Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus

+42
vonkurgan
Nico
benjoth
kilgore
kyril44
Orar
Sgt PERNIFLAR
Seb Seb
Le Duc
Rahan
latribuneludique
WARGH
Flogus
geed
Norhtak
meg
Helix
Baflar
Dak Tirak
Wintermans
JC
Pierre-yves
marell le fou
sonic
VexarE
LILITH666
titomane
Geyser
Stark
seb77
pascal arcade
darkvernon
Somua
Le vénérable Zaïus
Salvamor
ZeCid
Fabulous Fab
Tuper War
kewtheskewer
thingaz
julot
hugoblin
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
hugoblin

hugoblin

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:39

Hop, même pas mort le crapaud hypno! Smile

Je me remets à la peinture après un looong break.

J'ai une grosse armée Tau sur les bras, assez hétéroclite dans ses origines (Onslaught, Forgeworld, Hawk wargames).

P'tites photos floues de motivation wip comme au bon vieux temps. Peinture toujours aussi minimaliste, heures disponibles obligent...

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 10 P1020810

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 10 P1020812

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 10 P1020811
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark

MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:33

Bon comme d'hab je débarque, donc je me fais la galerie en entier.

Et donc je trouve ta peinture "playmobil" " (tes mots) pas mal du tout. Et si d'aventure on pouvait la trouver "simple" (ce n'est pas mon cas), elle est de toute façon servie par un schéma de couleur intéressant. tes Eldars sont top.

Donc encore!

JuJu
Kaleb Daark
All Hail the Hypno Toad!

Dernière édition par Kaleb Daark le Dim 25 Sep - 10:03, édité 1 fois
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:01

Tu te diminues pour rien, ta peinture est efficace. Smile

Tes socles vert ne sont pas terminés je suppose ?
http://egelzobby.canalblog.com/
hugoblin

hugoblin

MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:00

Merci messieurs, le rendu global de mon travail me satisfait pleinement quand je joue, après quand je compare à d'autres œuvres, les vôtres notamment... Rolling Eyes

Oui y'a encore de la gratte sur les socles des XV88, pour les GF je ne sais pas, c'est plus moche que mes socles terreux, mais ça va nettement plus vite alors je me tâte. Peut-être quelques touches de flocage.

hugoblin

hugoblin

MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:06

On ressort la peinture et la technique peinture playmobil: une ou deux couleurs, un lavis, deux bidules/détails d'une teinte qui tranche et c'est tout...

J'attaque une garde impériale mixte GW, Onslaught et Vanguard. J'ai beaucoup tâtonné quant au choix des figurines. Trop rétro 1e GM, trop modernes, trop grosses... Le concept de châssis unique chimère modulaire sur lequel on adapte toutes sortes de guns n'est plus d'actualité. La peinture unifiera le tout j'espère. Mes adversaires et moi sommes peu regardants voire complètement ignares côté fluff 40k.

L'éclairage de la photo est bizarre, les teintes ne sont pas correctement restituées.

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 10 Gi11

Le semi-chenillé est une chimère Vanguard, leman russ, manticore avec tourelle sur châssis mini rhino soeurs de bataille, idem hydre, shadowsword Vanguard également, basilisk et deathstrike Onslaught.

latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:15

Faut pas faire les photos au flash ! Mais cela a l'air des plus sympas malgré la lumière pourrie !

Tu feras gaffe à ne pas mélanger l'infanterie Onslaught et Vanguard, la première est vraiment plus petite que la seconde si je ne me trompe pas.
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:15

C'est sympa, effectivement Smile

Le Tribun a raison, rien ne vaut la lumière du jour (indirecte si possible).
hugoblin

hugoblin

MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:32

J'ai de l'infanterie vanguard avec masque à gaz, mais je ne la retrouve pas dans les réfs actuelles, l'infanterie "nuclear wastes" désormais proposée est différente.

M'enfin vu le stock que j'avais pris, j'ai de quoi faire trois grosses compagnies, ça ira bien... Rolling Eyes

L'infanterie Onslaught a des proportions plus "toonesques", mais du coup je la trouve plus identifiable à distance de jeu.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct - 4:56

hugoblin a écrit:
J'ai de l'infanterie vanguard avec masque à gaz, mais je ne la retrouve pas dans les réfs actuelles, l'infanterie "nuclear wastes" désormais proposée est différente.

Oui, Vanguard a fait évolué sa gamme au fur et à mesure.

Citation :
M'enfin vu le stock que j'avais pris, j'ai de quoi faire trois grosses compagnies, ça ira bien... Rolling Eyes

Tu es large et ces figurines doivent bien se mélanger avec les nouvelles, non ?

Citation :
L'infanterie Onslaught a des proportions plus "toonesques", mais du coup je la trouve plus identifiable à distance de jeu.

Et au niveau de la taille, c'est raccord ? Cela me semblait un peu plus petit, non ?
hugoblin

hugoblin

MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:24

Je dirais que l'infanterie Onslaught fait un millimètre de moins que celle de Vanguard à sujet équivalent, quoique je ne sache pas vraiment si un guerrier de feu/Okami mesure la taille d'un humain de la GI.

Honnêtement à distance de jeu avec astigmatisme et presbytie, ça se mixe sans problème. La différence se situe surtout pour moi (qui suis loin d'avoir eu entre les mains toute leur gamme de piétons) principalement au niveau de l'aspect.

Les Vg sont légèrement plus réalistes et détaillées que les On, mais le côté plus dynamique et caricatural de ces dernières ne nuit pas forcément à leur rendu sur un champ de bataille, au contraire peut-être.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:01

Merci pour ton retour ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 10 Icon_minitime

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10