Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels

Aller en bas 
+20
latribuneludique
Raptor123
marell le fou
Tomfly
Dak Tirak
Seb Seb
vonkurgan
Salvamor
pascal arcade
Geyser
Sgt PERNIFLAR
Babass.
Fabulous Fab
Bab
Flogus
hugoblin
darkvernon
seb77
Stark
Yoyoskywalker
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 49
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:41

Elles sont nickel tes bannières, ne change rien... Ou alors légèrement plissées effectivement mais pas trop. Quel matériau?
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 03/12/2007

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: clap clap clap   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:07


superbes ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoskywalker

Yoyoskywalker


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:23

Merci bien.

Les bannières sont en papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:06

salut yoyo

très cool ces ptits blood angels, beau travail de présentation, c'est vraiment nickel
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:10

super boulot

et les banniéres ça claques!!!!!
moi j'adore, cela fait un peu old school, comme dans les V1 et V2 de space-marine
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoskywalker

Yoyoskywalker


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:24

Suite à une soirée à mon club en Minigeddon, j'en ai profité pour faire une photo de ma 4ème Compagnie au complet (enfin, il manque les 4 dreadnoughts faisant normalement partie de cette compagnie) :

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 4compa10

Salutations ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 23/12/2006

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:36

Beau travail de peinture!

Heureux de voir que le concept de MINIGEDDON tourne toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Dak Tirak

Dak Tirak


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Tassin la demi lune
Date d'inscription : 20/01/2013

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:17

Connais pas MINIGEDDON, mais ça fait du bien au yeux de voir une belle armée comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 49
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:52

Citation :
Connais pas MINIGEDDON

Règles pour jouer une partie d'epic armageddon en peu de points (1000). Table plus petite, pas de gros bidules, etc...

http://www.fbruntz.fr/lpt/regles/epic_minigeddon.pdf

Et sinon, oui, très belle armée, socles bannières et tout, comme quoi pas besoin forcément de figs extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dak Tirak

Dak Tirak


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Tassin la demi lune
Date d'inscription : 20/01/2013

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:26

Merci beaucoup pour le lien.
Je trouve que l'on devrait apprendre à jouer là dessus avant de passer au baptême du feu en 3000 points.
Je vais essayer ça avec mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoskywalker

Yoyoskywalker


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:54

Après quelques mois à travailler sur d'autres projets de figurines, je viens de me remettre à mon armée Blood Angels et voici donc, pour reprendre en douceur, une formation de Scout :

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Escoua10

A l'occasion, il faudrait que je fasse un socle spécial pour représenter l'option Snipers mais là, je n'avais pas d'idée.

L'objectif maintenant est de monter cette armée à 3000 points et j'en suis à 1375 points pour le moment. La prochaine formation, que je vais peindre, sera une formation de Land raiders.

Salutations ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:58

Salut Yoyo !!!

Impressionnant, j'aime toujours autant ton armé. Je suis fan.

Petite question, je sais comment tu fais tes socles mais ensuite pour coller tes figurines, est-ce que tu enlève la base ronde en-dessous ?
J'ai l'impression que tu les as enlevé, je me trompe ?
C'est juste par curiosité, je regarde quelques idées pour mes SM.

Merci, à +++
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoskywalker

Yoyoskywalker


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:28

Salut,

Merci bien.

Oui j'enleve la base ronde de mes figurines avant de les coller. Je fais le socle sans le peindre, je colle les figurines dessus puis je peins le tout en faisant le socle en dernier. Pour les véhicules, je les peins à part du socle et je les colle dessus une fois que celui est peint ainsi que le socle.

Salutations ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:48

Very Happy Whaou, bravo et pour la peinture, et pour l'intégration des figurines aux socles...
Superbe cheers !!!

Mais surtout, MERCI pour cette idée/recette...
Le fait de découper le socles permet comme tu le démontres de multiplier les dispositions et placements de figurines de belle manière.
L'usage du liège - si ça en est bien - offre encore un thème et un rendu excellent ! SUPER!!! Vraiment !
du coup tu peux développer la manière dont tu t'y prends...

Tu découpes le socle avec quoi ? en laissant une barette d'un pied à l'autre ? ou bien deux "picots", un sous chaque pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4262
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:24

Un picot sous chaque pied me semble le plus raisonnable... Sinon j'ai peur que la fig ne tienne pas et se décolle au moindre choc, non ?

Rien que de voir les figs au bord du socle, clairement ça change des habitudes. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoskywalker

Yoyoskywalker


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:58

Merci.

C'est bien du liége.
J'enleve la figurine de son socle au cutter. Operation un peu risqué suivant les figurines de fantassins. Le risque étant sur le bout du pied qui est souvent plus fin. Les quelques ratés sont mis derriere une zone en liege comme cela et du fait de la taille, cela ne se voit pas. Les figurines étant en plastique et collé à la super glue, elles ne bougent pas sauf vraiment un tout petit peu quand elles sont sur le liege. Je bouge les unités par le socle en lui meme donc peu de risuqe de choc sur la fig, reste les mauvaises chutes...

Sinon, voici pour indication les couleurs que j'utilise pour le socle :
Pour précision, je mets un peu de sable de modelisme à quelques endroits
Le reste du socle (les parties sans liege et sans sable) est recouvert d'Oxyde Rouge Effets Speciaux FX de chez Prince Auguste
Les zones de lieges et de sable sont peint en Rouge de Mars de chez Liquitex Acryclic Color Basics (trouvé chez Cultura)

1er brossage en Marron Orange (981) de chez Prince Auguste
2ème brossage en Iyanden Darksun de chez GW Citadel Foundation (je ne sais pas ce qui remplace maintenant...)
Derniere brossage (seulement sur quelques aretes ou zone marquée) en Jaune Sable (916) de chez Prince Auguste

Le soclage n'est pas vernis.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:51

Very Happy

merci beaucoup pour ce tutoriel cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoskywalker

Yoyoskywalker


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:38

Voici un nouvel ajout pour mon armée :

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Landra10

Cette formation de Land Raiders renforcée sera l'un de mes fers de lance de mon armée qui s'occupera en priorité des formations de blindés adverses.

Je ne sais pas si j'ai bien fait de mettre un décalco pour représenter le fait que les Land Raiders étaient rattachés à la 1ère compagnie mais c'est fait. Après réflexion, je le trouve un peu trop gros mais bon...

Ma prochaine formation sera un détachement de Predators.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 49
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:29

Très très bon! Je ne sais pas comment tu traites ton rouge mais le rendu me plaît vraiment. La décalco n'est pas trop grosse, peut-être un brin au regard de la fig mais si c'est pour qu'on ne la voit pas en jouant ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:17

Pour la décalco, je trouve que ça passe bien. Perso ça ne me choque pas.

Je trouve tes figurines vraiment très jolies, j'aime beaucoup le mariage entre la couleur de tes tanks et la couleur de tes socles.
Je suis fan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:54

Moi je trouve au contraire que la décalco est parfaite ! Pile poil la taille qu'il faut à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoskywalker

Yoyoskywalker


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:36

Merci bien pour les commentaires.

Pour le traitement du rouge, voici ce que j'utilise dans l'ordre :
Scab Red (GW)
Blood Red (GW) - Seulement pour les véhicules
Ecarlate 1er Empire 817 (Prince Auguste)

Après test sur table de jeux, les décalcos passent en effet très bien du fait de la hauteur de jeu. I'm happy.

Voici mon deuxième fer de lance que je viens de finir :

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Predat10

Comme le détachement de Land Raiders, il est renforcé de deux vindicators et d'un hunter.

Il me reste juste deux formation à peindre pour arriver à 3000 points et la prochaine formation sera aussi une formation de blindés : des Whirlwinds qui serviront à attendrir les formations adverses avant l'assaut de mes escouades Tactique ou/et d'Assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
Raptor123

Raptor123


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/10/2012

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:36

Ton armée à un rendu que je trouve super. Et les décalco sur les land raiders rendent super bien.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoskywalker

Yoyoskywalker


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:54

Voici donc les deux dernières formations pour mon armée :

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Whirlw11

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Termin10

Le soclage des termis n'a pas été simple parce qu'il n'ait pas possible d'enlever le socle sans casser la fig (j'ai essayé...Mad). Un petit rehaussage avec de l'enduit de rebouchage pour régler le probleme mais du coup sur le liege, cela gache un peu l'effet (cela ne se voit pas trop sur la photo). A part ça super, tres détaillé un peu trop pour moi à cette échelle.

J'ai donc maintenant une armée de 3000 points qui va pouvoir pacifier les champs de bataille au nom de l'Empereur.
J'ai d'ailleur joué une partie vendredi dernier avec une partie de ces forces (2000 points) contre des Tyranides. La victoire revient aux anges de la mort mais de justesse. Le manque de macro-arme (contrairement à mon armée Eldar) s'est fait sentir.

Salutations ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4262
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:43

Je trouve que tu as eu la main un peu lourde sur le salissage des véhicules, mais bon c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kartan01] Deuxième compagnie des Blood Angels
» [Space marines]5ème compagnie de combat des Blood Angels
» Blood Angels 30k
» Blood Angels
» [VENDU] a fermer, evals ok.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: