@Prince_Philippe : Nope, mais rien n'est jamais perdu.
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 21 Fév - 8:45
Et voici les Devastators :
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 21 Fév - 9:31
Elle est terrible ta nouvelle armée Egel, les Déva ont la grande classe, les Dread sont vraiment superbes mais mon coup de cœur va pour la formation de Terminators, ceux-là sont magnifiques, j'adore !! Bravo à toi
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 21 Fév - 18:47
Très classe comme d'hab, le travail du noir et du blanc étant toujours très compliqué je ne peux qu'admirer le résultat. Dis moi au passage comment as tu fais cet effet violet/rouge sur le canon de ton sicaran venator? Je te piquerai bien la recette si ce n'est pas trop compliqué.
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 21 Fév - 18:52
Merci à vous deux !
Fabulous Fab a écrit:
Dis moi au passage comment as tu fais cet effet violet/rouge sur le canon de ton sicaran venator? Je te piquerai bien la recette si ce n'est pas trop compliqué.
Base en "Brass scoprion" de chez GW puis "acier graisse" PA 80%/20% Brass Scorpion. Lavis "Druchii violet" GW. Je reprend les arêtes un peu avec le précédent mélange, le lavis ayant tendance a rendre terne l'ensemble.
Et si tu cherche un effet de canon sur-chauffé, regarde par là, Tamiya a un produit génial ! Il faut des canons suffisamment long, mais c'est faisable.
Dernière édition par Egel le Dim 21 Fév - 18:57, édité 2 fois
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 21 Fév - 18:55
Merci beaucoup! Je pense en coller sur quelques véhicules
Egel
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 24 Fév - 8:29
Encore une formation d'assaut pour former le cœur des mes listes Raven Guard.
Et un petit projet annexe, des conversions de titan Eldars qui j'avais en tête depuis un moment, en gros WIP :
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 24 Fév - 10:18
Ouch! Comment qu'il nous envoie du lourd, le pépère Egel, sur ce coup là!
C'est bien simple, je trouve tout génial: -la Raven Guard, qui est très classe, avec ce noir très bien exécuté (tu as éclairci avec quoi? de la couleur chaire? du beige léger? Je sais pas, mais ça rend d'enfer!), ces poses très dynamiques et ces effets de lumières qui rehaussent le schéma de couleur qui à la base un peu tristoune (noir et blanc, quoi) -le titan eldar en préparation, très dynamique, et donc très dans l'esprit de la pièce, et ça c'est quand même assez génial aussi
Bref, on en a plein la vue (très souvent en plus), mais on en redemande!
Egel
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 27 Fév - 8:57
Bab a écrit:
Tu as éclairci avec quoi? de la couleur chaire? du beige léger? Je sais pas, mais ça rend d'enfer!
Merci Bab ! Le noir est éclairci avec du "Fang" GW, puis noir+"Fang"+blanc.
Voici mon premier objectif, le blitz :
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 27 Fév - 9:10
la classe! dis voir, en regle generale, comment tu fais pour donner autant de volume a un socle? avec quoi remplis-tu le volume? du green stuff? et apres tu saupoudres au sable?
Egel
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 27 Fév - 9:17
humakt666 a écrit:
la classe! dis voir, en regle generale, comment tu fais pour donner autant de volume a un socle? avec quoi remplis-tu le volume? du green stuff? et apres tu saupoudres au sable?
Héhé, c'est un secret bien gardé par les seigneurs de Terra, il faut certaines accréditations via l'inquisition pour ne serait-ce qu'apercevoir la solution...
Ou pas, c'est du liège, version dessous de table trouvable partout et pas cher:
Et ce n'est pas du remplissage, mes rochers sont fait avec. Je prendrai une photo en wip à l'occasion.
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 27 Fév - 9:42
ah super, merci pour le tuyau! j'avais aussi vu une espece de sciure de liege grossiere pour faire des rochers! Un petit tuto avec photos serait tres apprecie, celui que j'ai trouve de prince philippe n'a plus les photos malheureusement.
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 27 Fév - 9:57
Les pions objo j'adore en faire, et en voir. Le tien est TOPISSIME !!
Bravo
Egel
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 27 Fév - 15:35
Merci les gars !
Un petit test avec un ST. C'est pas parfait mais exercice était sympa !
Fabulous Fab
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 27 Fév - 17:20
Tes photos ne s'affichaient pas tout a l'heure du mon portable et la... Grosse grosse claque! J'ai vu un truc dans le genre sur TC avec un bombardement orbital mais c'est encore mieux je trouve ce que tu as fais!
Seul bémol tu as choisis les IW comme cible, ça se payera!!!!
Egel
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 27 Fév - 17:25
Fabulous Fab a écrit:
Tes photos ne s'affichaient pas tout a l'heure du mon portable et la... Grosse grosse claque! J'ai vu un truc dans le genre sur TC avec un bombardement orbital mais c'est encore mieux je trouve ce que tu as fais!
Seul bémol tu as choisis les IW comme cible, ça se payera!!!!
Yep, j'ai du mal avec le forum aujourd'hui également. Il marche un peu quand il veut.
Pour les IW, rien contre toi ou Charlie, c'est juste que si je peins un EC/DG/NL ou autre, ca va être trop flashy et attirer le regards sur ce qui ne reste que du décors de socle. Du coup, les IW sont pas trop voyant et font des cibles parfaitement dans le thème. Et puis cela donne une occasion supplémentaire à Perturabo de râler et de justifier sa trahison comme quoi "c'est toujours pour lui les plans foireux loin de la gloire" .
Xavierovitch
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 27 Fév - 17:30
Et bim!! Bien fait pour toi l'Iron Warrior! Cela t'apprendra à sortir de ta tranchée!
Invité Invité
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 27 Fév - 21:36
Citation :
Et bim!! Bien fait pour toi l'Iron Warrior! Cela t'apprendra à sortir de ta tranchée!
Prochain objectif, Ultramar. Affutez les pelles de tranchée...
Très beau rendu sur le tir de canon laser. Tu la tigé jusqu’où ? c'est pas fragile ? le canon laser du modèle, il est pas gros...
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 27 Fév - 21:53
Ton bunker est superbe et ta dernière production est d'une originalité incroyable. A la première visualisation des photos j'ai même pensé que la tige était bleue transparente. ça va faire son petit effet sur une table.
Le problème de ce genre de réalisation c'est que tous les socles de tes volants vont devoir être de la même veine.
Egel
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 27 Fév - 21:55
Charlie Brown a écrit:
. Tu la tigé jusqu’où ? c'est pas fragile ? le canon laser du modèle, il est pas gros...
Ce n'est pas tigé dans le ST, j'ai collé bout à bout l'aiguille et le canon laser, puis j'ai pris les deux dans la GS pour faire le départ de l'effet de tir. C'est...pas très solide, mais j'ai pu peindre l'ensemble sans que ca ne bouge, donc ca devrait le faire.
Freud a écrit:
Le problème de ce genre de réalisation c'est que tous les socles de tes volants vont devoir être de la même veine.
Ca va faire beaucoup d'IW mort
En tout cas, merci pour vos retours .
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 27 Fév - 22:01
T'inquiètes pas pour les IW, ils sont nombreux et la mort leur va si bien.
Tank
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 27 Fév - 23:28
egel , c'est vraiment superbe ,les figouz claque et le travail dessus aussi , gros bravo a toi.
Me tarde la suite
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 28 Fév - 11:32
Encore un lavement rétinien superbe, merci Egel.
Egel
Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 28 Fév - 13:45
Merci les gens !
Voici le deuxième Stormtalon. Petite entorse au côté "stealth" de la légion avec un marquage blanc, mais j'aime beaucoup le rendu !