Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Stark] Thousand Sons et décors

Aller en bas 
+41
kuwanan
WARGH
Vounchiz
Seb Seb
Helix
Norhtak
klobos
Fibser
Baflar
tigibus
Cpt Gulliver
Babass.
vonkurgan
Xavierovitch
pascal arcade
hugoblin
latribuneludique
Flogus
Le Duc
kewtheskewer
benjoth
Egel
Glouton
thingaz
Fabulous Fab
marell le fou
talex2
Nico
Tomfly
Pierre-yves
Le vénérable Zaïus
Wintermans
Nouille
Metatron
seb77
Philippe
Bab
Sgt PERNIFLAR
Geyser
Yann
Stark
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   [Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Icon_minitime1/4/2013, 18:23

La classe ton armée de blindés je suis fan et comme P-Y j'ai hâte de la voir en vrai et encore mieux jouer contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   [Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Icon_minitime1/4/2013, 19:22

Citation :
La classe ton armée de blindés je suis fan et comme P-Y j'ai hâte de la voir en vrai et encore mieux jouer contre

J'éspère aussi même si je sens que mes pitous vont pas rester longtemps sur la table...

Bon allez, comme tout est sorti, je fait une dernière photo de groupe (enfin pas toute l'infanterie car la flemme de sortir le reste)

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Legion11
[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Legion12
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 04/04/2011

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   [Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Icon_minitime1/4/2013, 20:29

superbe j'adore ta façons de peindre je suis FAN

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   [Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Icon_minitime2/4/2013, 00:11

Je suis fan aussi... Les couleurs sont superbes. Faut que je revienne à la charge en MP pour te demander des infos sur ton style de peinture un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Vounchiz




Nombre de messages : 465
Localisation : Concarneau (29)
Date d'inscription : 13/11/2010

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   [Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Icon_minitime2/4/2013, 13:00

Je découvre ton travail un peu tardivement, et c'est impressionnant de maîtrise et de productivité !

On a le même fournisseur de tanks en tout cas Wink

Ta liste pour Valenciennes est prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   [Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Icon_minitime2/4/2013, 18:12

Merci pour vos compliments Embarassed pourtant c'est du vite fait. En gros la technique: bleu de base + petit jeu bleu marine + arrêtes en bleu ciel pur bien pétant + métallique à la mousse de blister + pigments terre rouge dans les creux. Il n'y a que l'or et quelques détails que je reprend après.

Citation :
Ta liste pour Valenciennes est prête ?

Quasiment, il me reste un demi titan feral à finir (torse+tête+bras)
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 26/12/2006

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   [Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Icon_minitime2/4/2013, 19:36

C'est vraiment magnifique, à part les dalles de rues qui manquent un peu de détail au niveau peinture.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   [Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Icon_minitime2/4/2013, 21:49

C'est pas du jeu! Des armées avec ce style, j'oserais pas taper dessus... ou même sortir mes bouses coloriées au karcher pour les affronter. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   [Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Icon_minitime3/4/2013, 05:44

Citation :
+ métallique à la mousse de blister

Mmm ? Ou ça du métallique à la mousse sur tes figs ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   [Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Icon_minitime3/4/2013, 19:13

Citation :
Mmm ? Ou ça du métallique à la mousse sur tes figs ?

En vrai c'est ce qui se voit le plus... sunny

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Vindic13
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   [Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Icon_minitime3/4/2013, 23:05

Ah oui ok bien vu les petits éclats dans la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   [Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Icon_minitime4/4/2013, 16:48

Merci pour le gros plan. Quand on lit :
Citation :

Merci pour vos compliments Embarassed pourtant c'est du vite fait. En gros la technique: bleu de base + petit jeu bleu marine + arrêtes en bleu ciel pur bien pétant + métallique à la mousse de blister + pigments terre rouge dans les creux. Il n'y a que l'or et quelques détails que je reprend après.

on a du mal à le croire...
C'est superbe en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   [Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Icon_minitime4/4/2013, 17:27

C'est super beau!

La peinture est hyper propre et ça donne vraiment un bel effet d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   [Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Icon_minitime19/5/2013, 15:41

Après la petite pause post-Valenciennes, je reprends la peinture des quelques figurines qu'il me reste à faire pour terminer mes Thousand Sons.

Voici donc les rhinos et le titan Warhound Feral (que j'avais à Valenciennes pour ceux qui y était Wink ) Son frère devrait suivre prochainement.

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Rhinos10
[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Warhou10
[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Warhou11
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   [Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Icon_minitime19/5/2013, 16:17

SUPERBE! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   [Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Icon_minitime19/5/2013, 16:44

Pas mieux, superbe.

J'ai deux-trois questions:
- Ton pigment, c'est quoi et tu l'appliques comment? Il est clair que ça rentre pour moitié dans le résultat, ça va dans tous les creux et recoins, ça à l'air top.
- Tes socles sont top, il me faut la recette pour faire la même chose pour mes salamanders. Tu m'as convaincu avec tes photos. Quelles dimensions pour les rhinos et pour les land raider? Quels composants et quelle méthode d'assemblage?

Merci pour les photos et les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   [Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Icon_minitime19/5/2013, 19:31

Citation :
Ton pigment, c'est quoi et tu l'appliques comment?

J'ai deux pots différent: un premier de chez Dalbe (pas destiné au modélisme à la base) et un autre de chez Vallejo (destiné au modélisme celui-là. Le Vallejo est plus fin en terme de grain mais plus cher aussi donc au final autant allez chez Dalbe. Sinon, pour son application, je le mélange avec de l'eau (c'est de la poudre à la base) et je l'applique comme un lavis. Une fois l'eau évaporée, il ne reste plus que la poudre. Le but, c'est d'essayer de'en mettre uniquement dans les creux, c'est plus réaliste.

Citation :
Tes socles sont top, il me faut la recette pour faire la même chose pour mes salamanders. Tu m'as convaincu avec tes photos. Quelles dimensions pour les rhinos et pour les land raider? Quels composants et quelle méthode d'assemblage?

Alors pour les socles tout d'abord, je découpe un morceau de carte plastique ( de récup, ça coute les yeux de la tête sinon Wink ). Pour les dimensions, ça dépend de la figurine. En général, je laisse entre 3 et 5mm de débord autour des véhicules. Je ne fait pas de dimension standar, chaque type de véhicule à des dimensions differentes Exclamation ). En plus suivant que tu ai des land raiders "officiel" ou "amateur", les socles n'auront pas la même dimension... Ensuite je colle des petit morceaux de platres pour faire les gravats (j'ai expliqué la méthode pour les faire dans les pages précédentes) puis je recouvre les reste du socle avec du sable très fin (sable des bord de Loire). Ensuite c'est du classique: couche de base ocre jaune, brossage au beige assez marqué puis leger au blanc pur, un brossage gris bien genereux sur les gravats et quelques touches de pigments pour varier les teintes. Sur les gros socles (titans, aviation...) je rajoute quelques touffes d'herbes pour habiller un peux les grandes surfaces.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   [Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Icon_minitime19/5/2013, 20:29

Bon, ben une fois de plus, je ne dirai qu'une chose : Ça claque le cuissot des mamans ours sur la banquise ! cheers
Toute ta production est réellement d'une qualité exemplaire.
Tout est finement pensé et réalisé. Tes magnifiques socles apportent une réelle superbe à ton armée d’Égyptiens de l'espaaaaaaaaace.
Une tuerie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   [Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Icon_minitime19/5/2013, 20:39

Très très bon!
Ça fait plaise à chaque fois de pouvoir admirer tes productions.
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   [Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Icon_minitime19/5/2013, 20:47

Shocked Bon, un tel niveau de peinture c'est troublant, je pense que M. Stark est un prince démon de tzeentch...
TROP TROP BEAU, BRAVISSIMO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   [Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Icon_minitime20/5/2013, 10:27

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir! (surtout que les photos sont pas top...)

Maintenant, un moment que j'attendais depuis longtemps: la fin de la peinture de mes routes (enfin, la première fournée car j'éspère qu'il y en aura beaucoup d'autres bounce )

Comme d'habitude, une utilisation intensive des pigments: barbouillage général avec une grosse brosse de 3cm de large puis nettoyage à l'éponge pour ne laisser les pigments que dans les creux. Cette méthode est assez rapide et le résultat est plutôt réaliste.

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Route110
[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Route310
[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Route410
[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Route210
[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Blinde10
[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Lr110
[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Lr210
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   [Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Icon_minitime20/5/2013, 12:28

Ralala Monsieur Stark... tu pousses le bouchon du modélisme un peu plus loin à chaque fois: y aura-t-il une limite à cette débauche talentueuse?
En tout cas, c'est pas moi qui vais m'en plaindre: je suis tout énervé dès que je vois que ton topic est alimenté, et l’œil tout ébouriffé à chaque fois que je m'extasie devant tes photos...

En tout cas, pour moi, c'est chapeau bas, l'artiste! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   [Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Icon_minitime21/5/2013, 00:33

Niveau technique, c'est la claque à chaque fois... Je suis en train de commander des pigments, vivement que je puisse tester tout ça.

Ton titan est beau, pour ne pas dire parfait, niveau peinture, mais je ne l'identifie pas comme chaotique. Il manque pas quelques blasons, trucs du chaos qui dépassent ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   [Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Icon_minitime8/6/2013, 14:03

Le deuxième Feral est terminé cheers

Comme l'a souligné Marell, lui et son jumeau ne font pas assez chaos donc à l'avenir je rajouterias quelques "trucs" (genres piques sur le dessus) pour le rendre un peu plus chaotique.

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Feral110
[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Feral210
[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Feral310

Et puis 2 petits pions objectifs qui viennent compléter mon set de jeu

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Objo110
[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Objo210
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   [Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Icon_minitime9/6/2013, 22:40

Je suis pas fan de ces modèles de Warhounds, on dirait qu'ils ont une double piste hélico sur les épaules. Enfin bon... C'est très bien peint quand même.

Je préfère ton premier obji mais ceux deux-ci sont très bien quand même. L'effet pierre poreuse est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   [Stark] Thousand Sons et décors - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stark] Thousand Sons et décors
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thousand Sons modifications
» Ork VS Thousand sons 3000pts
» BODESHMOUN - Thousand Sons
» Avis sur thousand sons
» Fichiers thousand sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: