| EpiComp 2011 | |
|
+27Babass. Nico Yann jack60 TheKet pascal arcade Orar Le vénérable Zaïus Samoht latribuneludique zed le suicidaire seb77 kurgan30170 Unicorn MaXe Wintermans Bab Quase Le Caillou pandera titomane Tuper War meg Fabulous Fab Geyser Philippe Egel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: EpiComp 2011 Jeu 1 Sep - 20:16 | |
| Tactical Command lance l'EpiComp 2011 ! Le lien vers le forum avec le réglement, les dates ect : Tactical Command EpiCompVoici des infos tiré de la bas DatesEntry Submission 0000 UT, September 1, 2011 End of Entry Submission 2359 UT, November 30, 2011 Voting 0000 UT, December 15, 2011 (subject to change) End of Voting 2359 UT, December 31, 2011 (subject to change) Categories Best Single ModelAny single 6mm Epic vehicle/flyer or stand of troops. Best War EngineAny single 6mm Epic war engine (Titan, super-heavy tank/flyer, etc.) Best BattleforceFour or more of the following: Four or more 6mm Epic vehicles or stands of troops One or more 6mm Epic war engines OpenA diorama A terrain piece Any 6mm sci-fi vehicle/flyer, stand of troops, war engine or battleforce of models from Ground Zero Games, Plasmablast Games or any other 6mm sci-fi manufacturer Baccus 6mmAny 6mm sci-fi vehicle/flyer, stand of troops, war engine or battleforce of models from Baccus 6mm. Dark Realm MiniaturesAny 6mm sci-fi vehicle/flyer, stand of troops, war engine or battleforce of models from Dark Realm Miniatures. Exodus WarsAny 6mm sci-fi vehicle/flyer, stand of troops, war engine or battleforce of models from Exodus Wars. Microworld GamesAny 6mm sci-fi vehicle/flyer, stand of troops, war engine or battleforce of models from Microworld Games. For the purposes of these categories Epic models include models from any edition of Epic or 40k universe 6mm conversions. Des gens sont intéressés pour y participer ? Certains d'entre vous y ont sans doutes déjà participer ? Les participants:Lionel :Geyser :
Dernière édition par Egel le Jeu 13 Oct - 11:47, édité 1 fois |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Jeu 1 Sep - 20:29 | |
| ça serait sympa d'y avoir un podium français...On y envoie Geyser, Egel, Prince Philippe, ScREaM, le breton bicéphale Bab/Pandéra, TheKet et deux trois autres, et on se rafle la mise... ;;; Plus sérieusement je pense qu'il serait pas mal de se confronter à nos voisins, puisque maintenant on sait qu'ils nous prennent pour une communauté hyper active, il faut qu'on soit à la hauteur de notre réputation...J'en serait donc... A+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Ven 2 Sep - 6:11 | |
| Ce serait peut-être l'occasion de terminer enfin mon carniphant un fois le painting-rush terminé |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Ven 2 Sep - 10:10 | |
| moi ça me va , je veux bien y participer . si on essaye de les inonder de participations ce serait pas mal de mettre à dispo le logo détouré du forum pour estampiller chacune de nos photos. Le monde entier saura que l'hégémonie français d'epic.fr deviendra le mètre-étalon du modélisme du combat de masse. On écrasera de notre french touch ce concours. En toute humilité bien sûr.
Dernière édition par Geyser le Ven 2 Sep - 11:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Ven 2 Sep - 10:36 | |
| Juste pour le principe d'inonder les anglais, j'exhumerai une photo de figurines déjà peintes puisque leur règlement le permet ^^ Par contre je ne sais pas encore trop quoi poster ^^ Et est ce qu'on peut concourir dans plusieurs catégories ? Si on propose des figurines différentes à chaque fois ? Toujours dans le prinicipe d'inondation ^^ Je me fais aucune illusion sur l'obtention d'un prix Yep le détourage du logo Epic FrouFrou peut être un plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Ven 2 Sep - 11:42 | |
| - Geyser a écrit:
- si on essaye de les inonder de participations ce serait pas mal de mettre à dispo le logo détouré du forum pour estampiller chacune de nos photos.
Le monde entier saura que l'hégémonie français d'epic.fr deviendra le mètre-étalon du modélisme du combat de masse. On écrasera de notre french touch ce concours.
Amha, mettre systématiquement le logo Epic-fr dans les participations est une mauvaise idée. Ne faisons pas dans le chauvinisme. Si une entrée est en finale avec le logo Epic-fr et qu'elle remporte haut la main parce que les français du fofo sont venus voter en masse, ce serait ridicule et discréditerait l'entrée et le travail du participant vis à vis des autres. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Ven 2 Sep - 12:06 | |
| loin de moi l'idée de faire du chauvinisme , je pensais plus à l'esprit d'équipe qu'autre chose avec le petit logo pour marquer l'appartenance des concoureurs. le reste de mon poste était une vaine tentative d'humour . ;p |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Ven 2 Sep - 14:23 | |
| Moi, ça me tente bien de montrer mes croutes aux anglais au moins pour montrer ce qu'on fait par ici! |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Sam 3 Sep - 13:47 | |
| - Citation :
- Eh bien, le ton est donné ! Alors moi aussi, je suis bien bien motivé ! Par contre, et même si l'idée de Geyzer est défendable, je ne suis à très sensible à l'idée d'apposer un quelconque logo sur nos photos.... tout du moins, pour une première organisation de notre part et sans concertation officielles des fils d'Albion !
Alors, comment ferait-on ? On se lance tous chacun dans de multiples ou unique projets ou bien on se consulte un poil pour savoir qui souhaite concourir dans telle ou telle catégorie histoire, tout de même, de toper plusieurs podiums comme le suggère Philippe ? Et les gars, vous ne croyez pas que participer en masse va être suffisant pour se montrer? C'est un concours tout ce qu'il y a de plus ludique, le but étant de produire de superbes réalisations qui vont donner envie à du monde et pas à montrer quel pays à la plus grosse (ça on le sait déjà ). Faites vous plaisir et surtout faites vous concurences dans les catégories que vous voulez, ça n'en sera que meilleur pour tous |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Sam 3 Sep - 14:33 | |
| upluplup barbatruc... C'est juste histoire de créer un peu d'émulation ici et aussi là bas mon Pierrot, le but c'est pas de débarquer en gros lourdauds...mais effectivement... |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Sam 3 Sep - 14:42 | |
| c’est clair que je voyais ça comme une occasion de faire un travail d'équipe et d'avoir une saine émulation pour se sortir les doigts afin d'avoir un maximum de podium ( même si dans le principe le podium on s'en fou mais ça fait un but commun) |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Mar 6 Sep - 18:51 | |
| |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Mar 6 Sep - 19:58 | |
| waouh y a des gars qui savent sproucher par là bas bah ecoutez je suis pas contre sortir une bête de concours j'avais prévu de me faire un vieux projet de hierophant à base de bitz de la mort ça peut etre l'occas et hop elle sera dispo pour le 3/12 c'est bien fait la life Je pense donc d'ici la pouvoir produire : 2 hidraphant 1 hierophant 5 scyted hierodules huk huk huk le speed rush GI sera pour l'année 2012 donc c officiel. tomtom |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Jeu 8 Sep - 19:17 | |
| Avec une deadline au 30/11 ça peut s'envisager... Je vais déjà commencer par ébarber un titan eldar et on verra si la motivation suit... |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Ven 9 Sep - 4:58 | |
| Ouaip, on va le faire aussi, certainement avec des eldars de SaimHann, ce qui me donnera un peu de motivation pour peindouiller du Epic au milieu de tous mes autres projets ! ^^ |
|
| |
Quase
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : Lede Belgium Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Ven 9 Sep - 9:19 | |
| Moi, je vous joins de la part de la Belgique. L'année passée j'ai participé dans la catégorie engin de guerre avec un Death Wheel de Nurgle qui m'a presque rapporté la méta-catégorie 'best conversion'Noblesse oblige, cette année-ci je voudrais aussi sortir une conversion d'la-mortkitu, noblesse oblige |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Jeu 29 Sep - 21:17 | |
| Une petite piqûre de rappel ! Et oui, le temps passe vite.
|
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Jeu 29 Sep - 22:14 | |
| on a le temps non ? c'est jusqu’au 30 novembre pour déposer ses photos. je retourne fignoler mes 3 thunderhawks ^^ :] |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Ven 30 Sep - 10:12 | |
| E&C m'a nnoncé que mes commandes arrivaient bientot j'ai donc bon espoir tomtom |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Lun 10 Oct - 10:37 | |
| j'ai balancé mon entrée pour la catégorie single Je prépare une bonne photo d'un de mes thunderhawk pour la catégorie engin de guerre et une grosse photo de mon armée space wolf complète pour la catégorie battle force . et je finirai avec la categorie exodus avec trois ou 4 gros tanks. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Lun 10 Oct - 10:53 | |
| Ca tabasse son ours ! Excellente présentation en plus.
Bon sinon obligé de déclarer forfait, absolument pas une minute de temps libre pour la figurine en ce moment et certainement pas avant la fin de l'année. (quasiment 2 ans que çà dure ... ca commence à être crispant )
|
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Lun 10 Oct - 12:03 | |
| merci Lionel , dommage que tu n'en fasses pas partie, ça serait vraiment bien qu'il y a pas mal de participants du forum et que l'on se motiv' tous pour présenter le maximum d'entrées. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Lun 10 Oct - 12:35 | |
| Je participerai bien, mais je suis pas trop motivé pour présenter des trucs peints il y a un moment et déjà postés sur les forums... vous en pensez quoi? |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Lun 10 Oct - 13:00 | |
| perso je vais présenter mon shadowsword si mon baneblade n'est pas terminé dans les temps...Par contre Romain, t'as pas le lien vers TC où il faut poster les photos, j'ai pas trouvé... Fab, entre les socles, les sistas et les projets secrets dont tu connais les tenants et les aboutissants, j'ai pas le temps de présenter un truc nouveau pour l'occasion... a+++ |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Lun 10 Oct - 13:13 | |
| Fab', je crois que la règle impose une peinture faite dans l'année , tu dois bien avoir quelques truks qui trainent non ? Phil, en fait Egel a tout bien regroupé les infos dans le 1er post , il faut que tu suives son lien, il y le mail et les infos qu'il faut dans ce lien . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EpiComp 2011 | |
| |
|
| |
| EpiComp 2011 | |
|