| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+72pepkiller TFXTyler Patatovitch Le Merco CaptainGeek Cpt Gulliver Jean (Kalia) humakt666 elsmore01 rastamann Eul julo Azarm OurZ. cornelius40k Todderman Stark Norhtak Tank karl henuel vonkurgan El Luce Xavierovitch Freud Le Duc Khan Nokturn Aeri BlackIce Sgt PERNIFLAR Faust kyril44 DRUSS WARGH Le_Lapin marell le fou benjoth Vounchiz Hasdrubal Pierre-yves Conar le Barban thingaz Babass. albedoman Wintermans latribuneludique BlooDrunk Thom tigibus pandera Orar Tomfly Le Caillou zed le suicidaire Tonio Fabulous Fab Salvamor Metatron seb77 Nouille darkvernon talex2 tartaupoils Le vénérable Zaïus pascal arcade Nico Geyser Bab Philippe Dany341 Egel 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 31 Mar - 13:02 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Avec Max et Phil on étaient bien chaud pour ce faire une méga forteresse... ça sent le geek-end 2016-2017
Un peu mon Neveu que je suis motivé! D'ailleurs c'est quand que l'on commence? Non sérieux, tu peux compter à 300% sur moi pour ce projet mon DouDou! Et c'est toujours un réel plaisir d'apprendre de nouvelles techniques avec le Philou Sinon que dire mon Gaöul d'amour, à part que ça tabasse comme d'habitude!!! Je suis vraiment impressionné par ce que certains font aux pinceaux sur le fofo! J'ai encore un peu de travail à ce niveau moi. |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 31 Mar - 17:06 | |
| |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| |
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 23 Avr - 14:57 | |
| |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 23 Avr - 14:59 | |
| Trés zoli, mais fais quand même gaffe au violet, il va très bien avec le Slaanou de l'ami Blackounet.... de là à dire que tu le laisses tenter par le côté (obscur) pastel de la force..... mais ils sont chouettes (quand même) |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 23 Avr - 15:07 | |
| Oh, des nécronnes.... Bravo, ça le fait bien. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| |
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 23 Avr - 15:30 | |
| On parle de tes grenouilles ? De ton avatar ? De tes Salamanders ? |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 23 Avr - 15:35 | |
| - Egel a écrit:
- On parle de tes grenouilles ? De ton avatar ? De tes Salamanders ?
Ah ben je surveille plus mes chinois... |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 23 Avr - 16:01 | |
| Très sympas ces nécrons ! Un peu de violets sur ce genre d'armée apporte un vrai plus, car on ne voit pas ça souvent. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 23 Avr - 18:21 | |
| - Nokturn a écrit:
- car on ne voit pas ça souvent.
et y a une bonne raison à cela... t'as pas des poussins à peindre Gawoul??? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 23 Avr - 18:32 | |
| - Philippe a écrit:
- Nokturn a écrit:
- car on ne voit pas ça souvent.
et y a une bonne raison à cela...
t'as pas des poussins à peindre Gawoul??? Le violet roxx du poney ! S'tout ! J'ai des poussins, comme trouzes milles autres choses à peindre. Comme un vrai hobbyste quoi, pleins de projets, pleins d'achats, peu de peinture, encore moins de parties |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 23 Avr - 19:37 | |
| Ils rendent vraiment bien ces nécrons. Va falloir penser à populler un peu tout ça maintenant. |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 24 Avr - 3:03 | |
| Mise en couleur (j'adore le Non metal ... mais je ne sais pas le maitriser) génial et choix originaux (le socle et le violet, je kiffe !!!!!).
Hate de voir la suite ! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 24 Avr - 8:58 | |
| - Khan a écrit:
- j'adore le Non metal ... mais je ne sais pas le maitriser
ah mais lui non plus... Aller fini la branlette, montre nous du beaux poussins et du beau titan!!! laisse tomber ces saloperies, tu vas mal finir...regarde le Nicow ce qu'il est devenu avec ces conneries, un mec foutu...Regarde ses scarabs, tu les as vu? c'est comme ça que tu veux finir? Allez reprends toi, déconne pas Gaël, une fig de perdue c'est dix projets qui r'vienne... jette moi ça loin, de toutes façons tu les jouera jamais, c'est pas ton style... bon sinon c'est pas mal... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 24 Avr - 9:24 | |
| - Philippe a écrit:
- Khan a écrit:
- j'adore le Non metal ... mais je ne sais pas le maitriser
ah mais lui non plus...
Aller fini la branlette, montre nous du beaux poussins et du beau titan!!! laisse tomber ces saloperies, tu vas mal finir...regarde le Nicow ce qu'il est devenu avec ces conneries, un mec foutu...Regarde ses scarabs, tu les as vu? c'est comme ça que tu veux finir? Allez reprends toi, déconne pas Gaël, une fig de perdue c'est dix projets qui r'vienne...
jette moi ça loin, de toutes façons tu les jouera jamais, c'est pas ton style...
bon sinon c'est pas mal... C'est pas mon style ? Full téléportation ? Mouahahah C'est marqué "test" pas "nouvelle armée", j'ai une trop grande histoire d'amour avec les jaunes pour les laisser tomber. J'ai soclé une belle escouade d'assaut 30k hier soir, tu vois ? |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 25 Avr - 13:33 | |
| Original pour du nécron et très efficace comme association de couleurs! J'avais été agréablement surpris sur mes derniers bidules de voir l'efficacité du soclage martien sur le combo noir+violet La suite promet... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 26 Avr - 11:46 | |
| Merci à tous ! Pour rassurer le Philou, un petit WIP: |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 27 Avr - 15:12 | |
| mais ... mais ... tu peins autre chose que des marines IF ? hérétique.
c'est joli par contre ... mais hérétique. Mais joli. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 27 Avr - 17:18 | |
| Tes KronKron sont vraiment top!!! Enfin le début quoi lol !!! Et que dire du JetBike, mise à part que s'est un superbe début et que l'on attends la suite avec impatience!!!! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 18 Mai - 18:41 | |
| Dans notre région, chacun les derniers s'équipent de tables (genre le Zaïus, pour nommer personne ), donc, en bon mouton, je fais pareil ! Bon j'ai déjà le tapis, donc faut meubler maintenant. Une dalle de 15x15cm pour tester. Je devrais recevoir un jour (MAAAAAAAAXXOUUU !!) des routes, qui font elles même cette taille. Du coup, pour avoir quelque chose de modulable, je pars sur des multiples. Pas mal d'erreurs que je vais essayer de résoudre pour les prochaines. Mais dans l'ensemble, c'est jouable et pas trop vilain. A vos cailloux ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 18 Mai - 18:54 | |
| Super classe mon Lapin!!! J'adore l'aigle!!!! |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 18 Mai - 18:59 | |
| J'aime beaucoup également ! Même si ça risque de faire beaucoup de plaques du 15*15 pour une table de jeu entière . |
|
| |
WARGH
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 18 Mai - 19:06 | |
| Tu peux préciser les erreurs, là ça saute pas aux yeux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|