| [Stark] Thousand Sons et décors | |
|
+41kuwanan WARGH Vounchiz Seb Seb Helix Norhtak klobos Fibser Baflar tigibus Cpt Gulliver Babass. vonkurgan Xavierovitch pascal arcade hugoblin latribuneludique Flogus Le Duc kewtheskewer benjoth Egel Glouton thingaz Fabulous Fab marell le fou talex2 Nico Tomfly Pierre-yves Le vénérable Zaïus Wintermans Nouille Metatron seb77 Philippe Bab Sgt PERNIFLAR Geyser Yann Stark 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| |
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors Ven 8 Mar - 16:27 | |
| C'est quoi cette histoire de machine à découpe...sur le polystyrène j'ai de chez proxxon et c'est top.
Mais pour le carton je connais pas et ça m'intrigue. As tu une référence ou une photo, un ordre de prix?
Merci. |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors Ven 8 Mar - 16:51 | |
| En fait c'est du fabrication "maison" (ou plutôt "boulot") avec une machine de découpe. Je ne sais pas si ça existe dans le commerce mais c'est faisable à la main en y prenant le temps qu'il faut. |
|
| |
Stark
| |
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors Sam 9 Mar - 16:24 | |
| Mais c'est dégueux !!!! J'ADOOOOORE!! |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors Sam 9 Mar - 20:02 | |
| Zombicide Powaaaaaaaaaa
J'adore ce jeu
SEB77 |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors Dim 10 Mar - 8:39 | |
| Braiiiin ! Le mec, il vient nous mettre des claques en 32mm aussi......
Petit question sur ton système de rangement plutôt (non les mecs, stop à la blague) ingénieux, Pour prendre les figs, c'est pas trop gênant? genre t'as pas vraiment la place pour glisser des gros doigts?
|
|
| |
Stark
| Sujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors Dim 10 Mar - 13:32 | |
| - Citation :
- Pour prendre les figs, c'est pas trop gênant? genre t'as pas vraiment la place pour glisser des gros doigts?
Effectivement c'est un peu galère pour les socles d'infanterie en ligne (je vais revoir le truc d'ailleurs...) mais pour les véhicules (les miens sont tous soclés ) et les socles ronds, pas de problèmes. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors Dim 10 Mar - 23:21 | |
| tes boites déboites grave. Super bien pensées et surtout ça à l'air assez pratique. |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors Lun 11 Mar - 9:07 | |
| - Stark a écrit:
- Si ça peut inspirer certains d'entre vous, voici mes plateaux de rangement pour EPIC: des couches de carton ondulé superposées. Bon effectivement, sans machine de découpe c'est beaucoup plus long mais c'est faisable (Pierre Yves doit pouvoir faire ça en polystirène )
Je confirme ^^, en fait j'en avait fait depuis quelques temps déja Pour l'accessibilité aux figurines, même si je n'ai pas des gros doigts, j'ai eu le même soucis que toi, j'ai réglé ça en intercalant une feuille pleine qui sert de fond (qui se retrouve au milieu de l'étage), de fait la figurine dépasse et est accéssible facilement. je colle la partie qui complète en dessous de l'etage supérieur. il faut juste prévoir un repère pour bien repositionner le "couvercle" pour que cela corresponde bien. le même pour l'infanterie : En souhaitant que l'astuce te convienne Bizs ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors Lun 11 Mar - 9:30 | |
| c'est vraiment super ingénieux vos box de rangements! |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors Lun 11 Mar - 12:38 | |
| Effectivement je suis impressionné, pour moi le rangement c'est plutôt : " repousse les figurines dans une boîte avec l'avant bras " va falloir que je réfléchisse au transport pour éviter les raccords de peinture.
Dernière édition par Wintermans le Lun 11 Mar - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors Lun 11 Mar - 12:45 | |
| Superbe les garçons !
Heu PY, y'a clairement un marché à prendre là. Ton système est top, si tu le proposes en standardisant un poil ou mieux en configuration à la demande je suis sûr que ça se vendra très bien. |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors Lun 11 Mar - 13:38 | |
| Oui je pense aussi que ça peut interresser du monde, mais c'est assez délicat, il faut bien prendre en compte certaines contraintes ^^ Le sur mesure c'est faisable, mais attention à l'agencement des figurines, il faut être très precis sur les tailles de socles les hauteurs, les quantités, l'ordonnancement général... pour mes eldars, j'ai du reprendre quelques coupes au fur à mesure. Pas simple à gérer dans un rapport de clientèle . Après, sur un dessin vectorisé avec emplacements, agencement et côtes, je peut vous faire la découpe, mais si au final ca fonctionne pas... je n'y peut pas grand chose, je suis tenu au dessin d'origine. Par rapport à la boite que j'ai faite, mon seul regret c'est de ne pas avoir acheté avant la malette de transport qui va bien, ce qui aurait permis de faire des plateaux tout de suite avec des cotes qui correspondent, là je vais de voir faire une boite perso, c'est plus long ^^. La prochaine je ne ferait pas l'erreur |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors Lun 11 Mar - 13:56 | |
| Ah ouais! On est loin de mes boîtes ferrero rocher là... La grande classe vos rangements. Quand on voit le reste de vos productions ça n'étonne qu'à moitié. |
|
| |
Pierre-yves
| Sujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors Lun 11 Mar - 15:53 | |
| Pff c'est même pas peint ! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| |
| |
Stark
| Sujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors Sam 16 Mar - 10:28 | |
| - Citation :
- J'adore ton style et la qualité de ta peinture. Et tu joues à Zombicide qu'il est bien ! Dans mes bras !
Merci Mr Zaius, d'ailleurs je désespère de revoir vos réalisations... Bon sinon j'ai enfin fini mes dalles urbaines (j'ai mis mon annonce de vente à jour pour ceux qui veulent le détails). Je pense que je vais m'arrêter là pour l'instant avec les décors et me concentrer un peu sur la peinture (EPIC puis ZOMBICIDE... ) Une petite photo quand même de mes nouvelles sections en situation: |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors Sam 16 Mar - 12:18 | |
| Donc pas de sections de routes intactes? |
|
| |
Stark
| Sujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors Sam 16 Mar - 19:22 | |
| - Citation :
- Donc pas de sections de routes intactes?
Non, pas pour l'instant. J'ai déjà passé pas mal de temps sur ce projet et j'ai envie de faire une pause pour peindre et jouer . Et puis j'ai pas envie non plus de faire de la concurence à Mac Miniatures . |
|
| |
Stark
| Sujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors Lun 1 Avr - 11:53 | |
| |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors Lun 1 Avr - 11:59 | |
| - Citation :
- les land raiders viennent du Texas
Bah t'assures come une bête pour leur donner l'air de baroudeurs qu'ont les éclats de peinture et la poussière qu'on attend après une traversée du Texas... Les figs et socles sont de toute beauté. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors Lun 1 Avr - 12:02 | |
| Beeeeeeeeeeeeeeuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargl. Que dire de plus que ce que j'ai déjà dit ! C'est beau, tout simplement. <3 |
|
| |
Pierre-yves
| Sujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors Lun 1 Avr - 13:25 | |
| clair, y a du niveau...pour qu'il soient vraiment Texan tu peut mettre une tête de minautore sur un land raider avec deux grosses cornes comme ça sur le capot ! (bon je sort ok....) Ca envoie vivement qu'on les voient de près ! (pas les cornes hein !) |
|
| |
Stark
| Sujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors Lun 1 Avr - 16:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors | |
| |
|
| |
| [Stark] Thousand Sons et décors | |
|