Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé

Aller en bas 
+32
kewtheskewer
hugoblin
Cpt Gulliver
latribuneludique
TheKet
titomane
Le vénérable Zaïus
Pierre-yves
grognard
Quase
Nico
Hasdrubal
god of chaos
talex2
Metatron
Mogwaï
seb77
Manic
pascal arcade
Egel
Stark
Babass.
tigibus
Nouille
Yann
Philippe
Geyser
Tuper War
Fabulous Fab
BlooDrunk
thingaz
Bab
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:40

Yepa!
Tu as raison la verrière est un peu, voir totalement fait à la va vite...
Je me sentais pas de la faire façon "Geyser", trop dure ou trop feignant c'est à voir...
J'aurais bien pris des tofs de la suite...le probleme etant que toutes mes commandes sont soient arrivées partiellement soient pas du tout bah j'ai rien de neuf... Mad
Du coup je n'aurais rien à présenter avant mon retour de vacances... Sad
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:45

Bon...
Toujours pas de photodecoup en vue et encore moins de warhound...
Du coup je n'ai que ceci à vous montrer clown
C'est vous dire si la situation est critique...
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Soclethunderbolt


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Soclethunderbolt1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Soclethunderbolt2


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Thunderboltsocl


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Thunderboltescadron


Bon c'est loin d'etre fini, dans l'idée les thunderbolt survolent une zone forestière marécageuse...
Les arbres viendront quand je recevrai mes photodécoupes.
Les zones d'eau recevront la couche réglementaire d'eau articificielle...
Les structures eldars seront peintes couleur os, comme les restes de carcasses de bestios.
Voili voilou.




Dernière édition par thingaz le Mer 6 Mar - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:22

excellent tout ça! Tu nous habitue à des normes de qualité bien haute maintenent! Attention au relachement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:36

Surprised
Je vais faire en sorte de respecter le cahier des charges...
Là je vais attaquer une période de seuvrage forcé de 3 semaines pour cause de vacances, je n'en serai que mieux reposé pour finir ma phase 4 et attaquer la suivante!
(sous condition d'avoir reçu mes commandes...)
A ce sujet je dois passer une commande pour de la carte plastique sur la 2eme quinzaine d'aout, si ça intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:03

Yeeeeeeeeeeepa!
Bon finit les vacances, retour aux choses sérieuse!!!

Pour commencer les socles quasi finis (ça m'apprendra à me gourer dans l'adresse de livraison, forcement ça retarde l'arrivée des photodécoupes pour les arbres...)
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Soclesthunderbolt1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Soclesthunderbolt2


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Soclesthunderbolt3


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Soclesthunderbolt4



Ensuite, bah la suite et fin, enfin le commencement de la fin de la phase 4:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Phase4e


Hop et l'annoncement de ce que sera la phase 5:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Phase5



Ce sera tout pour le moment!
A plus!








Dernière édition par thingaz le Sam 2 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:02

Hop!
En ces temps de fortes chaleurs les forges canaveiroises sont heureuses de vous présenter leur dernière recrue:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Warhound1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Warhound2


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Warhound3


Bon je voulais un bestio vif et dynamique...
Bah j'ai presque l'impression de voir une autruche avec un balais dans le fondement... pale
Y'a un truc qui me chafouine dans la position des jambes, j'aurai préféré qu'elles soient un peu moins écartées mais bon le metal c'est un peu chaud à retravailler...
Z'en pensez quoi?

Le trou que vous pouvez voir sur la tête de la bête sera rebouché.

Com zé cailloux?!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:10

Autant le Reaver n'est pas assez dynamique autant la c'est un peu trop dynamique en effet... Rolling Eyes Laughing

Tu ne peux pas juste baisser un peu la patte droite, histoire de moins lui donner cet aspect déséquilibré?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:12

Laughing
Boarf ça devrait pouvoir se faire sans trop de soucis.
C'est vrai que là, le bestio donne l'impression d'avoir mis le pied sur un patin à roulettes...
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:56

Pwaaaaaaaaaa entre le reaver et le warhound moi je bave.....
je suis carrément jaloux et j'attends la suite comme un gosse devant un glacier.....


SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:19

Embarassed
Les 2 kits sont trés sympas, le reaver un peu galere à monter mais visuellement trés agréable.
Ayant reçu ma carte plastique ce matin je vais pouvoir attaquer le soclage...
Je verrais bien un revetement craquelé par le poid du warhound en pleine course, avec un batiment qui s'effondre...


Dernière édition par thingaz le Mar 28 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:57

Hop!
Les travaux du weekend:
Le warhound sous-couché, j'ai conservé le cockpit amovible (osl prévu...), j'ai rabaissé la guibole histoire que le bestio donne moins le sentiment de se casser la margoulette:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Warhound6


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Warhound5


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Warhound4


Le socle du bestio:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Socleswarhound1


La découpe ronde est là pour incruster un rond en "enduit colle", coulé à plat sur un sac plastique. Je le dépose sur de la colle à bois mélangée avec du sable trés fin et j'écrase avec le cul de ma perceuse à main gw:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Socleswarhound2


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Socleswarhound4


Ensuite je texture:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Socleswarhound5


En fait l'idée c'est représenter l'asphalte qui s'écrase sous le pas pesant du titan qui cavale. En l'état faut que je travaille les cretes du pseudo cratere, elles sont un chouilles trop marquées...
J'ai abandonné l'idée du batiment qui s'effondre, trop compliqué, j'ai pas été capable de faire un truc bien.

Kom zè cailloux?









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:11

En l'état, on a l'impression qu'à chaque pas le warhound crèe un cratère. Il aurait fallu que le pourtour de ton disque s'incruste complètement avec la route pour mettre en évidence qu'il écrase le bitume, pas qu'il la défonce sur 1m de profondeur Wink Mais c'est déjà du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:16

Tu as raison, c'est pour ça qu'il faut vraiment que j'atténue le pourtour du cratere en fait...
Comme il reste un peu d'enduit que j'ai coulé je devrais pouvoir rattrapper ça.
La méthode est à améliorer, mais je pense que pour faire des crateres c'est hyper simple à mettre en place et trés peu cher...
Je vais tacher de rectifier ça ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:19

Sinon, pour un résultat approchant ton rendu et une épaisseur fine, il y a la coquille d’œuf dur qui marche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:23

Mais le probleme c'est que la coquille n'est pas plane?!
Le truc avec l'enduit c'est que si tu le coule sur un sac plastique, bien à plat et en passant un ptit coups de truelle tu peux avoir un truc bien lisse avec une texture pas trop mal.
Et en plus ça se coupe bien au cutter, pour peu que ça soit pas trop épais biensure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:27

thingaz a écrit:
Mais le probleme c'est que la coquille n'est pas plane?!

C'est exact mais on peut passer de ça:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 013
à ça:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 027
En suivant ce tutoriel Wink


Dernière édition par ScREaM le Mar 28 Aoû - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:36

Ah oui, c'est clair que ça le fait grave...
M'en vais regarder ce tuto de plus pret.
Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:37

Le lien renvoi à la photo et non au tutoriel.

Celà dit la photo est déjà très interessante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:40

Cpt Gulliver a écrit:
Le lien renvoi à la photo et non au tutoriel.

Au temps pour moi, c'est corrigé. Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:11

Et bien voilà c'est lu... study
Le rendu est trés sympa en effet.
J'ai presque tout compris cheers
C'est quoi le truc qu'il met sur ses coquilles d'oeufs? et pourquoi passer le tout au four? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:20

thingaz a écrit:
C'est quoi le truc qu'il met sur ses coquilles d'oeufs?

C'est de l'enduit de rebouchage (le truc que l'on utilise pour boucher les trous sur les murs)

thingaz a écrit:
et pourquoi passer le tout au four? scratch

Pour que la surface de l'enduit durcisse très vite mais que le coeur reste un peu mou.

Amha, pour de l'epic, autant n'utiliser que de la coquille (coté externe de la coquille vers le haut pour pouvoir la peindre car je ne suis pas certain que l'intérieur soit propice à cela) Wink

Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:34

Aaaaaaaaaaah ok, c'est pour réduire le temps de séchage...
Effectivement c'est peut etre un peu poussé pour du 6mm...
En 28 mm j'utilise un genre de patte que tu appliques aprés une couche de primaire, ça marche pas mal du tout pour les grandes surfaces...
Me reste plus qu'à récupérer les coquilles d'oeufs dans mon compost...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:47

Après les bâtonnets de glace pour y mettre les piétons à peindre, les coquilles d'oeuf pour faire un sol craquelé... On va finir par choisir ses repas uniquement en fonction de ce dont on a besoin si ça continue Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:36

C'est l'epic food!
Nouveau régime à la mode.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:17

Je trouve que ça démarre super bien! La suite, la suite! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts.
» La Chute de Cadia
» [LYON] La Chute de Cadia - Prologue
» Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé
» Will.666 - 5.000 - Khorne Non terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: