Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé

Aller en bas 
+32
kewtheskewer
hugoblin
Cpt Gulliver
latribuneludique
TheKet
titomane
Le vénérable Zaïus
Pierre-yves
grognard
Quase
Nico
Hasdrubal
god of chaos
talex2
Metatron
Mogwaï
seb77
Manic
pascal arcade
Egel
Stark
Babass.
tigibus
Nouille
Yann
Philippe
Geyser
Tuper War
Fabulous Fab
BlooDrunk
thingaz
Bab
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:30

Bon ben le début semble très prometteur Shocked
J'aime beaucoup les effets que tu as fait sur les plaques de ton bestiau, ça rends très bien.

Pareil, la suite............
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:19

Citation :
reprendre ensuite les arretes avec du chainmail et de la mousse de blister

A quoi te sert la mousse de blister? scratch

Sinon j'aime beaucoup ton coloris pour le blindage avec les effets "faut que je passe au lavomatic puis chez le carrossier".
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:59

Wouepa!
J'ai enfin compris comment "citer" plusieurs post cheers

Hum...

Hasdrubal a écrit:
Je trouve que ça démarre super bien! La suite, la suite! bounce

Merci!
La suite de la peindouille arrivera ce weekend, j'espere pouvoir terminer le traitement du metal, j'attaquerai les osl ensuite...

Sébastien D. a écrit:
Bon ben le début semble très prometteur Shocked
J'aime beaucoup les effets que tu as fait sur les plaques de ton bestiau, ça rends très bien.

Pareil, la suite............
Embarassed
C'est juste un brossage à sec et du tamponnage à la mousse de blister.
J'étais pas super sure de moi avec les battle damage, bizarement j'ai trouvé ça plus compliqué sur cette figouze que sur les thunderbolts par exemple...

hugoblin a écrit:
Citation :
reprendre ensuite les arretes avec du chainmail et de la mousse de blister

A quoi te sert la mousse de blister? scratch

Sinon j'aime beaucoup ton coloris pour le blindage avec les effets "faut que je passe au lavomatic puis chez le carrossier".
La mousse de blister sert à représenter des éclats de peinture ou de matiere, comme sur les plaques de blindages par exemple, pour le metal l'aspect général sera patiné et sombre sauf sur les quelques endroits que j'aurai tamponné aux niveaux des aretes.

Voili voilou!

Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:22

Comme d'hab, on sent que la pièce va être à tomber. Je suis pas fan de la pose dynamique, je trouve que ça ne convient pas bien aux titans, mais ce n'est que mon avis, mais le démarrage de peinture est très prometteur... j'attends la suite avec impatience et délectation anticipée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:50

Merci Bab!
Je vais faire en sorte de pas saloper la suite.
Là j'attend que les lavis sechent....
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:38

Tadaaaa!

Phase 4 terminée à la bourre...
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Phase4finie1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Phase4finie2



Zoom sur le Warhound:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Warhoundcockpit1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Warhoundcockpit2


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Warhoundfini1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Warhoundfini2


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Warhoundfini3


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Warhoundfini4


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Warhoundfini5


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Warhoundfini6



J'ai tenté, pour etre raccord avec l'intérieur du cockpit, de traiter les "yeux" avec un osl vert mais bon j'ai rien fait de bon, alors j'ai fait dans le classique Embarassed
Le socle colle pas bien avec la figouze je trouve, mais bon j'avais la flemme de faire un autre, je ferai mieux la prochaine fois.

Là j'ai attaqué le montage de la phase 5...

La suite trés bientot, ce weekend, avec probablement la sous couche des baneblade.

A vos coms zamigos! zé critikes avisées!!!



Dernière édition par thingaz le Jeu 7 Mar - 11:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:19

thingaz a écrit:
Tadaaaa!

Phase 4 terminée à la bourre...

Euh la phase 4 se finit à la fin du mois mon cher...

T'es aussi en avance que moi toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:21

csuia a écrit:
thingaz a écrit:
Tadaaaa!

Phase 4 terminée à la bourre...

Euh la phase 4 se finit à la fin du mois mon cher...

T'es aussi en avance que moi toi Laughing

Roh quelle tache je fais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:28

Les navions je connaissais alors je ne vais rien en dire par contre le warhound j'en suis turbo-fan!!!
A part les yeux, un OSL se devait... cyclops

Bravo en tout cas j'aime vraiment beaucoup ton titan.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:29

Tu as raison, et c'est ce que je voulais faire au début, mais franchement au vue du résultat sur les 1eres tentatives je me suis décidé pour un truc plus sobre... Sad

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:20

Je dois avouer que je trouve ça un peu trop sobre : pour moi les titans sont l'occasion de faire dans l'ostentatoire voire vulgaire, à grands coups de damiers bannières et autre.

Par contre, techniquement, c'est vraiment super, et surtout malgré mon opinion perso c'est vraiment très réussi.

Superbes reacteurs arrières, je trouve.

++
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:13

C'est très sympa tout ça.
J'aime beaucoup ton Warhound, juste une petite critique, est-ce que tu vas mettre de la couleur sur tes armes ??

Et ton socle est très bien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:59

Nouille a écrit:
Je dois avouer que je trouve ça un peu trop sobre : pour moi les titans sont l'occasion de faire dans l'ostentatoire voire vulgaire, à grands coups de damiers bannières et autre.

Par contre, techniquement, c'est vraiment super, et surtout malgré mon opinion perso c'est vraiment très réussi.

Superbes reacteurs arrières, je trouve.

++

La sobriété du schéma est un choix tout à fait personnel, même si fluffiquement les legions titaniques sont indépendantes des troupailles levées par la garde, je voulais suivre le même code couleur que mes autres engins en fait. Je verrais tout de meme pour réhausser le tout avec une bannière aux couleurs chatoyantes...
Etant dans les temps je devrais avoir le temps de tester 2 ou 3 choses... study
Merci de tes encourragements en tout cas!

Sébastien D. a écrit:
C'est très sympa tout ça.
J'aime beaucoup ton Warhound, juste une petite critique, est-ce que tu vas mettre de la couleur sur tes armes ??

Et ton socle est très bien !!!!!!!!

Merci Seb!
Qu'entends tu par mettre de la couleur sur les armes?
A part sur l'arme de bras gauche, pour l'espece de bitogno qui pourrait ressembler à un appareil de visé, je vois pas trop ce que je pourrais faire...
Peut etre avec une bannière?
Pour le socle, j'avais autre chose en tete que ce resultat final en fait...Mais disons qu'il faira l'affaire. Wink

A plus les gars!






Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:36

Autant je trouve que la fig s'intègre vraiment parfaitement sur ton socle autant je trouve que ton marron beige est un peu "terne" à mon goût. Attention c'est juste un avis perso et comme dit plus haut je suis fan des titans qui utilisent des couleurs bien flashy.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:35

Et tu as raison.
A plusieurs reprises en peignant le bestio je me suis dit que la teinte etait pas loin de pouvoir convenir à des renégats pesteux!
C'est vrai que c'est plutot terne, mais la teinte me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:25

thingaz a écrit:
Qu'entends tu par mettre de la couleur sur les armes?
A part sur l'arme de bras gauche, pour l'espece de bitogno qui pourrait ressembler à un appareil de visé, je vois pas trop ce que je pourrais faire.

Ben en fait je pensais à un genre de truc en fusion ou bien une arme qui vient de tirer et dont le canon est brulant dans es tons de rouge voir jaune.
Et en plus tu maitrises bien tes OSL alors ça rajouterais un petit truc.

Et ton socle est très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:56

Aaaaaaaaaah ok!
Va falloir que je m'entraine alors, j'arrive pas à faire des osl en rouge, trés certainement parce que je ne choisit pas les bonnes teintes en fait... scratch
Si quelqu'un a un tuyaux... I love you
Merci pour le socle, sait on jamais, peut etre que des clones de ce dernier verront le jour bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:43

Si des clones il y a, je suis preneur!

Pour ce qui est du titan, je trouve la peinture extra, et notamment les yeux, que je trouve super bien réalisés.
Par contre, je trouve que le socle ne le fait pas suffisamment ressortir: trop de continuité chromatique entre les deux. Un socle plus noir, ou rouge, aurait sublimé l'ensemble, je pense...

En tout cas, t'es un super rapide: la phase 4 se termine dans 15 jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:13

Merci!!!

Pour les yeux, à défaut de faire un osl potable Evil or Very Mad , j'ai juste appliqué sur du chaos black du codex grey trés trés dilué en tirant la peinture vers le bord de l'oeil et ensuite une bonne couche de vernis brillant.

Tu as raison pour le socle, c'est pas vraiment involontaire en meme temps, mais faudrait peut etre que je sois un peu plus audacieux sur les teintes et les contrastes figouzes/socles.

"Super rapide", je sais pas, c'est surtout que j'ai pas une armée populeuse comme beaucoup d'entre vous, j'ai peu de piétons et pas mal de blindés en fait, du coup je passe moins de temps à socler et à peindre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:53

Le Titan léger Warhound, Glory Julia, évoluait dans les ruines de la capitale d'un pas étonament précis et rapide pour un engin de cette taille.
Le Princeps MoonGataï ne faisant qu'un avec la machine grace à l'unité d'impulsion psychique, il savait apprécier à sa juste valeur les prouesses technoloqiues qui permettaient à un corps humain de prendre de telles proportions...

Celà faisait déjà de longues années qu'en remerciement pour leur défense acharnée d'un site d'une importance archéo-technologique vitale aux yeux du Mechanicus, les forces cadiennes s'étaient vues doter de trois titans léger Warhound, dont le Glory Julia, et d'un titan de ligne Reaver, le Furious Birgid. Les pertes furent colossales aussi bien du coté des cadiens que du mechanicus qui durent se confronter aux assauts acharnés d'hérétiques et de magos chaotiques, les troupes loyalistes ne devant leur victoire qu'au sacrifice de la legion d'origine du Glory Julia et des compagnies du 27eme d'infanterie mécanisée et du 6eme de cavalerie blindés.
MoonGataï repensa alors aux frasques des cérémonie de constitutions du 33eme régiments cadien et l'incorporation des 4 titans, rescapés des affrontements, en remerciement pour les pertes engendrés...
Il avait appris à en apprécier le Commandement Creed, son intrépidité, sa faculté d'adaptation aux éléments tactiques et sa clairvoyance quant au potentiel des engins de l'adeptus titanicus placés sous ses ordres.

Le princeps était occupé à observer le théatre d'opération comme s'il le faisait avec ses propres yeux, chaque élément environemental étant filtré, analysé, disséqué et reporté en code binaire afin qu'il puisse les apprécier à leur juste valeur tout en déplaçant l'engin de plusieurs tonnes au coeur des ruines de ce monde impériale dévasté. Son attention fut attiré par un rapport de transmission relatant une possible présence dans un secteur marécageux.
"Moderati Xercius, moderati Circius, le colonel Creed nous fait part d'un rapport relatant un retour auspex suspect suite au survole de la zone forestière marécageuse 4-1-4 par l'escadron Cadia's rain, cette information requiert une vérification exhaustive nécessitant un équipage capable et de qualité. Il lui parait donc pertinent que nous nous acquittions de cette mission".
Sans que cela ne leur soit demandé, les moderatis du titan s'attelérent à leurs taches dogmatiques, chacun en charge du bon fonctionnement des armes du Glory Julia. D'une impulsion mentale MoonGataï fit prendre le pas de course à son avatar mecanique...


Pas beaucoup de peindouille ce weekend, j'ai terminé le montage des baneblades et les ai passés à la sous couche...
a plus!









Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:17

Hop voici de biens piètres news...
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Baneblade


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Baneblade2


Trop peu de temps à accorder au 6mm le weekend dernier, du taf en 28mm aussi...
Bref je vais tacher de rattrapper ça ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:48

C'est d'origine l'effet cadrillage ? Ou c'est voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:51

C'est d'origine, je voyais pas comment rattraper le truc...Et en meme tems c'est pas trop genant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:57

Ok ! Alors blindage réactif sur des Banebaldes, çà doit donner une invulnérable en terme de règles en plus du blindage renforcé ^^

T'as pas peur qu'ils s'enlisent dans ton monde marécageux Razz
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:02

Mince, tu as raison j'aurai du penser à demander au munitorum du coin une dotation en bottes en caoutchou et en rames...c Surprised v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts.
» La Chute de Cadia
» [LYON] La Chute de Cadia - Prologue
» Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé
» Will.666 - 5.000 - Khorne Non terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: