le boss, lui, est vraiment démentiel, pour le socle moi j'aime beaucoup, il contribuera a faire ressortir ton personnage où qu'il soit sur la table. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 18 Aoû - 16:55 | |
| Fais gaffe à ne pas tomber dans le chaos tout de même |
|
| |
Dim69
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : STRASBOURG et LYON Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 18 Aoû - 18:44 | |
| Wahou ! Le perturabo envoie du lourd et les raiders sont pas en reste ! Si on ajoute ça à toutes les tueries des pages précédentes, ça fait encore un sujet à suivre de prêt |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 19 Aoû - 5:38 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Fais gaffe à ne pas tomber dans le chaos tout de même
Si c'est pour nous sortir des figs de cette classe à chaque fois, je t'autorise à tomber dans le Chaos ! Bravo, il est excellent-ptionnel ! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 19 Aoû - 9:04 | |
| Fantastique ton rendu sur le Primarque, j'adore Suis un peu mois fan du socle: j'aurais bien vu plus d'Imperial Fists à ses pieds (même si çà me coûte de le dire ; ) |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 19 Aoû - 17:04 | |
| Magnifique !!! ( comme d habitude ...) à quand une photo de l ensemble de l armée ? |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 19 Aoû - 18:44 | |
| Alors là faut avouer que ta peinture sublime parfaitement cette magnifique pièce... [soupir]... Si seulement ton fournisseur de came faisait un Sanguinius, ça serait génial... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|