| [NAPALM] Mes armées | |
|
+36Bab tartaupoils Tuper War le snot à barbe Gabrielle Petit TooT t4q3r orpheus pascal arcade titomane Fabulous Fab Metatron Khan Lcombepine Gavron Mogwaï latribuneludique Siaba darkvernon punisher ced Salvamor Argrom le boucher Frere Sender Hojyn Riri maN fjal slaaneshchild sethiel Nico Tyran le moustachu masqué Sky captain firestorm Flogus Patatovitch Napalm 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
punisher ced
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Ven 14 Nov - 12:41 | |
| Et moi qui pensait être un des rare à les avoir tous |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Ven 14 Nov - 17:20 | |
| Merci.
slaaneshchild: c'est mon préféré également, très bonne pose pour l'époque, quand on voit les v2 d'après tout raides...
punisher ced: je ne les ai malheureusement pas tous, et sur Ebay ça monte à des prix plutôt hallucinants... |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Sam 20 Déc - 15:38 | |
| - Citation :
- Eclaircissements et détails partie 1: bleached bone pour les os, mithril silver pour les arrêtes des armes et la lame du couteau, shadow grey pour les arrêtes des tuyeaux, bubonic brown pour les bubbons, mélange chair + lich purple pour la chair. Puis aussi des lavis rouge dans les plaies béantes:
de quels chair sagit il? dwarf bronzed? elf flesh? |
|
| |
punisher ced
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Dim 21 Déc - 11:04 | |
| - Napalm a écrit:
- Merci.
slaaneshchild: c'est mon préféré également, très bonne pose pour l'époque, quand on voit les v2 d'après tout raides...
punisher ced: je ne les ai malheureusement pas tous, et sur Ebay ça monte à des prix plutôt hallucinants... Et ben moi je les ai tous ... nanannère J'ai presque tous ceux de Tseensh aussi pis quelques uns du chaos unifié... |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Jeu 25 Déc - 11:41 | |
| - Tyran a écrit:
- de quels chair sagit il? dwarf bronzed? elf flesh?
Dwarf basique. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mer 14 Jan - 21:13 | |
| C'est toujours un plaisir de parcourir ta galerie... étant moi même désespérément en quête d'inspiration pour terminer mon armée de World Eaters, je savais bien que je trouverai chez toi des figouzes de machines démons de Khorne bien peintes |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Sam 7 Fév - 13:39 | |
| Merci Bon après de longs mois passés à peindre du bfg et du 28mm, je me remet doucement vers Epic. Ayant bientôt fini mon armée d'orcs battle, bientôt un tas de trucs 6mm à venir. Pour commencer, de quoi varier un peu ma table avec deux grosses collines/falaise: |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Sam 7 Fév - 16:21 | |
| Hop, un titan reaver de Khorne en configuration "tueur de titans": demain quand le sable sera sec, je finis le socle. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Sam 7 Fév - 16:57 | |
| J'adore ton titan, la pause et la configuration des armes sont vraiment chouettes!
J'aime aussi beaucoup la peinture des yeux, beau taf! |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Sam 7 Fév - 17:15 | |
| Merci. De meilleures photos demain, je me rend compte qu'on ne voit même pas sa queue Déjà testé en partie, ça picote les 4 dés +14 au corps à corps, avec 1d6 locations touchées au lieu d'une grâce au laser burner |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Dim 8 Fév - 21:23 | |
| |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Lun 9 Fév - 16:18 | |
| Hop, finis: Un scorpion eldar (char super lourd antigrav): Un bombardier phœnix: Une escouade de chevaliers eldars "fire gales" (avec des eldars femelles vu les deux avec talons aiguilles): Et enfin une escouade de termagants tyranides: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Lun 9 Fév - 16:24 | |
| Travail du blanc très intéressant sur les engins Eldars Rhaaaaa ces SHGT, à eux seuls, ils donnent envie de se monter une armée Eldar (mais je ne succomberait pas ) tellement ils sont beaux. |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Lun 9 Fév - 18:35 | |
| Ah oui c'est clair, ils sont beaux ces Eldars !!! |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Lun 9 Fév - 18:35 | |
| |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Lun 9 Fév - 19:39 | |
| Merci. C'est un FW le phoenix. Il m'a fait peur, il est très très fin au niveau des ailes. Comment ça scream tu n'as pas d'eldars? Boah je suis sur qu'en mettant en vente tout ce dont tu ne te servira réellement jamais tu pourrais t'en faire une belle. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: je confirme Lun 9 Fév - 20:29 | |
| tes eldars sont des eldars, ça ce sont des eldars ! un gueunilleux avec des forêt en sapin-bûche-de-noël. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mar 10 Fév - 11:11 | |
| - Napalm a écrit:
- Comment ça scream tu n'as pas d'eldars?
Boah je suis sur qu'en mettant en vente tout ce dont tu ne te servira réellement jamais tu pourrais t'en faire une belle. Mmmmm c'est pas faux Si je revendais tout ce qui est delà de 25000 points par armée, je pourrais sans doute me monter quelques dizaines de milliers de points d'Eldars. Mais bon, cela n'est pas envisageable car: - Mes Squats ne le supporterait pas et ça les rendrait grognons - Ca me ferait mal au fondement d'avoir revendu tant d'Eldars pour finalement en racheter |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mar 10 Fév - 15:53 | |
| lol toujours superbes ! et que dire des eldars à talon là franchement... c'est designé par G.Lucas ?
tomtom |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mer 11 Fév - 0:07 | |
| Merci. Et même pas, c'est du Jes Goodwin. Hop, 3 bunkers pour aller avec les 140cm de mur visibles il y a quelques pages: 3 deathstrikes: aimantés: |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mer 11 Fév - 0:17 | |
| A NetEpic, les missiles volent ?
Tiens, ça me rappelle Ronin:Duel (ou Ronin:War) : les missiles se déplaçaient à chaque tour. Suivant le type de missiles, il y avait moyen de jouer un peu. Du genre se faire accrocher par un missile à guidage thermique, et aller se mettre juste derrière un robot ennemi qui chauffe bien, et regarder le spectacle du missile qui change de cible, ou alors jouer à Benny Hill en courant dans tous les sens pour essayer de semer un missile tétu (mention spéciale au saut de falaise pour que le missile se plante dedans). |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mer 11 Fév - 0:32 | |
| Oui ils volent. Par contre là, c'est dur d'y échapper. Dans sm2/Tl c'était bordélique genre 1d6x10cm/tour, dans netepic c'est 30 ou 40cm. Ils peuvent voler pendant 3 tours, et pendant le mouvement tomber sur une cible à coté d'eux, ça fait un tas de gabarits. En plus les pénalités pour tirer dessus à cause de leur vitesse sont énormes. C'est vraiment grosbill comme unité. |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mer 11 Fév - 0:51 | |
| Demain, je te ferais une photo des missiles de Ronin, en particulier en position 'en vol' : c'est la trainée de flammes qui est collée en haut du socle volant, et il y a le missile aimanté par le cul. Donc le missile vole 'vraiment' avec la trainée de flammes de son réacteur. |
|
| |
orpheus
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mer 11 Fév - 7:59 | |
| Très beau boulot sur les Eldars, bravo. Je suis notamment fan des chevaliers (et de Jes Goodwin de toute façon ) |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mer 11 Fév - 16:34 | |
| Merci. Et oui le boulot de Jess c'est souvent de l'indémodable. Vous avez du le voir, en ce moment, c'est le marathon peinture chez moi, tout simplement car un pote vient passer 4 jours chez moi à partir de demain et ça sent l'Epic à fond. Donc encore des news, avec une compagnie de motos de la garde impériale: Puis de l'infanterie tactique pour remplir les gorgones peintes l'année dernière: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées | |
| |
|
| |
| [NAPALM] Mes armées | |
|