| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+72pepkiller TFXTyler Patatovitch Le Merco CaptainGeek Cpt Gulliver Jean (Kalia) humakt666 elsmore01 rastamann Eul julo Azarm OurZ. cornelius40k Todderman Stark Norhtak Tank karl henuel vonkurgan El Luce Xavierovitch Freud Le Duc Khan Nokturn Aeri BlackIce Sgt PERNIFLAR Faust kyril44 DRUSS WARGH Le_Lapin marell le fou benjoth Vounchiz Hasdrubal Pierre-yves Conar le Barban thingaz Babass. albedoman Wintermans latribuneludique BlooDrunk Thom tigibus pandera Orar Tomfly Le Caillou zed le suicidaire Tonio Fabulous Fab Salvamor Metatron seb77 Nouille darkvernon talex2 tartaupoils Le vénérable Zaïus pascal arcade Nico Geyser Bab Philippe Dany341 Egel 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 2 Jan - 17:30 | |
| Roooooooh c'est beau !!!
Superbe peinture que tu as fait là, j'avais déjà essayé de faire du blanc et c'est très chiant. Joli boulot, la classe. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 2 Jan - 17:35 | |
| Rooooooooooooooh ! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S. !!! J'adore ce schéma, vraiment ! En espérant que tu conserves un peu la primeur de cette armée, mais comme l'a dit Fab, c'est très inspirant ! Mention spéciale pour l'ajout de verdure sur les socles qui apporte une belle touche de contraste et de couleur à l'ensemble. S.U.P.E.R.B.E.S. !!! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 2 Jan - 18:24 | |
| Très impressionnants tes terminators et leurs marquages!
On voit quand même le travail de couleur je trouve, même si cela doit rendre mieux en vrai... |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 2 Jan - 18:56 | |
| Vraiment la classe! Dommage que la liste white scars actuelle n'a pas encore de téléportation pour les totors. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 2 Jan - 19:05 | |
| - WARGH a écrit:
- Vraiment la classe! Dommage que la liste white scars actuelle n'a pas encore de téléportation pour les totors.
Pas grave, j'ai déjà deux taxis au choix pour eux . |
|
| |
Eul
Nombre de messages : 94 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 2 Jan - 22:59 | |
| Super boulot, marquages, socles et peinturlure, parfait! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 3 Jan - 8:13 | |
| Je ne suis pas fan des white scars et leur schéma de peinture blanc/rouge, un peu croix rouge...
Mais là il faut reconnaître que ta maitrise en a fait quelque chose de sympa, cohérent avec une armée faite pour la grosse baston. Chapeau. Et pour ceux qui pensent que les totors c'est qu'en teleportation, je dis juste : mouhahahah! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 3 Jan - 9:48 | |
| C'est super chouette mon Lapin!!! Franchement, ça claque à mort!!! Vivement que je puisse voir ça en vrai |
|
| |
karl
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 3 Jan - 14:21 | |
| Outch, la classe , du coup je n'ose plus sortir les miens ! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 4 Jan - 7:17 | |
| Ouch, ça claque, je suis impressionné par le blanc, couleur très difficile et franchement réussie ici. les marquages sont classe ! Mais pourquoi tant de motos d'assaut ? Où sont les motos classiques (il va en falloir une petite centaine... ) ? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 4 Jan - 9:12 | |
| Merci à tous pour vos retours . - benjoth a écrit:
- Ouch, ça claque, je suis impressionné par le blanc, couleur très difficile et franchement réussie ici. les marquages sont classe ! Mais pourquoi tant de motos d'assaut ? Où sont les motos classiques (il va en falloir une petite centaine... ) ?
Je t'avais prévenu pour les motos :p De ce que j'ai pu faire comme listes pour l'instant, j'ai une formation de 5 motos d'assaut en plus de celles réparties dans les deux autres formations de motos ( 1 ou 2/ formation). Et puis y'a le rab', parce qu'on est jamais trop prudent . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 4 Jan - 12:23 | |
| Bon ben comme tu dis, je viendrai les voir en vrai ce sera mieux même si ça a déjà l'air terrible. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 14 Jan - 12:48 | |
| |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 14 Jan - 12:50 | |
| Jolies ! Le contraste pete bien et l'effet de vitesse avec le flou artistique est tres réaliste |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 14 Jan - 13:07 | |
| .... commence à avoir de la gueule c't'armée !
Par contre je commence à m'inquiéter : tu es un grand monomaniaque des SM, non ??? des jaunes, des blancs, des noirs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 14 Jan - 13:08 | |
| C'est con, on a enlevé les motos de la liste WS pour mettre des dreads... +1 pour le flou artistique, c'est top, ça donne bien l'impression de vitesse. Pour le reste, je dirai du bien quand il y aura les fanions |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 14 Jan - 13:16 | |
| - benjoth a écrit:
- .... commence à avoir de la gueule c't'armée !
Par contre je commence à m'inquiéter : tu es un grand monomaniaque des SM, non ??? des jaunes, des blancs, des noirs... J'avoue, mais bon, tu connais ca hein ? |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 14 Jan - 13:45 | |
| - Egel a écrit:
- benjoth a écrit:
Par contre je commence à m'inquiéter : tu es un grand monomaniaque des SM, non ??? des jaunes, des blancs, des noirs... J'avoue, mais bon, tu connais ca hein ? Pas vraiment : je soigne mon addiction aux oreilles pointues avec des space marines, OK. Je n'arrive pas à jouer des chaotiques, OK. Mais de là à ne choisir que des armées qu'il faut bourrer de PI, il y a un pas à franchir.... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 14 Jan - 13:52 | |
| - benjoth a écrit:
- Egel a écrit:
- benjoth a écrit:
Par contre je commence à m'inquiéter : tu es un grand monomaniaque des SM, non ??? des jaunes, des blancs, des noirs... J'avoue, mais bon, tu connais ca hein ? Pas vraiment : je soigne mon addiction aux oreilles pointues avec des space marines, OK. Je n'arrive pas à jouer des chaotiques, OK.
Mais de là à ne choisir que des armées qu'il faut bourrer de PI, il y a un pas à franchir.... Tu oublies vite les Croncrons, amtl et chaotique alors ! Et si je ne joue que des loyalistes, c'est pour contrer la marée de chaotiques et autres xenos qui me fait face ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 14 Jan - 19:12 | |
| Ben c'est que ça claque grave du fessier par ici!!! Ton armée est vraiment tip-top, et surtout unique en son genre !!! Tu peux être fier de toi!!!! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 21 Jan - 15:06 | |
| |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 21 Jan - 15:09 | |
| C'bô ! Toujours aussi bô ! Je suis un peu moins fan de l'effet OSL des zoptiques, trop too much à mon goût, mais bon, les WS ne sont pas trop connus pour leurs techniques de camouflage... |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 21 Jan - 15:32 | |
| C'est vraiment de plus en plus moche... Je ne comprends pas comment tu oses montrer cela, je suis dessus :Pnon sérieux , c'est une pure tuerie, je suis ultra fan!!! Une petite photo de groupe serait envisageable? |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 21 Jan - 17:51 | |
| Bon comme les autres hein je trouve ca super classe, mais je vais dans le sens de Benjoth : les optiques sont un peu de trop. De loin il y a un petit coté schtroumpf (tete bleue bonnet blanc) Mais c'est classe quand meme hein |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 21 Jan - 19:11 | |
| ça claque en effet! Mais... ... en HH il n'y a pas d'armes lourdes dans les tactiques. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|