| [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus | |
|
+42vonkurgan Nico benjoth kilgore kyril44 Orar Sgt PERNIFLAR Seb Seb Le Duc Rahan latribuneludique WARGH Flogus geed Norhtak meg Helix Baflar Dak Tirak Wintermans JC Pierre-yves marell le fou sonic VexarE LILITH666 titomane Geyser Stark seb77 pascal arcade darkvernon Somua Le vénérable Zaïus Salvamor ZeCid Fabulous Fab Tuper War kewtheskewer thingaz julot hugoblin 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dak Tirak
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : Tassin la demi lune Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Sam 9 Fév - 9:54 | |
| MDR!! J'espère qu'à ce prix là, il a le radar de recul et la bénédiction de l'omnimessie... |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Sam 9 Fév - 9:59 | |
| Ca commence a faire du monde tout ça une petite photo de famille peut être ? En tout cas ca jette bien ! |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Sam 9 Fév - 14:09 | |
| - Citation :
- une petite photo de famille peut être ?
Bah je voulais finir le reaver, les trois autres warhounds et l'aviation pour que ça fasse vraiment un gros truc. Ca se termine... Après les orcs, après les nécrons... |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Dim 10 Fév - 20:27 | |
| Vrraaooooooow! ou alors Fjjuuuiiiiiiiiiiiiii! ou Poutpoutpoutpout! Je ne sais pas trop quel bruit ça fait un thunderbolt qui passe avec les tuyères poussées à fond... Tout ça pour dire petite photo en attendant le séchage de la couche de base du socle. Je sais bien que les puristes trouveront à redire que les appareils de la flotte n'ont aucune raison d'être dans le même schéma de couleurs que les titans de l'Adeptus Mechanicus, mais moi ça me plaît comme ça. |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Dim 10 Fév - 20:49 | |
| Moi j'aime ton schéma de couleur et OSEF que les thunderbolt soit de la même couleur que la légion (au bout de 5 ans de combats avec les legions les pilotes peuvent bien repeindre leurs appareils comme la légion qu'ils aident...) J'aime bien le cockpit rouge mais a mon avis on a plutôt l'impression que le pilote a explosé dans sa fauteuil SEB77 |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Dim 10 Fév - 21:03 | |
| - Citation :
- J'aime bien le cockpit rouge mais a mon avis on a plutôt l'impression que le pilote a explosé dans sa fauteuil
C'est pas faux! Je ne sais pas comment donner un aspect vitré à un truc bombé en seulement deux couleurs (pas plus à un truc plat d'ailleurs...) |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Dim 10 Fév - 22:27 | |
| Jette un coup d'oeil du coté de ce que fais Geyser, il a fait un petit tuto rapide sur ses vitres.
Pour moi ce que tu as fait est bien fait. Après, rouge, c'était peut-être pas le plus évident pour une vitre... Mais bon... Ca dépends de ce que tu veux, quoi. |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Dim 10 Fév - 22:29 | |
| J'ai eu des ray-ban à verres rouges à un moment mais bon... hum... Ca faisait un peu eighties... |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Lun 11 Fév - 5:34 | |
| |
|
| |
hugoblin
| |
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Lun 11 Fév - 21:54 | |
| |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Mer 27 Fév - 17:31 | |
| Bon, mon CDA solo AMTL playmobil painted TM ne sera pas achevé fin février comme c'était assez prévisible... Je m'octroie généreusement une rallonge d'un mois. Il me reste un reaver FW, trois warhounds, un bombardier marauder, retouches en bleu de l'imperator et quelques pointes cassées (et pourquoi pas un peu de skitarii mais ça n'était pas prévu à la base). J'en suis là: (photos mal éclairées, ampoule HS) |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Mer 27 Fév - 17:34 | |
| Jolie photo de famille |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Mer 27 Fév - 22:37 | |
| Mais c'est super beau !! Bravo Hugobelin. Le schéma de couleur est beau, j'aime son coté sobre, et le tout est bien appliqué. J'espère réussir à faire aussi bien que toi avec la mienne...
Je remarque au passage que les armées de ce genre évitent d'avoir à peindre des fantassins par paquets de 50... Petit malin ! |
|
| |
Helix
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : New Caledonia Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Jeu 28 Fév - 3:40 | |
| Félicitations ça en jette,le schéma fonctionne vraiment bien et la cohésion global est nickel. Sympa les 3 stades d'évolution du pokémon warlord . |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Jeu 28 Fév - 5:17 | |
| Merci les gens... - Citation :
- Je remarque au passage que les armées de ce genre évitent d'avoir à peindre des fantassins par paquets de 50... Petit malin !
Arf, je suis démasqué! - Citation :
- Sympa les 3 stades d'évolution du pokémon warlord .
C'est l'arnaque en fait, il change de gueule, il coûte plus cher, et t'as même pas de nouveaux pouvoirs... |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Jeu 28 Fév - 9:57 | |
| Elle déchire cette AMTL ! |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Jeu 28 Fév - 10:34 | |
| Franchement je suis bleufé par l'efficacité du schéma! Personellement j'adore surtout avec l'ajout de vert flashy de l'imperator. Cela réhausse les tons de façon agréable. Bravo Hugoblin! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Jeu 28 Fév - 14:47 | |
| Comme les autres je trouve qu'elle assure cette AMTL |
|
| |
Somua
Nombre de messages : 255 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Jeu 28 Fév - 16:05 | |
| Si tu voulais faire du 28mm autant prendre warhammer 40k .... je susi une mauvaise langue .....XD |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Jeu 28 Fév - 16:06 | |
| - meg a écrit:
- Personellement j'adore surtout avec l'ajout de vert flashy de l'imperator.
C'est sur que ce vert claque a mort est est très bien maîtrisé... Félicitations! |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Jeu 28 Fév - 16:16 | |
| Rendons à César... C'est Marell qui a peint l'imperator! Je voulais repasser le vert en bleu pour coller à mon schéma mais apparemment cette couleur a ses partisans (et ses détracteurs également dans les pages précédentes ). Quand j'aurai achevé toutes les autres figs, je jouerai à pile ou face la retouche en bleu! (Et peut-être des verrières d'avions moins sanguinolentes) Merci pour les retours. |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Jeu 28 Fév - 16:48 | |
| - Citation :
- C'est Marell qui a peint l'imperator! Je voulais repasser le vert en bleu pour coller à mon schéma mais apparemment cette couleur a ses partisans (et ses détracteurs également dans les pages précédentes Wink ).
Clair que c'est une affaire de gout. Personnellement, je ne peux pas m’empêcher de mettre un petit côté flashy dans mes armées. Je ne sais pas rester avec un schéma de couleur sobre, c'est plus fort que moi |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Jeu 28 Fév - 17:04 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas rester avec un schéma de couleur sobre, c'est plus fort que moi
Ah mais le schéma gonflé noir, orangé, turquoise de tes eldars déchire tout jusqu'au squelette! Après, suivant sa propre maîtrise technique et le temps qu'on veut ou peut consacrer à ses figs, on ne peut pas forcément tout se permettre... |
|
| |
hugoblin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus | |
| |
|
| |
| [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus | |
|