Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus

Aller en bas 
+42
vonkurgan
Nico
benjoth
kilgore
kyril44
Orar
Sgt PERNIFLAR
Seb Seb
Le Duc
Rahan
latribuneludique
WARGH
Flogus
geed
Norhtak
meg
Helix
Baflar
Dak Tirak
Wintermans
JC
Pierre-yves
marell le fou
sonic
VexarE
LILITH666
titomane
Geyser
Stark
seb77
pascal arcade
darkvernon
Somua
Le vénérable Zaïus
Salvamor
ZeCid
Fabulous Fab
Tuper War
kewtheskewer
thingaz
julot
hugoblin
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dak Tirak

Dak Tirak


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Tassin la demi lune
Date d'inscription : 20/01/2013

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:54

MDR!!
J'espère qu'à ce prix là, il a le radar de recul et la bénédiction de l'omnimessie...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:59

Ca commence a faire du monde tout ça Smile une petite photo de famille peut être ?


En tout cas ca jette bien !
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:09

Citation :
une petite photo de famille peut être ?


Bah je voulais finir le reaver, les trois autres warhounds et l'aviation pour que ça fasse vraiment un gros truc. Ca se termine... Après les orcs, après les nécrons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:27

Vrraaooooooow! ou alors Fjjuuuiiiiiiiiiiiiii! ou Poutpoutpoutpout! Je ne sais pas trop quel bruit ça fait un thunderbolt qui passe avec les tuyères poussées à fond... clown

Tout ça pour dire petite photo en attendant le séchage de la couche de base du socle.

Je sais bien que les puristes trouveront à redire que les appareils de la flotte n'ont aucune raison d'être dans le même schéma de couleurs que les titans de l'Adeptus Mechanicus, mais moi ça me plaît comme ça. What a Face

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 P1000511

Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:49

Moi j'aime ton schéma de couleur et OSEF que les thunderbolt soit de la même couleur que la légion (au bout de 5 ans de combats avec les legions les pilotes peuvent bien repeindre leurs appareils comme la légion qu'ils aident...)

J'aime bien le cockpit rouge mais a mon avis on a plutôt l'impression que le pilote a explosé dans sa fauteuil Laughing Laughing Laughing

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:03

Citation :
J'aime bien le cockpit rouge mais a mon avis on a plutôt l'impression que le pilote a explosé dans sa fauteuil

C'est pas faux! Laughing Je ne sais pas comment donner un aspect vitré à un truc bombé en seulement deux couleurs (pas plus à un truc plat d'ailleurs...) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:27

Jette un coup d'oeil du coté de ce que fais Geyser, il a fait un petit tuto rapide sur ses vitres.

Pour moi ce que tu as fait est bien fait. Après, rouge, c'était peut-être pas le plus évident pour une vitre... Mais bon... Ca dépends de ce que tu veux, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:29

J'ai eu des ray-ban à verres rouges à un moment mais bon... hum... Embarassed Ca faisait un peu eighties...
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:34

seb77 a écrit:
Moi j'aime ton schéma de couleur et OSEF que les thunderbolt soit de la même couleur que la légion (au bout de 5 ans de combats avec les legions les pilotes peuvent bien repeindre leurs appareils comme la légion qu'ils aident...)

J'aime bien le cockpit rouge mais a mon avis on a plutôt l'impression que le pilote a explosé dans sa fauteuil Laughing Laughing Laughing

SEB77

Je me suis dit exactement la même chose... C'est un peu dommage, car l'ensemble est vraiment bien!


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:50

Quelqu'un sait où est le tuto verrière de Geyser svp? What a Face

En même temps essayer de résumer la technique de Vermeer ou David en un truc deux couleurs qui fasse "vitreux", je peux toujours m'accrocher... scratch
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:31

Bon, mon CDA solo AMTL playmobil painted TM ne sera pas achevé fin février comme c'était assez prévisible... What a Face

Je m'octroie généreusement une rallonge d'un mois. Il me reste un reaver FW, trois warhounds, un bombardier marauder, retouches en bleu de l'imperator et quelques pointes cassées (et pourquoi pas un peu de skitarii mais ça n'était pas prévu à la base).

J'en suis là: (photos mal éclairées, ampoule HS)

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 P1000512

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 P1000513

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 P1000514

Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:34

Jolie photo de famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:37

Mais c'est super beau !! Bravo Hugobelin. Le schéma de couleur est beau, j'aime son coté sobre, et le tout est bien appliqué. J'espère réussir à faire aussi bien que toi avec la mienne...

Je remarque au passage que les armées de ce genre évitent d'avoir à peindre des fantassins par paquets de 50... Petit malin !
Revenir en haut Aller en bas
Helix

Helix


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : New Caledonia
Date d'inscription : 19/01/2013

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:40

Félicitations ça en jette,le schéma fonctionne vraiment bien et la cohésion global est nickel.

Sympa les 3 stades d'évolution du pokémon warlord Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:17

Merci les gens... Very Happy

Citation :
Je remarque au passage que les armées de ce genre évitent d'avoir à peindre des fantassins par paquets de 50... Petit malin !

Arf, je suis démasqué! What a Face

Citation :
Sympa les 3 stades d'évolution du pokémon warlord .

C'est l'arnaque en fait, il change de gueule, il coûte plus cher, et t'as même pas de nouveaux pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:57

Elle déchire cette AMTL !
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:34

Franchement je suis bleufé par l'efficacité du schéma! Personellement j'adore surtout avec l'ajout de vert flashy de l'imperator. Cela réhausse les tons de façon agréable.

Bravo Hugoblin!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:47

Comme les autres je trouve qu'elle assure cette AMTL cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Somua

Somua


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:05

Si tu voulais faire du 28mm autant prendre warhammer 40k Razz

.... je susi une mauvaise langue .....XD
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:06

meg a écrit:
Personellement j'adore surtout avec l'ajout de vert flashy de l'imperator.

C'est sur que ce vert claque a mort est est très bien maîtrisé... Very Happy
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:16

Rendons à César...

C'est Marell qui a peint l'imperator! Je voulais repasser le vert en bleu pour coller à mon schéma mais apparemment cette couleur a ses partisans (et ses détracteurs également dans les pages précédentes Wink ).

Quand j'aurai achevé toutes les autres figs, je jouerai à pile ou face la retouche en bleu! (Et peut-être des verrières d'avions moins sanguinolentes)

Merci pour les retours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:48

Citation :
C'est Marell qui a peint l'imperator! Je voulais repasser le vert en bleu pour coller à mon schéma mais apparemment cette couleur a ses partisans (et ses détracteurs également dans les pages précédentes Wink ).

Clair que c'est une affaire de gout. Personnellement, je ne peux pas m’empêcher de mettre un petit côté flashy dans mes armées. Je ne sais pas rester avec un schéma de couleur sobre, c'est plus fort que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:04


Citation :
Je ne sais pas rester avec un schéma de couleur sobre, c'est plus fort que moi

Ah mais le schéma gonflé noir, orangé, turquoise de tes eldars déchire tout jusqu'au squelette!

Après, suivant sa propre maîtrise technique et le temps qu'on veut ou peut consacrer à ses figs, on ne peut pas forcément tout se permettre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:42

Hop pour la route, un reaver FW avec ma recette de lavis crado... tongue

Fini les gros titans! Encore un p... de socle à me farcir...

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 P1000515

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 P1000516



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugoblin
» Toute 1er fois , tout toute 1er fois
» [hugoblin] Tenté par un tas d'trucs? Tac, on troque!
» [Norhtak] Mes trucs et mes machins!
» J'aime pas les machins animés dans les signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: