Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
Sujet: Re: variante Légion d'Acier Ven 31 Aoû - 7:47
Il y a aussi pas mal de fautes de frappes du point de vue espace et ponctuation. Mais ce n'est pas le plus important pour le moment: le fond sur la forme.
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: variante Légion d'Acier Ven 31 Aoû - 7:48
[quote="hugoblin"]Dans le bandeau descriptif des fantassins, ils disposent d'un lance-missile, et dans les notes: "une unité sur deux possède un autocanon"...
Rhooo ben zut je croyai l'avoir corrigé celui là
Citation :
Et la sentinelle d'appui n'est pas "éclaireur", mais ça c'est peut-être normal?
Ca c'est voulu ^^
N'empêche personne n'a vu la FF à 5+ des Leman Russ ^^
Citation :
En même temps relecteur est un métier et il vaut toujours mieux que ce ne soit pas l'auteur parce que justement on ne voit plus les coquilles.
La preuve en est faite
Dernière édition par Cpt Gulliver le Mar 4 Sep - 8:16, édité 1 fois
Conar le Barban
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/05/2011
Bien! Une liste mechanisée plus flexible que la liste de base (dans laquelle après avoir pris ta base de chimères il te reste plus de points). Avec les chasseurs d'orks en bonus.
J'ai repéré des coquilles p7: -Le CS a un bolter sur pivot dans son profil mais dans les notes tu mets fulgurant (et si on suit la nouvelle trad v6, un bolter d'assaut. On gardera fulgurant.). -toujours le soucis des autocanons (j'ai re-dl le fichier pourtant).
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: variante Légion d'Acier Mar 4 Sep - 7:22
Conar le Barban a écrit:
J'ai repéré des coquilles p7: -Le CS a un bolter sur pivot dans son profil mais dans les notes tu mets fulgurant (et si on suit la nouvelle trad v6, un bolter d'assaut. On gardera fulgurant.). -toujours le soucis des autocanons (j'ai re-dl le fichier pourtant).
Décidément je crois que je ne dois pas éditer le bon document..... doit y avoir une faille warp dans le fichier source ^^ Je corrigerai dans la journée. Merci.
Concernant les chasseurs d'ork, je me suis peut être un poil emballé sur les carac, mais bon faut voir que c'est l'équivalent en moyenne de 350-400pts et au maximum de 550pts selon comment le jouer Légion d'Acier à initialement composé sa formation de Troupes de Chocs que les Chasseurs d'Orks viennent remplacer. Coût à garder en tête tout de même.
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Re: variante Légion d'Acier Mar 4 Sep - 8:21
Pas tant que ça, on perd le 4+ de fusillade, mais contre de l'ork devoir aller au contact est assez dangereux donc ça va. Pis téléportation quand t'es pas sûr de commencer c'est pas ingérable. Je vais définitivement me faire un LA, d'ici 5 à 10 ans.