Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 variante Légion d'Acier

Aller en bas 
+6
Bab
zed le suicidaire
god of chaos
v_guesne
titomane
Cpt Gulliver
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

variante Légion d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variante Légion d'Acier   variante Légion d'Acier - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:47

Il y a aussi pas mal de fautes de frappes du point de vue espace et ponctuation. Mais ce n'est pas le plus important pour le moment: le fond sur la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

variante Légion d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variante Légion d'Acier   variante Légion d'Acier - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:48

[quote="hugoblin"]Dans le bandeau descriptif des fantassins, ils disposent d'un lance-missile, et dans les notes: "une unité sur deux possède un autocanon"...

Rhooo ben zut je croyai l'avoir corrigé celui là

Citation :
Et la sentinelle d'appui n'est pas "éclaireur", mais ça c'est peut-être normal?
Ca c'est voulu ^^

N'empêche personne n'a vu la FF à 5+ des Leman Russ ^^

Citation :
En même temps relecteur est un métier et il vaut toujours mieux que ce ne soit pas l'auteur parce que justement on ne voit plus les coquilles.
La preuve en est faite geek


Dernière édition par Cpt Gulliver le Mar 4 Sep - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

variante Légion d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variante Légion d'Acier   variante Légion d'Acier - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:59

Bien! Une liste mechanisée plus flexible que la liste de base (dans laquelle après avoir pris ta base de chimères il te reste plus de points). Avec les chasseurs d'orks en bonus.

J'ai repéré des coquilles p7:
-Le CS a un bolter sur pivot dans son profil mais dans les notes tu mets fulgurant (et si on suit la nouvelle trad v6, un bolter d'assaut. On gardera fulgurant.).
-toujours le soucis des autocanons (j'ai re-dl le fichier pourtant).
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

variante Légion d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variante Légion d'Acier   variante Légion d'Acier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:22

Conar le Barban a écrit:
J'ai repéré des coquilles p7:
-Le CS a un bolter sur pivot dans son profil mais dans les notes tu mets fulgurant (et si on suit la nouvelle trad v6, un bolter d'assaut. On gardera fulgurant.).
-toujours le soucis des autocanons (j'ai re-dl le fichier pourtant).

Décidément je crois que je ne dois pas éditer le bon document..... doit y avoir une faille warp dans le fichier source ^^
Je corrigerai dans la journée. Merci.

Concernant les chasseurs d'ork, je me suis peut être un poil emballé sur les carac, mais bon faut voir que c'est l'équivalent en moyenne de 350-400pts et au maximum de 550pts selon comment le jouer Légion d'Acier à initialement composé sa formation de Troupes de Chocs que les Chasseurs d'Orks viennent remplacer. Coût à garder en tête tout de même.


EDIT : Je brûle un cierge en espérant que cette fois tous les corerctifs apparaissent .... çà doit être la troiisème fois que corrige dans le bon sens le doc scratch
https://skydrive.live.com/?sc=documents&cid=dbd9ffa37d49bb48#cid=DBD9FFA37D49BB48&id=DBD9FFA37D49BB48%21726
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

variante Légion d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variante Légion d'Acier   variante Légion d'Acier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:21

Pas tant que ça, on perd le 4+ de fusillade, mais contre de l'ork devoir aller au contact est assez dangereux donc ça va. Pis téléportation quand t'es pas sûr de commencer c'est pas ingérable. Je vais définitivement me faire un LA, d'ici 5 à 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





variante Légion d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variante Légion d'Acier   variante Légion d'Acier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
variante Légion d'Acier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Variante Tau
» variante Nécron
» Aéronefs : variante
» Variante Aspects Eldars
» Variante du scénario de tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: