Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels

Aller en bas 
+20
latribuneludique
Raptor123
marell le fou
Tomfly
Dak Tirak
Seb Seb
vonkurgan
Salvamor
pascal arcade
Geyser
Sgt PERNIFLAR
Babass.
Fabulous Fab
Bab
Flogus
hugoblin
darkvernon
seb77
Stark
Yoyoskywalker
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoyoskywalker

Yoyoskywalker


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 5:31

Soit je peins tres mal soit je prends tres mal les photos mais je ne fais pas de salissage sur mes véhicules (j'ai peur de le foirer en le faisant). Mais tu parles peut-être des lames buldozers à l'avant des whirlwinds ? Elles sont pas salis mais peintes en métal... J'ai hésité entre métal et noir, j'aurais peut-être dû choisir noir... J'ai peins en métal en faite comme GW faisait dans le codex V2 des Anges de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 6:30

Ta peinture rend hommage à la finesse de gravure de ces figurines, la formation de terminators est juste de toute beauté!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 6:37

Il est clair que ces Terminators sont magnifiquement peints! Il va vraiment me falloir un peu de temps avant de m'attaquer aux miens! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
carcarnage

carcarnage


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Fort de France, Martinique
Date d'inscription : 26/02/2007

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:49

fbruntz a écrit:
Il est clair que ces Terminators sont magnifiquement peints! Il va vraiment me falloir un peu de temps avant de m'attaquer aux miens! affraid 
Heu... vous les avez trouvé où ces terminators tongue  ??? C'est pas sur la grappe plastique de base, c'est sure! Wink 
Sinon merci pour ces supers photos, je me rappelle des Blood Angels Old School, les figs étaient vraiment moins classes!
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:40

carcarnage a écrit:
Heu... vous les avez trouvé où ces terminators tongue  ???
Ici
https://epic-fr.niceboard.com/t5071-creations-maison-via-shapeways
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:32

Comme d'hab, vraiment super classe !!
Les Terminators sont vraiment terribles, tu les as très bien mis en peinture, joli boulot.

Je suis fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:43

Ton armée cartonne. Elle fait honneur aux fils de Sanguinius!
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:19

Je pense que Marell fait réference à ton encrage ( ou lining ou je sais pas trop le nom ) qui souligne les crueux sur tes véhicules. Par moment c'est pas vraiment dans les creux mais sur des surfaces planes comme l'avant de tes whirlwinds, land raiders et vindicator. Au dessus des phares, au niveau des portes. On dirait de gros battle damages effectivement. Moi je souligne tes socles qui sont simple et très bien je trouve. Et comme beaucoup l'ont dit: tes termis sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoskywalker

Yoyoskywalker


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 5:23

Merci bien. Les terminators ont vraiment été agréable à peindre, beaucoup de détails qui aident. Je pense d'ailleurs que certains peintres de ce forum pourront les exploiter largement mieux que moi.

Pour les véhicules, cela doit être ma façon de peindre qui ne convient pas forcement pour cette echelle. C'est vrai qu'avec mes véhicules eldars, j'avais juste souligné les arretes mais j'ai fait différent pour les Blood.

Je vais essayer prochainement de faire une photo de toute mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 23:10

Oui, je parlais bien de ce lavis sombre qui est, comme tu dis, un peu trop présent sur les surfaces plates. Il fait sale du coup.

J'ai oublié de plussoyer mes confrères forumistes pour dire que tu t'en es très bien sorti avec les terminators.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels   [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Kartan01] Deuxième compagnie des Blood Angels
» [Space marines]5ème compagnie de combat des Blood Angels
» Blood Angels 30k
» Blood Angels
» [VENDU] a fermer, evals ok.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: