| Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé | |
|
+32kewtheskewer hugoblin Cpt Gulliver latribuneludique TheKet titomane Le vénérable Zaïus Pierre-yves grognard Quase Nico Hasdrubal god of chaos talex2 Metatron Mogwaï seb77 Manic pascal arcade Egel Stark Babass. tigibus Nouille Yann Philippe Geyser Tuper War Fabulous Fab BlooDrunk thingaz Bab 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé Sam 11 Fév - 18:37 | |
| Vraiment sympa tes socles Thingaz, j'aime beaucoup. Je trouve que tu as très bien intégré les figs au socle, chose que je n'arrivais pas à faire dans les débuts où je me suis lancé dans Epic (voir mes Nécron), mais là je trouve que c'est vraiment très très bien fait, Chapeau Melon l'artiste |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé Lun 13 Fév - 16:59 | |
| |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé Lun 13 Fév - 17:37 | |
| Terrible tes socles!
Tu utilises de la carte plastique texturées pour faire les pavés ou tu sculpte tout?
La peinture est très bien aussi, ce genre de teintes ultra réalistes fonctionne parfaitement avec une armée de la garde impériale.
Bonne continuation! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé Mar 14 Fév - 11:01 | |
| Salut les mecs! Sebastien: Pas facile de les faire rentrer ces ptits ronds, j'ai pas mal pesté, surtout aprés la perceuse qui m'a éclatée pas mal de socles... Mais bon avec peu de patience, du green stuff et la texture... De mémoire c'est un truc qui me fesait déjà suer à titan Legion... Prince-Philippe: Merci beaucoup, la mode étant au recyclage je me voyais pas de jeter les chutes de grappes et puis en plus je trouve que l'échelle colle pas trop mal... Pour le coup les chutes sont en metal, j'ai bien essayé de passer 2 ou 3 coup de limes pour battledamagiser le truc mais bon je me suis plus rappé les doigts qu'autre chose... Philippe: content que ça te plaise, par contre, au risque que vous tous vous rendiez compte de mes lacunes culturelles, c'est quoi le systéme Drodmar? Stark: J'utilise effectivement de la carte plastique que je grave moi meme en fonction des motifs voulus. En gros je raignure dans un 1er temps avec un cutter et une régle et ensuite je grave avec un outils, genre outils de dentiste... Eventuellement je peux faire un "tuto" si ça vous intéresse? Bon pas de tof aujourd'hui, le programme de peinture du weekend a été quelque peu bousculé, du coup pas d'avancée significative... Je tache de remédier à ça le plus vite possible. A plus! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé Jeu 1 Mar - 20:17 | |
| Salut tout le monde! Bon aprés un silence radio d'une dizaine de jours, me revoilou avec des news. Premièrement je suis l'heureux papa d'une petite Julia depuis le 21/02 à 1h31 du matin. Deuxièmement, les piètons sont finis, j'attaque leur VAB: Voilà! Je tache de terminer les vab cette semaine. Comme d'hab com zé critiques! A plus!
Dernière édition par thingaz le Mer 6 Mar - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé Jeu 1 Mar - 21:12 | |
| Bon vu que tu as l'air doué aux pinceaux, j'aurais bien vu des marquages sur la chimère ! Sinon, les yeux ne sont pas fait !......Oui bon ok, c'est du 6mm Tout ça pour dire que c'est du bon, c'est du bien réaliser, et qu'on en veut toujours plus des comme ça. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé Jeu 1 Mar - 21:54 | |
| Putain mais c'est une tuerie!!! Sinon ben bienvenue dans la grande famille des papas hobbyiste!!! Drodmar est un système planétaire, cherche pas le message s'adressait à des espions impériaux... en tous cas continue!!!! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé Jeu 1 Mar - 22:23 | |
| C est vraiment super bien réalisé j aime vraiment beaucoup ce que tu nous proposes continue à nous montrer de si belles choses |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Jeu 1 Mar - 23:01 | |
| |
|
| |
Manic
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé Ven 2 Mar - 11:42 | |
| FELICITATION à toi heureux papa Bravo pour le coup de pinceau, le texturage et le choix des couleurs des socles est vraiment sympa... de vrais petites scènes de guerre en zone urbaine... |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé Ven 2 Mar - 14:35 | |
| Salutations Double félicitations : La première et la plus importante même ici pour la naissance de ta fille (félicitation a maman aussi) La deuxième pour ces magnifiques œuvres que tu présente (carrément jaloux de ton talent). Bon allé les miennes attendent SEB77 |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé Ven 2 Mar - 19:59 | |
| - thingaz a écrit:
Premièrement je suis l'heureux papa d'une petite Julia depuis le 21/02 à 1h31 du matin. Félicitations pour la maman et toi. Mog |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé Ven 2 Mar - 22:00 | |
| Waoua, génial! vraiment superbe, continue comme ça! Et félicitations! |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé Sam 3 Mar - 21:00 | |
| Super ! le drapeau est magnifique.
Quelle technique utilises tu pour ça ? Lavis ? Lining ?
|
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé Mar 6 Mar - 11:22 | |
| Salut tout le monde! Merci beaucoup à tous pour vos coms! Tant pour la pitchounette que pour les figouzes et les socles! Je potasse ceux de mes kasrkins et des valkyries, ambiance largage sur le palais du gouverneur... Je vous poste les tofs de la compagnie finie (depuis hier soir) dans la semaine; j'ai, pour la 1ere fois de ma vie de hobbyiste, fini avant la deadline! Promis Egel je potasse au plus vite les marquages des blindés, du classique genre bandes verticales blanches et rouge, par contre pour numéroter les tanks à mains levées c'est chaud, je vais essayer de trouver de la photodécoupe... Pour les yeux, bleu ça te va?! ou violet pour etre fluff... Pour le drapeau j'ai fait comme suit: sous couche noire je m'occupe du beige, base en deneb stone puis bleached bone je rattrape les cacades en chaos black sur les zones qui seront peintes dans une autre teinte je m'occupe du rouge, base mechrite red puis bloodred puis blazing orange, en prenant soin de laisser un fin trait noir entre les différentes zones (le lining en question) je rattrape encore les cacades je m'occupe des parchemins, bleached bone direct puis des ptits gribouillis avec du chaos black+bleached bone trés dilué Je passe un lavis de griphonne sepia sur le beige et les parchemins je passe ensuite du devlan sur les parchemins Voili voilou! Ps: ma pitite julia etant née le jour de mardi gras je verrais bien un déguisement de titan warlord pour le carnaval?! ou des anniversaires à theme... quoi comment ça une fille ça se déguise en princesse?! Princesse, princeps c'est pareil! Non?! Bon tampis... A plus! |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé Mar 6 Mar - 11:52 | |
| je rebondi sur le déguisement de titan le mien a eu le droit a un doudout space marine fait maison alors... |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé Mar 6 Mar - 12:41 | |
| Wouah il est génial ce doudou!!! |
|
| |
talex2
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé Mar 6 Mar - 12:45 | |
| je veux le même ... passe le a philippe qu'il le moule!!! |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé Mer 7 Mar - 9:58 | |
| Hop! le Qg régimentaire terminé en date du 05/03/2012: Désert... Plus âme qui vive, rien que des ruines. Voilà ce que les forces chargées d'établir le contact avec les Fdp locales avaient trouvé. Cette planéte de plaisance avait perdu de sa superbe. Fini les places pavés de marbre blanc, les parcs paysagés où les amoureux flannaient...Le Colonel songeait à tout cela, qu'aurait été son existence s'il était né ici plutot que sur Cadia?! "Je me serais tristement emmerdé..." "Mon colonel, vous disiez?" "Je disais que je préfére les tranchées de Cadia aux plages de cette planéte...Elles donnent plus de caractère aux femmes et de parfum à mes cigares." Le Colonel sourit à son aide de camps tout en tirant sur son cigare."Des nouvelles des unités de reconnaissances?" "Ras de leur côté, pour le moment mon colonel."Le jeune Faskr était encore nerveux à son contact, et il en jouait. Incorporé depuis 3 mois à son escouade de commandement, il avait pourtant déjà passé avec brio son batéme du feu au sein des cadets du peloton, faisant preuve d'audace et de perspicacité. C'est ce qui lui avait valu d'être recruté par Creed en personne d'ailleurs. Il avait besoin d'un homme à tout faire, capable et réactif. De fait Faskr était devenu son ombre, et son opérateur radio. "Soldat, contactez-moi l'escadron Foudre. Il devrait être en position dans 5min pour débarquement."Le colonel porta son regard sur les troupes déployées dans les ruines lui faisant face. Pas de doute, ces soldats lui faisaient honneur, à chaque débarquement, chaque prise de position il sdémontraient que les Cadiens étaient nés pour la guerre. "Commandement à Foudre, commandement à Foudre"L'unité vox de Faskr grésilla. "Foudre pour Commandement, en position pour débarquement, les Kasrkrins du Sergent Mjerk se déploient dans le palais du gouverneur.Les Sentinelles de l'escadron Lames sont en position dans les marécages à l'ouest de notre position. Terminé." ... La suite tés vite!
Dernière édition par thingaz le Mer 6 Mar - 13:12, édité 4 fois |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé Mer 7 Mar - 13:27 | |
| Tout celà est excellent: fluff sympa, réalisation des socles monstrueuse... je suis juste un poil déçu par les troufions: je suppose que c'est la photo, mais on a une impression de manque de volume, de l'utilisation d'une couche unique sur les p'tits gars...
Ca reste quand même assez impressionant, au final: continue!
|
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé Mer 7 Mar - 15:17 | |
| Merci Bab! J'ai toujours eut un probleme de contraste sur mes figouzes, mais là je me soigne... Pour preuve l'uniforme des pitoux est peint sur une base catachan green et éclairci avec mélange 50/50 catachangreen + rotting flesh. Aprés c'est vrai que les armures sont peintes en cathlan brown pour la base et éclaircies avec un mélange 50/50 cathlan brown + vomit brown pas vraiment contrastant... Quant aux visages c'est du bronzed flesh puis une couche d'elf flesh... Mais globalement c'est vrai que je ne contraste pas assés. C'est un trés gros défaut dont je n'arrive vraiment pas à me débarasser... |
|
| |
god of chaos
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation : Mercurey Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé Mer 7 Mar - 17:02 | |
| Il n'a plus âme qui vive depuis que je suis passé par là! Tes pitoyables forces ne sont rien face à ma toute puissance!!
Bon plus sérieusement, tu peins sur du 28mm et tu trafiques tes photos pour faire ça? C'est super propre, et ça rend nickel une fois mis en formation...vivement que je trouve des palmiers pour tenter de faire la même chose tiens;)
Moins fan des socles carrés, mais avec tes compagnies d'infanterie ça donne (encore) une très belle impression d'ensemble.
Continue comme ça! |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé Mar 13 Mar - 12:40 | |
| Yep, j'ai piqué le machin qui réduit les gosses...
Pour les socles, bah en fait c'est contraignant en effet de travailler sur du rectangulaire, mais tu peux qu'en meme t'amuser un chouille, meme si encore une fois les socles ronds sont plus apropriés pour un décors scénique...
A venir, des socles "Palais du Gouverneur" avec un aquila incrusté dans une rosace, des colonnes, un sol pavé en diagonal et peut etre des bannières sur le fronton du batiment...
A plus! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé Mar 13 Mar - 12:43 | |
| - thingaz a écrit:
A venir, des socles "Palais du Gouverneur" avec un aquila incrusté dans une rosace, des colonnes, un sol pavé en diagonal et peut etre des bannières sur le fronton du batiment...
Là, tu piques ma curiosité |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé Mar 13 Mar - 14:24 | |
| J'va jouer avec le cutter rotatif! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé | |
| |
|
| |
| Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé | |
|