| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+72pepkiller TFXTyler Patatovitch Le Merco CaptainGeek Cpt Gulliver Jean (Kalia) humakt666 elsmore01 rastamann Eul julo Azarm OurZ. cornelius40k Todderman Stark Norhtak Tank karl henuel vonkurgan El Luce Xavierovitch Freud Le Duc Khan Nokturn Aeri BlackIce Sgt PERNIFLAR Faust kyril44 DRUSS WARGH Le_Lapin marell le fou benjoth Vounchiz Hasdrubal Pierre-yves Conar le Barban thingaz Babass. albedoman Wintermans latribuneludique BlooDrunk Thom tigibus pandera Orar Tomfly Le Caillou zed le suicidaire Tonio Fabulous Fab Salvamor Metatron seb77 Nouille darkvernon talex2 tartaupoils Le vénérable Zaïus pascal arcade Nico Geyser Bab Philippe Dany341 Egel 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 15 Déc - 15:31 | |
| En dehors su fait que ce soit bô, très cohérent, et tout et tout, bisous, tout ça .... je trouve que les mortiers manquent de bronze et de trucs chaotiques, on reconnait trop la machine de base.... |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 15 Déc - 15:39 | |
| - benjoth a écrit:
- En dehors su fait que ce soit bô, très cohérent, et tout et tout, bisous, tout ça .... je trouve que les mortiers manquent de bronze et de trucs chaotiques, on reconnait trop la machine de base....
Yep ! J'ai prévu l'ajout de lames de buldo pour y peindre des symboles "tro tro drak", coller des cadavres et du sang, en bon traditionaliste du Dieu du Sang . |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 15 Déc - 15:51 | |
| L'effet d'ensemble est sublime et la chaotisation des bombardes de la garde pour en faire des canons de khorne est vraiment excellente!
As tu lu le tome des fantômes de gaunt où ils doivent détruire une artillerie chaotique? Tu as su rendre en fig le matériel utilisé dans l'histoire et c'est très fort! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 15 Déc - 16:09 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- L'effet d'ensemble est sublime et la chaotisation des bombardes de la garde pour en faire des canons de khorne est vraiment excellente!
As tu lu le tome des fantômes de gaunt où ils doivent détruire une artillerie chaotique? Tu as su rendre en fig le matériel utilisé dans l'histoire et c'est très fort! Je suis un "fan" des fantômes de Gaunt ! La meilleure série de la BL pour moi . Je n'y avais pas pensé, j'ai juste piqué l'idée ici (je n'ai pas le nom/pseudo de l'auteur, désolé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 15 Déc - 16:27 | |
| - Egel a écrit:
- Je n'y avais pas pensé, j'ai juste piqué l'idée ici (je n'ai pas le nom/pseudo de l'auteur, désolé)
C'est MageBoltrat, son armée de Nurgle en a inspiré plus d'un. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 15 Déc - 16:28 | |
| - ScREaM a écrit:
- Egel a écrit:
- Je n'y avais pas pensé, j'ai juste piqué l'idée ici (je n'ai pas le nom/pseudo de l'auteur, désolé)
C'est MageBoltrat, son armée de Nurgle en a inspiré plus d'un. Merci Scream pour l'info ! |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 17 Déc - 12:14 | |
| Great job - l'amour de la baser! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 29 Déc - 10:55 | |
| Elle est arrivée ! Le père noël bulgare est passé ce matin ! Un gros colis de 4.5kg, bien amoché. J'ai donc enfin reçu la forteresse issue d'un financement participatif via la plateforme indiegogo. Un pledge en novembre pour une livraison fin décembre, comme annoncé, c'est honnête, voir même carrément rapide vu ce qu'on peut voir ailleurs. Un peu de casse, le dessus des fortifications étant vraiment fin, emballé avec tout pleins de gros remparts, c'était inévitable. Ca fait chier, mais je vois pas comment il aurait pu faire pour nous faire parvenir intact l'ensemble. J’espère que les camarades auront moins de casse . En tout cas, je suis très content du résultat ! La taille est vraiment imposante, pile ce qu'il faut pour représenter la démesure de l'univers de l'Imperium. La modularité va me permettre de varier les plaisirs, et surtout, de pouvoir recréer les plus célèbres batailles tel que le siège de Terra ou encore les campagnes d'Armageddon ! Voici quelques photos prise rapidement, histoire de se faire une idée. Je n'avais pas la place de tout mettre bout à bout tellement elle est longue ! J'ai mis en scène différents socles sur les remparts (small size fow/barettes classique/rond troublemaker), et différents gabarits. |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 29 Déc - 11:16 | |
| Ca claque !! Vivement une partie la dessus J'en connais un qui doit etre comme un grand gosse |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 29 Déc - 11:31 | |
| |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 29 Déc - 12:04 | |
| ah vouais c'est clair que ca claque! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 29 Déc - 13:23 | |
| Oula! On est dans la cours des grands monsieurs là... Une fois mis en couleur, ça va être juste sublime, cette affaire... T'habites où déjà? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 29 Déc - 13:40 | |
| - Bab a écrit:
- Oula! On est dans la cours des grands monsieurs là... Une fois mis en couleur, ça va être juste sublime, cette affaire... T'habites où déjà?
Tu vois chez Zaïus ? Chez Benjoth ? Chez BlackIce ? Chez..... Bref, Nantes quoi . La question c'est plutôt, quand est-ce qu'on te voit ? Il faut se dire qu'il y a au moins deux autres personnes sur ce forum qui vont monter et peindre cette forteresse également ! J'ai déjà attaquer le nettoyage de la bête. Il me tarde de la poser sur une table de jeu ! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 29 Déc - 13:43 | |
| Et qui pourront de fait recréer une ÜBER table de plusieurs mètres de long pour refaire Vraks et les grandes batailles de l'Horus Hérésie dans les années à venir ! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 29 Déc - 13:52 | |
| Arrêtez, les gars... je vais pleurer... En plus j'ai ma DKOK et mes Grey Knights qui me démangent en ce moment (je sais pas pourquoi... ). Bon, promis dès que je passe dans le coin de Nantes (ce qui devrait arriver durant le premier trimestre de cette année), je vous fais signe? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 29 Déc - 13:57 | |
| |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 29 Déc - 14:08 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 29 Déc - 14:46 | |
| Comme toi j'étais comme un foufou ce matin quand j'ai vu UPS arriver!!! de mon côté quasi pas de casse seulement 3 petites rambardes à recoller.
Pour moi ce sera un schéma gris/beige! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 29 Déc - 14:54 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Comme toi j'étais comme un foufou ce matin quand j'ai vu UPS arriver!!! de mon côté quasi pas de casse seulement 3 petites rambardes à recoller.
Pour moi ce sera un schéma gris/beige! Cool ! Moi j'avais un gros trou dans le carton, et les rambardes sont nombreuses à avoir casser (il me manque d’ailleurs des morceaux). Tant mieux si tu n'a pas ces problèmes . |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 29 Déc - 16:31 | |
| Woputaing ! Ca c'est du décor qui roxxe les poneys ! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 29 Déc - 19:51 | |
| Reçu cet après midi en ce qui me concerne ! J'ai de mon côté au moins 50% des rambardes qui sont cassées. Ya également un beau boulot de ponçage en prévision pour que les portions de murailles s'assemblent correctement. Mais @#%!, ça envoie du lourd visuellement ces décors, ils en imposent ! Reste à pondre de bonnes règles de siège pour Epic et on se refait Vraks, Armageddon, le siège du Palais de l'Empereur ! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 2 Jan - 13:19 | |
| Aller hop, première fournée 2016 ! Du White Scars avec 11 motos d'assaut et une formation de Totor ! Toujours autant de problème a prendre le blanc en photo (on voit pas le travail sur cette couleur), mais c'est pas bien grave, cette armée verra les tables de jeux cette année ! A voir en vrai bientôt Il me reste à finir les visages sur les Terminators et coller des bannières/fanions sur les motos ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 2 Jan - 13:28 | |
| C'est tout simplement magnifique! Et très inspirant de surcroît. Mention spéciale pour les marquages aux épaulettes et les marquages rouges. Sacré coup de pinceau Gaël! |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 2 Jan - 13:32 | |
| mais ils sont trop beaux!!!!!!!!!!! chapeau l'artiste! tu utilises quoi comme blanc? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 2 Jan - 13:44 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- C'est tout simplement magnifique! Et très inspirant de surcroît. Mention spéciale pour les marquages aux épaulettes et les marquages rouges. Sacré coup de pinceau Gaël!
Merci Fab' ! J'ai bien galéré pour les symboles du chapitre sur les épaules, mais ca passe bien de loin ! - humakt666 a écrit:
- mais ils sont trop beaux!!!!!!!!!!! chapeau l'artiste! tu utilises quoi comme blanc?
Base Fenris Grey Games Workshop et Blanc Prince Auguste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|