| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+72pepkiller TFXTyler Patatovitch Le Merco CaptainGeek Cpt Gulliver Jean (Kalia) humakt666 elsmore01 rastamann Eul julo Azarm OurZ. cornelius40k Todderman Stark Norhtak Tank karl henuel vonkurgan El Luce Xavierovitch Freud Le Duc Khan Nokturn Aeri BlackIce Sgt PERNIFLAR Faust kyril44 DRUSS WARGH Le_Lapin marell le fou benjoth Vounchiz Hasdrubal Pierre-yves Conar le Barban thingaz Babass. albedoman Wintermans latribuneludique BlooDrunk Thom tigibus pandera Orar Tomfly Le Caillou zed le suicidaire Tonio Fabulous Fab Salvamor Metatron seb77 Nouille darkvernon talex2 tartaupoils Le vénérable Zaïus pascal arcade Nico Geyser Bab Philippe Dany341 Egel 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonio
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 24 Sep - 13:17 | |
| Moi je dis, la prochaine fois qu'Egel, nous sort un truc du genre: - "voilà mes véhicules baclés" - "mes titans minablement paints" -"camouflage pas convaincant" Bah on l’exécute et on se partage ses figs ! Ça vous va ?? Elles sont top tes figs Egel |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 24 Sep - 13:33 | |
| Encore un titan bacl.... Pas taper ! Ah donc, enfin fini ce Reaver qui traine sur le bureau : La bannière viens d'une grappe d'accessoires pour Sm à 40K, Dark Angel il me semble. Effet de tir de chez armorcast, comme pour le Warhound. |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 24 Sep - 13:38 | |
| Superbe ! je ne suis pas un fan du Reaver niveau gueule, mais là: Waaooouuuh ! La classe! Je pense m'en inspirer pour mes 2 warhounds qui accompagneront mes Crimson Fists ( d'ailleurs sous-couché bleu ultra de chez Army painter il y a 20min ) |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 24 Sep - 13:59 | |
| Si tu as besoin d'autre photos/inspirations sur ce schéma, j'en ai a te passer si besoin est. |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 24 Sep - 14:00 | |
| - Dorn a écrit:
- Je pense m'en inspirer pour mes 2 warhounds qui accompagneront mes Crimson Fists ( d'ailleurs sous-couché bleu ultra de chez Army painter il y a 20min )
peux-tu stp poster une photo ou deux pour voir le résultat de cette bombe de sous couche? sinon à défaut peut-tu me dire si ça ressemble au bleu ultramarine GW merci d'avance |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 24 Sep - 20:08 | |
| Je suis vraiment fan de tes T-bolts, le camouflage est vraiment super bien trouvé!!! Et le titan est vraiment bon aussi!!! Pour tes socles de T-bolts t'as une idées....??? Sinon j'en ai une pour toi |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 24 Sep - 20:36 | |
| Merci les gens - Orar a écrit:
- Dorn a écrit:
- Je pense m'en inspirer pour mes 2 warhounds qui accompagneront mes Crimson Fists ( d'ailleurs sous-couché bleu ultra de chez Army painter il y a 20min )
peux-tu stp poster une photo ou deux pour voir le résultat de cette bombe de sous couche? sinon à défaut peut-tu me dire si ça ressemble au bleu ultramarine GW merci d'avance Les bombes Army painter, c'est un peu "une chance sur deux". J'ai eu des bombes qui marcher du tonnerre et d'autres qui m'ont fait de la merde (couleurs fluo, grains ect). Mais de façon général je vaporise de plus loin avec elles qu'avec celle de GW par exemple. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 25 Sep - 9:58 | |
| Hop, plus rien en m'arrete ce week-end ! Deux Hunters et un Dreadnought de plus. Conversions sur base de Repressors si je dis pas de bêtise, avec lance-missiles de Wirwhinds raccourci. Le Dread, vous le connaissez déjà, le voilà peint. Il ne me manque plus grand chose pour avoir mes premier 3000pts de peint. |
|
| |
Thom
Nombre de messages : 55 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 25 Sep - 10:43 | |
| La tuerie continue! j'apprécie toujours le côté très "immersif" de tes figs dû à la mise en scène. C'est super motivant (va falloir que j'me monte quelques choses à jouer...) |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 25 Sep - 12:11 | |
| Oh là attention le Thom sort de son antre pour débarqué sur les tables d'épic, et il n'est pas contant, ça va saigné...Le super titre de film fait pour les blocs Sinon Gaël, oui c'est bien des repressors, et ils tuent un ours tes repressors, c'est vraiment une tuerie effectivement, bientôt, il n'y aura plus d'ours sur Terre, c'est malin ça....ENCORE!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 25 Sep - 12:29 | |
| Le dread est excellent, dynamique, avec quelques conversions bien senties. On est loin du modèle statique intial. Le reste bah comme d'hab, splendide même si je ne suis pas fan des effets de souffle sur les titans, çà fait un peutrop tzeentcheux à mon goût. |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 25 Sep - 12:44 | |
| pareillement j'aime énormément le travail effectué, la conversion... terrible...
mais autant j'aime les effets fumée sur les whirldwinds, autant sur le reaver... non c'est pas aussi bien à mon avis!
|
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 25 Sep - 12:44 | |
| pareillement j'aime énormément le travail effectué, la conversion... terrible...
mais autant j'aime les effets fumée sur les whirldwinds, autant sur le reaver... non c'est pas aussi bien à mon avis!
|
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 27 Sep - 19:56 | |
| Absolument génial... j'adore. J'espère à faire à moitié aussi bien quand je recevrais ma troupaille, et ça sera dejà surhumain pour moi... Les socles de Philippe sont vraiment excellents... me font de l'oeil jvais craquer |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 28 Sep - 8:24 | |
| - BlooDrunk a écrit:
- Absolument génial... j'adore. J'espère à faire à moitié aussi bien quand je recevrais ma troupaille, et ça sera dejà surhumain pour moi...
Les socles de Philippe sont vraiment excellents... me font de l'oeil jvais craquer Philippe, je vais te demander un pourcentage sur la vente de tes socles à force! Entre ici et TC je te fais de la pub gratos Merci à tous pour vos compliments et critiques ! |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 28 Sep - 8:57 | |
| le wiwi sur base repressor fait un magnifique exorciste .... je garde ça dans un coin de mon crane |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 8 Oct - 13:39 | |
| Un peu de news chez les Imperial Fists ! On vois un peu trop de Crimson fists ces derniers temps, ont va pas les laisser tirer toute la couverture ! Voici deux pions oblectif qui vont bien pour accompagner l'armée. Un petit officier qui se retrouve à devoir faire du stop ainsi qu'une boîte de nuit garder par un Archiviste et sa suite: D'ailleur, j'éspère qu'il sont aux normes . Et, chose étrange, alors que je peignais de l'IF, deux Xénos sont venus se garer sous mes pinceaux ! C'est du WIP, le Barracuda approche néanmoins de la fin. J'ai essayer d'autre schémas, mais je trouve rien qui ne me plaise vraiment (celui-ci compris). Donc tout avis est bon a prendre |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 8 Oct - 15:27 | |
| Trés fan de tes objos, ils sont vraiment chouettes! Comment tu fais tes panaches de fumée? J'aimerai bien te piquer l'idée pour des pions impacts Pour les Taus j'aurai tendance à dire que le truc dommage c'est que tu viens de faire une armée "jaune", pourquoi ne pas partir sur une autre couleur de base? |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 8 Oct - 16:26 | |
| très bon tes pions objo, il rendent bien .
SI t'aime le jaune ocre , c'est cool sinon Fab' a pas tort une autre armée permet de tester de nouvelles couleurs. Tape "schéma de couleur tau " dans google image , tu auras l’embarra du choix . |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 8 Oct - 17:03 | |
| - Egel a écrit:
Voici deux pions oblectif qui vont bien pour accompagner l'armée.
Un petit officier qui se retrouve à devoir faire du stop ainsi qu'une boîte de nuit garder par un Archiviste et sa suite:
...
D'ailleur, j'éspère qu'il sont aux normes . Ils sont bien aux normes (suffit de toujours mesurer par rapport au centre du socle) et superbes comme le reste de l'armée. Par contre il va t'en falloir un troisième... |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 8 Oct - 17:21 | |
| Le troisième est parti aujourd'hui par la poste...un silo de missiles deathstrike home made... avec plein de nouveau socles avec... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 8 Oct - 18:36 | |
| - Geyser a écrit:
- très bon tes pions objo, il rendent bien .
SI t'aime le jaune ocre , c'est cool sinon Fab' a pas tort une autre armée permet de tester de nouvelles couleurs. Tape "schéma de couleur tau " dans google image , tu auras l’embarra du choix . - Fabulous Fab a écrit:
Pour les Taus j'aurai tendance à dire que le truc dommage c'est que tu viens de faire une armée "jaune", pourquoi ne pas partir sur une autre couleur de base?. J'ai déjà chercher sur Google , il y a le camouflage comme ceux de mes Thunderbolts qui me tente, mais je suis pas certain d'arriver a terminer l'armée entière comme ça. Et puis je veux pas non plus y passer trop longtemps, j'ai mes IF pour ça - fbruntz a écrit:
- Ils sont bien aux normes (suffit de toujours mesurer par rapport au centre du socle) et superbes comme le reste de l'armée. Par contre il va t'en falloir un troisième...
Cool, merci mr fbruntz ! - Philippe a écrit:
- Le troisième est parti aujourd'hui par la poste...un silo de missiles deathstrike home made... avec plein de nouveau socles avec...
Ils tombent bien, je vais pouvoir socler pas mal de choses et voir ces nouveaux socles . Merci bien. @ Fab: La fumée tout comme les effets de tir de missiles sont réalisé avec un trombone et de la mousse de blister, sous couche noir puis un bête brossage blanc. J'enfile la mousse sur le trombone, une goutte de glue (gel plutôt que liquide) et je "roule" le tout sans trop appuyer afin de ne pas trop écraser la mousse (et aussi éviter de me coller les doigts ). Ensuite je rajoute des petites boules de mousse encore pour donner du volume et des formes diverses. Si c'est pas clair je peux toujours faire un petit tuto avec photos ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 8 Oct - 20:05 | |
| - Egel a écrit:
Si c'est pas clair je peux toujours faire un petit tuto avec photos ! Si y'a moyen je veux bien! |
|
| |
Tonio
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 8 Oct - 20:52 | |
| - Egel a écrit:
- Un peu de news chez les Imperial Fists ! On vois un peu trop de Crimson fists ces derniers temps, ont va pas les laisser tirer toute la couverture !
Attends c'est normal, les pauvres ont perdu leur forteresse-monastère et les 3/4 de leur chapitre ! Faut faire de la pub pour recruter et restaurer le chapitre. En tout cas j'aime tes objectifs, superbes, comme le reste de tes Fists d'ailleurs. Sur Phalanx la peinture est de meilleure qualité que sur Rynn Je vais me faire 3 objectifs aussi, genre épave, VIP à recup. |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 9 Oct - 7:50 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Egel a écrit:
Si c'est pas clair je peux toujours faire un petit tuto avec photos ! Si y'a moyen je veux bien! Rôôôô Ouais!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|