Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé

Aller en bas 
+32
kewtheskewer
hugoblin
Cpt Gulliver
latribuneludique
TheKet
titomane
Le vénérable Zaïus
Pierre-yves
grognard
Quase
Nico
Hasdrubal
god of chaos
talex2
Metatron
Mogwaï
seb77
Manic
pascal arcade
Egel
Stark
Babass.
tigibus
Nouille
Yann
Philippe
Geyser
Tuper War
Fabulous Fab
BlooDrunk
thingaz
Bab
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:41

Salut les amis!

Merci Fab!
C'est vrai que le "postage" via smartphone c'est un chouille relou...
Je vais voir ce que je peux faire pour les tofs, j'avais dans l'idée de me bricoler un coin pour prendre des tofs convenables...

Merci Zaius!
Je suis content de voir que la prise de tete sur les jeux de niveaux fait son ptit effet, c'est pas toujours évident quand on a une mémoire de poisson rouge de pas oublier une strate...
Les socles des piètons font (de mémoire) 1,5cm par 4cm et les socles des blindés 2,5cm par 3cm, j'ai un doute pour les valkyries mais ce doit etre du 3cm par 4cm...
Je te confirme tout ça demain.

En parlant de socle voici les suivants:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Socles1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Socles2


Il m'en rest encore 4 à faire, ensuite texturage et passage à la sous couche...
Au programme:
3 démolisseurs
3 griffons
3 hellhounds

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:48

Salut tout le monde!

Voici les news, tous les socles sont prets à recevoir la sous couche...
Quant au blindés ils attendent trankilou que la sous couche seche pour passer à la peindouille...

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Soclesphase3


Si tout se passe bien j'attaque la peinture des blindés ce weekend...

Et un truc hs en cours:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Contemp1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Contemp2



A plus!
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:51

HS mais vraiment classe!!

Sinon j'attends avec impatience tes socles:)

Ils me font penser au terroir normand de la WW2, je m'attends presque à voir des paras ricains se fritter avec des nazis!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:46

Merci!
Ce hs aura un jumeau voir peut être un triplé, faut au moins ça pour que mes chevaliers gris purgent cet univers hostile...
Les socles arriveront bientot, à ce sujet les films tels que le soldat ryan, le jour le plus long ou encore la série band of brother sont une sacré source d'inspi pour ma part.
Voici les avancées du weekend:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Phase3avance


Les blindés ont un chouille avancés depuis la photo, le blindage a été éclairici, ils ont reçu leurs battle damage, j'ai d'ailleur oublié de faire les marquages avant...
Et voici un apperçu de mes conditions de travail précaires:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Plandetravail


Et oui j'en suis à louer la table de la cuisine que ma femme daigne me laisser occuper...

Com zé cailloux, je prends tout.
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:19

Réponse inutile mais j'ai exactement la même lampe que toi pour peindre!

Sinon j'attends les photos comme tout le monde:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:26

Moi aussi cheers

Bon et ces photos alors ?
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:48

Hi! hi!

Heureusement que j'ai pensé à prendre des photos!
Voici la suite de la continuité:
On commence par les socles de ces ptits blindés (les lavis ne sont pas encore secs...):
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Phase3socle1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Phase3socles2


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Phase3socles3


On poursuit avec les lemann russ, beaucoup de détails à cette échelle j'ai eut du mal à fair un truc potable...
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Phase3lemanruss[/UR

Gros plan:
[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/11/phase3lemanruss1.jpg/]Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Phase3lemanruss1



On continue avec les hellhounds:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Phase3hellhounds


Et enfin les griffons:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Phase3griffons

Bon j'ai encore quelques détails à faire sur les blindés, optiques et marquages sur les hellhounds et griffons, à ce sujet vous les feriez où?
Donc normalement demain je termine la phase 3 et avec un peu de chance je vous fait un ptit teasing sur un des elements de ma phase 4...
Voili voilou!

Com zé cailloux?!



Dernière édition par thingaz le Ven 14 Sep - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:01

Les marquages d compagnie son habituellement peints sur les côté des tanks, mais tu peux aussi les faire sur les tourelles. n tout cas j'adore tes socles et les marquages ur les LR.

De mon point de vue (c'est souvent le problème avec la garde) il manque un peu de couleurs pour mettre en valeur des tanks, d'ou le marquage dans des teintes plus claires... après ça va donner un aspect peu réaliste mais ça permet de faire ressortir la figurine dans son ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:43

Bah ouais mais du coup on tombe dans le marquage ww1 des blindés et c'est exactement ce que je veux éviter...
Ca me botte moyen, j'avais pensé à des marquages par numéro de couleurs différentes en fonction de la compagnie d'affectation; genre lettrage blanc pour les engins de la 1ere compagnie, rouge pour la compagnie suivante... Neutral
C'est pas évident de faire un schéma vert kaki qui ressorte... scratch
Du coup les seules touches de couleur que je peux apporter se trouveront sur les plasma lourd des leman russ et les optiques sur tous les blindés...
Bref y'a encore du taf...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:16

Youpala!
La phase 3 est terminée!
Voici les photos:
Une vue d'ensemble mal cadrée:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Phase3finie


Les griffons de plus prés:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Griffons1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Griffons2


Les hellhounds:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Hellhounds1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Hellhounds2


Les leman russ:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Lemanruss1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Lemanruss2



Les poignards de cadia dans l'état actuel de l'avancement du cda:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Famille1q


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Famille2u



Et Fab tu m'avais demandé il y a un ptit moment de meilleures photos des valkyries cheers :
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Valk1b


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Valk2


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Valk3


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Valk4


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Valk5


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Valk6


C'est chose faite, tu m'excuseras du temps que j'ai mis pour répondre à ta demande... Embarassed

Hop voici la suite, enfin en partie, pour la phase 4:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Thunderbolt1



Voili voilou!
A trés vite!






















Dernière édition par thingaz le Mer 6 Mar - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:06

Du très beau beau boulot toi aussi!

Un schéma bien sombre pareillement!

Je ne connais pas la liste que tu joues, je trouve qu'il y a relativement peu d'infanterie.
Faut dire que sorti des SM je ne connais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:11

plop excellent ! cependant tu devrais eviter le flash a 10cm ça niquer ta peintoche on a l'impression que tu passe du balais à chiotte pour tes Russ Wink alors que dans les photos lointaines on voit totu de suite mieux le travail meme si trop sombre.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:16

Vraiment chouettes tes figurines, je suis bien fan des Valkiries, j'aime bien les effets de lumière que tu as fait.
Impatient de voir ce que tu vas faire avec les 4 Thunderbolts.

Bonne continuation...........
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:43

Merci les gars!

Content que ça vous plaise!

Hasdrubal:
C'est vrai que nos schémas ont cela de similaire qu'ils sont plutot sombres. Mais le tien a le gros avantage d'etre super bien contrasté avec les éclaircissements que tu apportes!
Concernant la liste, en fait je me suis de celle d'epic armageddon...Mais pour tout te dire je n'ai pas joué à epic depuis au moins 15ans et je ne suis de pouvoir y re-jouer un jour...
En fait ceux sont les postes de notre ami Fbruntz sur le warfo qui m'ont fait replongé dans le 6mm; ça et le fait que la communauté de ce forum soit vraiment super sympa et investie dans cet univers.

Titomane:
Arf je vais devoir arréter de peindre avec mon outils favori alors... Laughing
Je pense effectivement que mon éclairage n'est pas top, mais j'ai eut pas mal de difficultés à peindre ces blindés trés (trop peut etre) détaillés...
Le lavis m'a bouffé tout les contrastes, j'aurais du éclaircir d'avantage la bete avant de passer le gryphonne... Sad

Sébastien D.:
Normalement la peindouille des thunderbolts débute ce weekend, j'ai eut le temps de les sous-coucher cette semaine...
Les socles seront un poil différents, et devraient lever le voile sur ce qui a dévasté ce monde impérial... pale

Au fait vous les mettriez à quelle hauteur les thunderbolt?
15cm, 20cm...plus?

A plus les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:49

J'adore vraiment ton armée même si je suis sur qu'elle est plus belle en vrai qu'en photo!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:51

Merci beaucoup Fab! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:06

thingaz a écrit:
Merci beaucoup Fab! Embarassed

de rien et j'espère surtout avoir l'occaz de jouer avec toi un jour prochain en manif Twisted Evil ... et aussi mention spéciale à tes socles qui sont superbes, faudra que tu en moule un jour histoire que les copains en profitent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:12

Bah écoute je tacherai de me rendre dispo, ça me fairait carrément super plaisir de rencontrer les joyeudriles de ce forum autour de bonnes tables de jeu...le plus dure étant que mme soit ok pour me laisser pousser du plomb Crying or Very sad
Pour te dire là j'essaie tant bien que mal d'organiser une partie de battle avec des potes et c'est pas gagné...
Pour ce qui est des socles et du moulage, pas de soucis pour la fabrication du socle à dupliquer, aprés pour le moulage il me faudra passer la main à plus expérimenté.
Je reste en tout cas complétement dispo pour ce genre de projet!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:22

fais moi de beaux prototypes et je m'occupe du reste Wink

par contre pour ta femme, là je peux rien faire Razz


Dernière édition par Fabulous Fab le Sam 30 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:24

Faudrait que tu me files ton tel pour voir ça en détail, et je me met au taf!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:44

"Mon colonel?!", Faskr se tenait comme à son habitude dans son ombre, chargé de son appareillage radio en plus du packetage réglementaire imposé dans la cadre de ces missions de débarquement planétaire. Sans même se retourner vers son aide de camp, le colonel tira longuement sur son cigare, appréciant pleinement la force de ses aromes.

"Oui, que veux tu mon gars?"

Son aide de camp s'appréta à lui faire état du déploiement des forces débarquées lorsqu'il fut couper dans son élan par le rugissement tonitruant de blindés en approche. C'est alors seulement que son colonel daigna se tourner vers lui, ou plutot vers l'origine de se bruit de moteurs poussés à bonne allure.
"Regarde les! quelle merveille..." Faskr n'était pas habitué à voir son commadant sourire, et pour etre honnete il ne savait pas exactement ce qui pouvait le rendre si joyeux?! Le minutage impeccable de l'escadron de démolisseur du chef Mjartan, la précision des barrages des artilleurs de Bjelt ou le penchant pyromane de Balt et de ses hommes...

Les griffons prirent position dans les ruines d'ancien batiments de villégiature tandis que le trio de leman russ contournaient le Qg des Poignards par le flanc droit, suivant leur vecteur de déploiement qui les aménerait en avant du dispositf cadien dans ce secteur. Sur leur autre flanc le colonel observa avec attention l'avancée des 3 hellhounds détachés à leur déploiement tout en regardant les braises rougeoyantes de son cigare...

"Faskr, viens par ici mon gars!", son aide de camp s'exécuta et lui présenta la tablette data des vecteurs de déploiements.
"L'escadron de thunderbolt Cadia's rain, pour vous sur le comlink, mon colonel..."
"Qg pour Cadia's rain, je vous écoute."La ligne com cracha ses gargoullis propre aux communications avec les chasseurs de la flotte, sans doute du fait du bruit produit par les propulseurs disproportionnés des thunderbolt...
"Nous sommes en approche, survolons la zone 4-1-4, secteur forestier marécageux, retour auspex et anomalies structurelles, refaisons un passage sur zone, mon colonel".
Creed parut soulagé, ils avaient peut etre enfin quelque chose à mettre en joue...



Revenir en haut Aller en bas
TheKet

TheKet


Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/06/2007

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:21

J’ai parcouru ton post une fois de plus...
J'ai simplement hâte de voir tout ces socles intégrés à leur présentoir !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:23

Arf!
Tu veux que je fasse un présentoir!
Oula c'est un genre de armies on parade en somme, ma femme va etre ravie!
Soit en dit en passant l'idée est plus que séduisante...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:46

Hop!
La suite avec les 4 Thunderbolt terminés:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Thunderbolt1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Thunderbolt2


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Thunderbolt3


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Thunderbolt4s


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Thunderbolt5


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Thunderboltescadron


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Thunderboltescadron1



Bon les marquages sont vraiment pas terribles du tout...Et pas moyen de rattraper au tipex... Sad

Et la suite avec les socles en pas à pas:
Je commence par couper des carrés de 5cm par 5cm dans de la carte plastique de 1mm, 4 plaques par zinc:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Soclesthunderbolt1


Je trace les diagonales pour marquer le centre de la plaque, je perce une plaque pour y glisser un crochet et je colle 2 plaques ou j'ai découpé une encoche:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Soclesthunderbolt4


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Soclesthunderbolt2


Je couvre:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Soclesthunderbolt3


Et enfin voilà le truc avec un tube de cp (amovible pour le transport) de 4mm de diamétre et de 10cm de long:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Soclesthunderbolt5


Me reste encore à fixer les aimants sur le tube et dans le zinc...

Com zé cailloux!









Dernière édition par thingaz le Sam 2 Mar - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:01

J'aime beaucoup. Le weathering est de bon aloi.
Par contre la verrière ne ressort pas assez par rapport au reste à mon gout.
Un turquoise à la Geyser me semble plus visible.
Pour l'avoir essayer sur mon thunderhawk, je sais que ce n'est pas si facile à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts.
» La Chute de Cadia
» [LYON] La Chute de Cadia - Prologue
» Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé
» Will.666 - 5.000 - Khorne Non terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: