Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 EpiComp 2011

Aller en bas 
+27
Babass.
Nico
Yann
jack60
TheKet
pascal arcade
Orar
Le vénérable Zaïus
Samoht
latribuneludique
zed le suicidaire
seb77
kurgan30170
Unicorn
MaXe
Wintermans
Bab
Quase
Le Caillou
pandera
titomane
Tuper War
meg
Fabulous Fab
Geyser
Philippe
Egel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

EpiComp 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpiComp 2011   EpiComp 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:10

Tes mini machins claquent et méritent bien ce beau montage Pandera ^^
Par contre, si je puis me permettre :
Mon vieil oeil de créa et marketeux me fait dire que Geyser à tellement bien travaillé sur ta composition que les siennes en deviennent moins sexy car moins lisibles.
C'est sans doute également du aux photos. Mais si je dois voter rapidement, la clarté de ta présentation vont m'inciter à te donner mon vote.
Donc Geyser, si tu me lis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

EpiComp 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpiComp 2011   EpiComp 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:32

et bien je dis qu'il le mérite amplement ton vote vu le boulot effectué sur ses falcons.
Je m'en fous de gagner ou pas , je veux qu'il y ait le max de membres du forum sur les podium de l'épicomp pour montrer au monde entier ouk'il n'y a que la gueurre ke cé nous lé pluss for ^^
héhééh
j'ai une mentalité de merde , je sais ^^ hurk hurk
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

EpiComp 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpiComp 2011   EpiComp 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:37

Malheureux ! Un demi-dieu ne peut décevoir ses ouailles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
TheKet

TheKet


Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/06/2007

EpiComp 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpiComp 2011   EpiComp 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:36

Grâce aux talents de graphiste de Geyser, voilà donc l'orkéosaurus rendu présentable par ses bon soins :
EpiComp 2011 - Page 4 OrkKet%2525281%252529
Il participera donc au "Best Single Model".
Bon vent à lui, et encore merci à Geyser !
geek elephant

Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

EpiComp 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpiComp 2011   EpiComp 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:40

Tiens, il y a une rallonge jusqu'au 11/12 pour soumettre les participations...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

EpiComp 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpiComp 2011   EpiComp 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:04

Pas besoin de t'inscrire, il suffit d'envoyer tes participations ici:
epicompetitions [at] gmail [dot]

J'en profite aussi pour vous montrer le montage de notre talentueux Geyser, qui n'a pas son pareil pour motiver les troupes!
EpiComp 2011 - Page 4 Table-Fabien2
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

EpiComp 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpiComp 2011   EpiComp 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

EpiComp 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpiComp 2011   EpiComp 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:25

Je pige que dalle au système de votes, pourquoi ils ont scindé les catégories?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

EpiComp 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpiComp 2011   EpiComp 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:46

Je n'ai pas tout compris non plus, mais là ou j'ai pu voter je l'ai fait Smile .

Il m'a quand même laisser participer, j'avais envoyé mes photos avec mon nom avant de partir en Allemagne, et je ne pouvais le changer une fois la bas suite au passage à l'anonymat. Cool ! Smile

Y'a un peu de tout, mais au final ça fait du monde, et c'est bien ça le plus important.

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

EpiComp 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpiComp 2011   EpiComp 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:15

Je pense que ce système de vote vient d'un problème technique.
Si les sondages sur TC fonctionnent comme ici, c'est limité à 10 choix.

Bon après m'étonnerais pas que ce soit une perfidie...
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

EpiComp 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpiComp 2011   EpiComp 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:34

pour voter ,il faut être inscrit sur le site
puis par exemple ,vous ouvrez
EpiComp 2011: Best Single Model Heat Two " en bas de page" (j'ai pas trouvé le One ?)
le message de dave permet d'accéder au photos (toutes)
si vous cliquez sur une photo, elle apparait en plus grand
vous faite marche arrière pour revenir au message de dave et vous votez
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

EpiComp 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpiComp 2011   EpiComp 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:43

Elle est ou la participation de TheKet?
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

EpiComp 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpiComp 2011   EpiComp 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:26

Je félicite d'ores et déjà Romain pour ses créations qui trustent gentiment les premières places de toutes les catégories! cheers

Merci à lui, donc; et à Egel qui nous ont bien poussés à participer, la french connection tape fort cette année cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

EpiComp 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpiComp 2011   EpiComp 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:39

Héhé.. merci Fab .
mais j'avoue ne pas comprends la mise en place des différentes poules pour la même catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

EpiComp 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpiComp 2011   EpiComp 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:56

AMHA c'est une histoire de possibilités d'entrées comme pour les votes, genre max 5 entrées par post. peut être y aura t'il plusieurs tours Question
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

EpiComp 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpiComp 2011   EpiComp 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:13

Citation :
Voting

Voting will take place on these boards, so you'll have to be a member here in order to vote. I'll break down each category into heats of ten-ish entries (if you enter multiple entries in the same category I'll make sure they're in different heats). The winners of each heat will go onto the final for a second round of voting.

Voting is set (tentatively) to begin on December 15, 2011. It all depends on whether the galleries are up though so this date and the end of voting are both subject to change.

avec mon pauvre anglais, je comprend qu'il y aura un 2e tours.
Bon c'est sur que l'organisation du truc est naze...ils ont pas scream comme orga Very Happy

Edit ScREaM: Je trouve que pour un concours avec autant d'entrées, Dave s'en sort très bien. L'Epicomp utilise le système de vote standard des forums, donc pas de possibilité de désigner un podium (3 points pour le 1°, 2 pour le 2° etc....) par catégorie, ça doit aussi soulager l'orga des longs calculs en fin de votes Wink
Il y aura bien un second tour: les vainqueurs de chaque poule iront dans une poule de finaliste pour une seconde session de vote.

Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



EpiComp 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpiComp 2011   EpiComp 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 7:19

Message de CyberShadow (admin de TC et hébergeur de l'EpiComp 2011):

CyberShadow a écrit:

Hi. I run the forum for EpiComp11. It would be extremely unfair for us to limit voting or adjust pictures for entries just because they were French. It would be something that I am sure that you would all be upset about, and rightly. But, the opposite is also true, and votes made based on the country are just as unfair and against the spirit of the competition.

I totally respect Epic-Fr and what you guys are doing, and I understand it more than most people. We both want the best for the game, and I seriously believe that the best is a fair and balanced competition and voting, so that the absolute best miniatures win out to highlight the game and scale in the best way possible.

You are all welcome to enter the competition and vote for your favourites, as Epic fans and part of the global community. I just ask that you vote for the entry that you think deserves it, not the country that it was painted in.

CyberShadow

Je résume pour ceux qui ne lisent pas l'anglais: Merci de ne pas transformer les votes de la plus belle figurine en vote pour la figurine de mon pote ou pour une photo issue d'Epic-fr car ce ne serait pas équitable.

Donc voter avec fair-play et avec vos yeux ou votre coeur, pas par patriotisme ou copinage. Sinon, ça veut dire que le vote est truqué ou détourné et ne serait pas représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

EpiComp 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpiComp 2011   EpiComp 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 7:45

Allez-y sur des oeufs! affraid

Si CyberShadow s'est senti obligé d'intervenir c'est que des participants ont dû se plaindre... Il serait dommage de froisser la communauté anglophone...

Pour le reste, félicitations! Vous avez fait un boulot tout simplement énoooorme! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2010

EpiComp 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpiComp 2011   EpiComp 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:03

on le vois ou ce concours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-pig-games.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

EpiComp 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpiComp 2011   EpiComp 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:09

C'est le problème des concours que ces soit sur TC ou sur Epic-fr, ça tourne parfois au concours d'amis facebook. On vote pour son copain. Après c'est pas mon genre donc je vote toujours pour le plus méritant à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

EpiComp 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpiComp 2011   EpiComp 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:58

Citation :
on le vois ou ce concours ?
Sur la page précédente, il y a un lien.

Citation :
Edit ScREaM: Je trouve que pour un concours avec autant d'entrées, Dave s'en sort très bien. L'Epicomp utilise le système de vote standard des forums, donc pas de possibilité de désigner un podium (3 points pour le 1°, 2 pour le 2° etc....) par catégorie, ça doit aussi soulager l'orga des longs calculs en fin de votes Wink
Il y aura bien un second tour: les vainqueurs de chaque poule iront dans une poule de finaliste pour une seconde session de vote.

Tu as raison, je suis dur.
Ce n'est pas naze, mais plus facile.
Pas de compatibilité de chaque vote, les photos centralisées sur un site et pas dans chaque post, tout ca est plus simple pour l'orga.
Donc mea culpa...mais bon ils ont pas Scream Very Happy

Sur le vote, dans les groupes ou il y a une participation epic_fr, j'ai voté pour.
Je suis un ignoble chauvin...ou alors les figs sont plus sympa à mais yeux.
Par exemple dans le groupe 1 des battleforce, j'ai voté pour Egel, alors qu'il y a la peinture magnifique sur le groupe de reavers, j'ai hésité.
Sauf que je n'aime pas les figs de reaver et Egel, lui propose une armée complète.
Ouais je vote pas que sur la peinture, mais il fallait faire un choix.

Après il suffit de comparer le nombre de vote de cette année, à celle de l'année dernière, pour l'instant c'est sensiblement le même nombres. J'en conclu qu'il n'y a pas une invasion massif de français, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

EpiComp 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpiComp 2011   EpiComp 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:04

Bein tiens, fallait bien qu'il y est un jaloux ou deux dans l'histoire. Rolling Eyes

C'est un peu la facilité de taper sur une communauté extérieur. On a quand même envoyé du lourd, donc c'est normal que certains d'entre nous arrive a avoir pas mal de votes. De la à dire que tout les français votent pour eux.... On doit pas être tant que ça à voter en plus !

Bref, je pense qu'il y a du avoir un aigri dans le lot qui a MP l'orga pour ouin-ouin. Y'a des cons partout malheureusement tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

EpiComp 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpiComp 2011   EpiComp 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:11

Scream, je ne pense pas qu'aucun gars ici ne renient le taff de malade de Dave . C'est juste que je pense que personne ne s'attendait à des poules dans les catégories , c'est tout . Et d'ailleurs , j'ai l'impression que c'est bcp plus de taff à organiser avec des poules plutôt que sans . Mais doit y avoir des contraintes techniques qui font que .

Pour ce qui est du fair play, je pense pas que ça change grand chose. Quelque uns voteront pas affiné ( que ce soit volontaire ou non) mais je pense que la plupart des gars ici savent reconnaitre une belle fig quand ils en voient une. ça n'aura pas bcp plus d'impact que des gars de TC qui votent pour leur pote .
Perso , les résultats actuels des votes ne me choquent pas et ne me paraissent pas trop délirant .

Sauf pour l'open poule 1 où je comprends pas pourquoi l'usine est pas loin devant . Là doit y avoir des votes de potes car la réalisation de "grettings from de third legion" est plutôt moyenne même si l'idée est bonne . Le socle est nul, la peinture globale moyenne malgré des petits freehands et surtout il manque les retro fusées avec effet de chaleur sur la coque pour rendre crédible la scène. ET le "brood nest" qui est en tête je le trouve illisible .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

EpiComp 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpiComp 2011   EpiComp 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:13

voilà une des raisons pour laquelle je n'ai pas participé, et ne participerais plus à un concours, à part faire du concours de bite ou de celui qu'a le plus "d'ami" dans son réseau social de dégénéré, ça apporte pas grand chose en y réfléchissant bien, en comparaison d'une galerie perso...Mais bien sur ceci n'est que mon avis de vieil aigri... Suspect

De plus la réflexion de l'orga qui dis que ça serait bien que les français vote intelligemment (sous entendu quoi là...???) ça me donne qu'une envie, c'est vraiment de pas participer à ce truc débile et de surtout pas y voter...
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

EpiComp 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpiComp 2011   EpiComp 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:21

Le but c'est quand même juste de montrer qu'il y a une belle communauté derrière, qu'un mec qui regarde juste comme ça se dise "merde ! Epic est vivant en faite !" Enfin c'est mon avis hein.

Après, effectivement, c'est moyen de recevoir ce genre d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





EpiComp 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpiComp 2011   EpiComp 2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EpiComp 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet DCA 2011
» EpiComp 2016!
» EpiComp 2017
» [Epicomp 2012]Ouverture du concours
» review 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: