Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Stark] Thousand Sons et décors

Aller en bas 
+41
kuwanan
WARGH
Vounchiz
Seb Seb
Helix
Norhtak
klobos
Fibser
Baflar
tigibus
Cpt Gulliver
Babass.
vonkurgan
Xavierovitch
pascal arcade
hugoblin
latribuneludique
Flogus
Le Duc
kewtheskewer
benjoth
Egel
Glouton
thingaz
Fabulous Fab
marell le fou
talex2
Nico
Tomfly
Pierre-yves
Le vénérable Zaïus
Wintermans
Nouille
Metatron
seb77
Philippe
Bab
Sgt PERNIFLAR
Geyser
Yann
Stark
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:12

Citation :
As tu déjà donné les dimensions exactes des dalles?

Les dalles font 15cm x 15cm. L'épaisseur fait environ 4mm mais cette cote pourra varier un peu d'un tirage à un autre car le moule n'est pas "fermé" (c'est un demi-moule en 1 seule partie)

Citation :
Par contre, petit conseil, tu ne devrais pas couper ta résine avec du sable... Le jour ou tu va vouloir faire un trou dedans, tu va flinguer forêt sur forêt. Tu peux la couper avec du talc, ça marche très bien aussi!!!

Effectivement, je n'avais pas pensé à ce détail (j'ai pas prévu de percer mes dalles en fait!). J'avais déjà fait des essai avec du talc et ça marche très bien mais si j'avais choisi le sable c'était surtout parce qu'il est très facile de s'en procurer gratuitement. Sinon, je pensais éventuellement charger avec du plâtre, est-ce que quelqu'un sait si cela fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:28

Citation :
Sinon, je pensais éventuellement charger avec du plâtre, est-ce que quelqu'un sait si cela fonctionne?

Si je ne me trompe pas, le Thom, le pti gars qui a sculpté les chevaliers Epic, m'a dit que oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:50

Perso, je n'ai aucun avis sur le moulage, mais punaise que tes dalles sont classes! Au prix où tu les annonces, ce serait limite pêcher de les laisser passer....

Bref, Bab en mode attente fébrile... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:29

Une petite astuce pour reboucher les trous causés par les bulles dans la résine: mettez un petit morceau de platre par dessus! En plus, ça personnalise les tirages pour éviter qu'ils ne soient trop similaires.

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Resine10

Sinon, concernant les tarifs de mes tirages, je reste sur 4€ la dalle complète, et je propose 3,5€ pour la dalle bombardée de gauche et 3€ pour la dalle fendue de droite. La dalle complète (la place avec les 3 cratères remplis de débris) dont je n'ai pas encore fait le moule sera sans doute à 5€ car elle est plus massive. J'attends de faire les premier tirage pour me rendre compte du volume mais de toute façon il est facile de s'en passer, les zones autour des routes peuvent être réalisées sur des morceaux de calendrier Wink .

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Resine11

Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:36

Voilà, tout les moules sont réalisés! J'ai fait au moins un tirages avec chaque et il n'y a pas de problème, la duplication peut commencer Twisted Evil !

Bon, maintenant, il faut que je prépare les sections avec de la green stuff liquide pour les bulles et une sous-couche en vue de la peinture. J'éspère avoir un morceaux de ville peinte d'ici quelques semaine.

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Moules10
stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Ville110
stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Ville210
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:33

Rooooooooooooooooooooooooh !!! Tu envoies du très très lourd là msieur Nico !!! Shocked cheers Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:24

Enorme !
Curieux de voir ta table finie, avec un niveau pareil, la rétine va encore en prendre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:19

Ohhhhh dedious!!! C'est fantastique!!! Le prochain week-end bricole faut que tu soit là qu'on parle un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:32

Merci messieurs Very Happy !

Cela dit, j'avoue que je suis bien content d'arriver à la fin de ce projet et j'ai un peu envie de passer à la peinture. Pour l'instant j'ai l'impression d'avoir beaucoup bossé pour pas grand chose... Heureusement, Geyser s'est proposé pour me filer un coup de main sur la peinture des dalles. Avec 2 cerveaux, 4 bras, 2 aérographes et un stock de bière, je pense qu'on va s'en sortir pirat !

Juste une dernière réalisation en résine: ma faille numéro 2 (faite avec le rab de silicone)

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 2-fail10
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:08

Stark a écrit:
Heureusement, Geyser s'est proposé pour me filer un coup de main sur la peinture des dalles. Avec 2 cerveaux, 4 bras, 2 aérographes et un stock de bière, je pense qu'on va s'en sortir pirat !

Grrrrrrrrrrrrrrrr !!! Voilà typiquement le genre de tite séance dont je rêverais si vous n'habitiez pas à Angersland ! Des gens de très bonne compagnie, du projet qui poutre, de la bonne peinture et de la binouz... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:55

Citation :
Grrrrrrrrrrrrrrrr !!! Voilà typiquement le genre de tite séance dont je rêverais si vous n'habitiez pas à Angersland ! Des gens de très bonne compagnie, du projet qui poutre, de la bonne peinture et de la binouz...

Mais vous êtes le bienvenu Môssieur Zaius cheers ! Je te MP quand on aura fixer une date avec le démon aux cornes rabotées Wink

Sinon, comme on me l'a demandé par MP, je mets quelques photos avec des figs en situation (même une fig en 28mm Twisted Evil ) sur mes dalles (sous couchées!)

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Road-i10
stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Road-i11
stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Road-i12
stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Road-i13
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:03

Et ben encore une raison de plus pour adopter tes dalles!!! C'est classe même en 28mm!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Fibser




Nombre de messages : 25
Localisation : Karlsruhe
Date d'inscription : 15/11/2011

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:15

really nice work on both the painting and the terrain! Very inspirational!
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:54

Et bien voilà, la préparation des dalles est terminée, place à la peinture maintenant (ça va limite être le plus simple en fait bounce )

Quelques photos de la préparation type d'une dalle:

1- ébarbage des défaut de moulage
2- rebouchage des petites bulles à la green stuff liquide
3- rebouchage des grosse bulles avec des petits morceaux de platres collés
4- sous couche!

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Prepa110

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Prepa210

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Prepa310

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Prepa410

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Blanc110

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Blanc210
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:18

Encore des photos!

Oui car cet aprem c'était séance peinture epic (ou epique!)

Bon, la ville est encore loin d'être finie mais ça avance. Les teintes de base sont posées et les éclaircissements à l'aéro sont fait aussi. Maintenant, c'est détails au pinceau puis ensuite il y aura weathering aux pigments. Bref, il y a encore du boulot car pour l'instant, ça donne l'impression d'une ville quasiment neuve!

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Wip310

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Wip110

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Wip210
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:40

La peinture confirme la beauté de la surface...
Chapeau bas Môsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:27

Rooh punaise, c'est excellent.

Désolé pour mon vocabulaire aussi pauvre, mais avec tous les décors, socles et figurines que la communauté Epic nous présente régulièrement et qui sont de toute beautés, et ben moi je ne sais plus quoi dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:05

J'ai fait un peu de casting en résine quand j'étais enfant (mes parents en vendaient, entre autres matériaux composites).

Ils avaient des pompes à vide qui débullaient super bien, mais ça coute cher. Un bon moyen d'y pallier est d'utiliser l'aspirateur ! Ça marche moins bien, mais ça marche. Et ça pourrait aider pour tes décors.

Pour ça il faut :
- Un grand plat en verre (pour la transparence) solide type Pyrex. La taille est bien sûr à adapter au moule.
- Du joint pour faire l'étanchéité sur le bord. De la pâte à modeler en passant par le joint silicone, à voir avec ce que vous trouvez. Pas forcément besoin que ce soit super solide, le poids du vide devrait suffire à comprimer le tout et ça travaille pour vous.
- Le plus compliqué : le couvercle. Il faut y ménager une ouverture où le bout de l'aspirateur peut venir se cliper. Y prévoir le joint également.

Ensuite, ben c'est simple.
- Vous posez votre décor au fond du plat.
- Vous fermez.
- Vous connecter et allumez l'aspirateur.
- Un vide (relatif) se fait.
- Les bulles popent toutes seules à la surface de la résine encore liquide dans le moule. Inutile de le faire trop longtemps, vous pourriez abimer le moteur de l'aspirateur (ça m'est jamais arrivé mais bon).
- Couper l'aspiro, ouvrir.
- Laisser normalement sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:32

Merci pour les conseils Marell Very Happy

J'avais déjà essayer de me documenter sur les pompes à vide mais la plupart du temps c'était des trucs bricolé maison et il n'existe pas vraiment de "plan". J'avais mis de côté un peu de matos pour en fabriquer une (compresseur de frigo, plaque de plexi de 1cm d'épaisseur...) mais faute de temps et de connaissances en la matière, j'ai laissé tombé (pour l'instant Wink ). Le coup avec l'aspirateur, je ne connaissais pas mais si ça peut marcher alors pourquoi pas. J'ai quand même quelques impératifs à respecter pour faire mes tirages:

- je les fait par 3 ou 4 en même temps, ce qui veut dire 3 ou 4 moules de 20cm x 20cm et donc potentiellement une cuve assez grande (et donc plus long de faire le vide dedans)

- Il faut que le fond soit parfaitement à niveau sinon les routes penchent d'un côté et se raccordent mal entres elles. C'est le cas sur mes premiers tirages perso ou j'ai été obligé de poncer le dessous pour tout remettre à niveau. Maintenant je fait gaffe et je m'installe sur un petit établi pliant avec un niveau à portée de main.

- Ma résine sèche relativement vite (au bout de quelques minutes, elle est déjà pateuse). Je sais pas si j'aurais le temps de tout installer dans une cuve et de laisser le vide se faire avant que la résine se soit totalement solidifiée.

Et enfin dernier point, on a constaté avec Geyser ce weekend que les bulles ne sont pas vraiment un problème sur mes tirages résine de routes car comme elles sont pas mal abîmées de base, ça rajoute quelques "accidents" au terrain. Je mettrais des photos en gros plan une fois la peinture terminée pour que vous puissiez vous rendre compte qu'on n'y fait même plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:15

Pwouah pwouah pwouah... Encore un post que je n'avais pas vu ce week-end... Le rendu est somptueux... Il va m'en falloir une chiée pour ma ville en ruine cheers j'ai déjà les ruines mais avec tes décors ça va déchirer! Il manque peut être juste des sections de routes sans trottoirs pour amener les routes a ta ville, non? Tu n'as pas l'intention d'en faire par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:48

Citation :
Il manque peut être juste des sections de routes sans trottoirs pour amener les routes a ta ville, non? Tu n'as pas l'intention d'en faire par hasard?

Je peux en faire une ou deux, ce ne sera pas long à faire. Tu verrais quoi sur les côté, à la place des trottoirs? Une sorte de petite pente sur laquelle on met du sable ou du flocage?

Par contre, pour l'instant, j'ai quelques tirages à faire des modèles existant study
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:58

Oui c'est ça des routes super simples pour relier les bords de table et la ville sinon ça t'oblige à faire une ville perdue au milieu de la pampa... Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:08

Je plussoie l'idée de routes sans trottoir. Mais je ne compte pas en commander.

Pour le coup du vide avec l'aspirateur, ça fait un vide relatif hein. Mais essayer ne devrait pas te couter trop cher. Le matos que tu avais commencé à accumuler devrait être meilleur, surtout le compresseur de frigo, qui aura ne plus grande puissance.

Pour la prise de ta résine, il existe parfois, selon le modèle de résine, des accélérateurs et à l'inverse, des retardateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:34

Que dire ? c'est extra ! Bon j'avoue trouver un poil répétitif dans les motifs ; deux différents par type de section c'est peut être pas assez. Mais au niveau du détail, du rendu et de la qualité générale du travail c'est vraiment très bon ! Chapeau ! ( moi sorti des petits machins en résine verte je suis une quiche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:04

Je vais me renseigner aupres des copains d'aéro modèlisme pour les pompes à vide et les techniques de mise sous vide d'air.

J'avais déja fait des recherches pour faire du vacu-forming, je pense qu'il doit exister des solutions simples à mettre en oeuvre. (boite à cloche à fond percé+aspirateur). L'interet c'est que tu travail sur une table, donc tu peut poser tes moules, couler, tu pose la cloche et tu fait le vide avec l'interupteur de l'aspirateur sous le pied ^^.

Je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stark] Thousand Sons et décors
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ork VS Thousand sons 3000pts
» BODESHMOUN - Thousand Sons
» Avis sur thousand sons
» Fichiers thousand sons
» Thousand Sons modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: