| EpiComp 2011 | |
|
+27Babass. Nico Yann jack60 TheKet pascal arcade Orar Le vénérable Zaïus Samoht latribuneludique zed le suicidaire seb77 kurgan30170 Unicorn MaXe Wintermans Bab Quase Le Caillou pandera titomane Tuper War meg Fabulous Fab Geyser Philippe Egel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Lun 10 Oct - 13:27 | |
| Ahaha je vais pouvoir entrer avec ma table! Et je vais pas me priver Ok je vais entrer dans plusieurs catégorie (battle force avec ma death korps terminée cette année, open avec ma table de jeu, et peut être en single model, à voir!). Reste plus q'a faire quelques photos pas trop moches |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Lun 10 Oct - 13:28 | |
| Quand le règlement cause de "stand of troops" c'est un socle ou une unité? (je ne suis pas complètement copain avec l'anglais) Ca me ferait bien plaisir de participer mais dur dur de trouver du temps pour dégainer les pinceaux en ce moment... et puis bon avec des lascars du calibre de Geyser la barre va être placée très haute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Lun 10 Oct - 14:02 | |
| - Geyser a écrit:
- merci Lionel , dommage que tu n'en fasses pas partie, ça serait vraiment bien qu'il y a pas mal de participants du forum et que l'on se motiv' tous pour présenter le maximum d'entrées.
Dégouté en effet ... mais comme je n'ai rien peint cette année de réellement présentable et que mes armées et mes peintures sont toutes sous 30 tonnes de cartons de déménagements, et que je ne risque pas de déballer tout çà avant la fin de l'année, et bien je ronge mon frein et je pleure devant vos réalisations qui sont super motivantes et splendides. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Lun 10 Oct - 15:51 | |
| Ouais, enfin, ce concours, faudrait déjà pouvoir s'inscrire sur TC, pour y participer, non?
Bab, qui est un peu dègue de pas avoir le temps de peindre, et de voir ce que les autres proposent... |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Lun 10 Oct - 16:03 | |
| non Bab, c'est précisé que même ceux qui ne sont pas inscrit participent . Faut juste lire les règles. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Lun 10 Oct - 16:05 | |
| |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Lun 10 Oct - 16:49 | |
| courage , y en a pas tant que ça ^^ ;p |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Mar 11 Oct - 9:47 | |
| - pandera a écrit:
- Quand le règlement cause de "stand of troops" c'est un socle ou une unité? (je ne suis pas complètement copain avec l'anglais)
Ca me ferait bien plaisir de participer mais dur dur de trouver du temps pour dégainer les pinceaux en ce moment... et puis bon avec des lascars du calibre de Geyser la barre va être placée très haute "stand of troop" est pour moi un socle de fig, c’est comme cela que je le comprend ^^ Le but est de participer et d'avoir le plus d'entrées possible qui viennent du forum ^^, on s'en fout un peu du podium. Faut montrer qu'ici, y a une saine émulation !
Dernière édition par Geyser le Mar 11 Oct - 11:15, édité 2 fois |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Mar 11 Oct - 10:38 | |
| C'est une vrai tuerie Geyser! Les gars, vous avez fini de me convaincre même si je suis loin de votre niveau, je vais essayer avec une formation tyranide |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Mar 11 Oct - 10:48 | |
| Cool Meg ! plus on est de fous motivés ... bah plus on motive ceux qui sont pas encore totalement fous ^^ ;] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Mer 12 Oct - 19:58 | |
| Mais je suis une grosse nouille, mes chevaliers finis d'être peints en février 2011 rentrent dans la catégorie Battleforce si je ne m'abuse. Pouvez compter sur moi faut jusque que je bidouille une photo au format Epicomp |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Jeu 13 Oct - 8:04 | |
| bah tu vois Lionel quand tu fais des efforts , ça va tout de suite mieux ^^ mon T-Hawk Transporter LR |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Jeu 13 Oct - 8:12 | |
| J'ai brulé mes pinceaux cette nuit en signe de deuil ... je ne pouvais plus y toucher en ayant vu ça... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Jeu 13 Oct - 8:23 | |
| Moi, ça me motive, je sais que jamais je n'aurai un tel niveau mais au moins ça me pousse à faire toujours mieux!!!! |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Jeu 13 Oct - 8:49 | |
| geyser= Bon ça me branche bien aussi de participer surement avec un titan archonte donc je vais m'y collé faut que je profite de mes "vacances" pour mener ça a bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Jeu 13 Oct - 9:21 | |
| |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Jeu 13 Oct - 9:23 | |
| Quelqu'un saurais pirater le compte de Geyser pour empecher sa participation ?? Bah oué faut laisser une chance aux autres quand même |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Jeu 13 Oct - 9:24 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- je sais que jamais je n'aurai un tel niveau
Pour ça qu'il faut tabler sur l'originalité... Là un thunderhawk tout basique dans un schéma de couleurs on ne peut plus standard, franchement c'est d'un convenu... ça ne fait pas vraiment rêver Mais pareil, les dernières pièces de Geyser donnent envie d'essayer de faire aussi bien (à défaut d'y arriver) |
|
| |
kurgan30170
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : Pompigraad / St Kristol ( Gard ) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Jeu 13 Oct - 9:28 | |
| @ Geyser : les piles de ton micro-machine, elles sont où ? dans la petite trappe à côté du land Raider ? Winter, on va faire une minute de silence pour nos rouleaux pour peintre en batiment Kurg qui mélange ses chocapics avec des anti-dépresseurs au petit déj' maintenant.....c'est ta faute, vilain .... |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Jeu 13 Oct - 9:52 | |
| hé les gars , le but c'est de se motiver mutuellement à peindre et à participer à l'epic comp ^^ hein, perso , quand je vois une pièce qui poutre j'ai qu'une envie, c'est de me mettre aux pinceaux et d'essayer d'apprendre le plus possible de cette pièce . j'espère que bcp d'entre vous feront comme Fab' et se motiveront sur certaines de mes pièces, et y a pas que moi, des pandera, Egel, Phil et autres sont de vrai mine d'or pour s'améliorer. Même Lionel peut apporter de bonne chose à reprendre comme sa maison de chevaliers ahahaah ^^ ) edit : et meeerde , je me rends compte que j'ai oublié un "n" .... chier. je retouche ça plus tard . re édit : c'est rectifié ^^
Dernière édition par Geyser le Jeu 13 Oct - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Jeu 13 Oct - 10:03 | |
| Rhooo ben vl'a aut' chose. Merci M'sieur Geyser, je passe payer ma cotise du fan club auprès d'Egel et brûler un sierge de la Chapelle Gothique la plus proche ^^ |
|
| |
pandera
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Jeu 13 Oct - 10:07 | |
| Très sympa tes montages, ce serait extra si toutes les participations du forum avaient cette présentation |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Jeu 13 Oct - 10:20 | |
| héhé de rien Lionel , et oui Pandera , suivant mon temps je vais essayer de faire un petit montage pour chaque participant du forum qui fourni des photos sur ce topic , mais je promets rien car ça peut me prendre bcp de temps , . je ferrais mon possible . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Jeu 13 Oct - 10:24 | |
| - Geyser a écrit:
- héhé de rien Lionel , et oui Pandera , suivant mon temps je vais essayer de faire un petit montage pour chaque participant du forum qui fourni des photos sur ce topic , mais je promets rien car ça peut me prendre bcp de temps , . je ferrais mon possible .
Ben c'est sur c'est plus un fan club qui va se monter mais un culte Ta peinture, plus ton coup de patte infographiste, vraiment tu ne chômes pas pour nous motiver à participer à ce concours. |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: EpiComp 2011 Jeu 13 Oct - 11:03 | |
| Maitre Geyser mes humbles photos son a ta disposition (pour peu qu'elle soient utilisables xD)
SEB77 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EpiComp 2011 | |
| |
|
| |
| EpiComp 2011 | |
|