| [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus | |
|
+42vonkurgan Nico benjoth kilgore kyril44 Orar Sgt PERNIFLAR Seb Seb Le Duc Rahan latribuneludique WARGH Flogus geed Norhtak meg Helix Baflar Dak Tirak Wintermans JC Pierre-yves marell le fou sonic VexarE LILITH666 titomane Geyser Stark seb77 pascal arcade darkvernon Somua Le vénérable Zaïus Salvamor ZeCid Fabulous Fab Tuper War kewtheskewer thingaz julot hugoblin 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Sam 24 Sep - 22:39 | |
| Hop, même pas mort le crapaud hypno! Je me remets à la peinture après un looong break. J'ai une grosse armée Tau sur les bras, assez hétéroclite dans ses origines (Onslaught, Forgeworld, Hawk wargames). P'tites photos floues de motivation wip comme au bon vieux temps. Peinture toujours aussi minimaliste, heures disponibles obligent... |
|
| |
Kaleb Daark
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Dreux Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Dim 25 Sep - 8:33 | |
| Bon comme d'hab je débarque, donc je me fais la galerie en entier.
Et donc je trouve ta peinture "playmobil" " (tes mots) pas mal du tout. Et si d'aventure on pouvait la trouver "simple" (ce n'est pas mon cas), elle est de toute façon servie par un schéma de couleur intéressant. tes Eldars sont top.
Donc encore!
JuJu Kaleb Daark All Hail the Hypno Toad!
Dernière édition par Kaleb Daark le Dim 25 Sep - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Dim 25 Sep - 9:01 | |
| Tu te diminues pour rien, ta peinture est efficace. Tes socles vert ne sont pas terminés je suppose ? |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Dim 25 Sep - 12:00 | |
| Merci messieurs, le rendu global de mon travail me satisfait pleinement quand je joue, après quand je compare à d'autres œuvres, les vôtres notamment... Oui y'a encore de la gratte sur les socles des XV88, pour les GF je ne sais pas, c'est plus moche que mes socles terreux, mais ça va nettement plus vite alors je me tâte. Peut-être quelques touches de flocage. |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Jeu 14 Oct - 1:06 | |
| On ressort la peinture et la technique peinture playmobil: une ou deux couleurs, un lavis, deux bidules/détails d'une teinte qui tranche et c'est tout... J'attaque une garde impériale mixte GW, Onslaught et Vanguard. J'ai beaucoup tâtonné quant au choix des figurines. Trop rétro 1e GM, trop modernes, trop grosses... Le concept de châssis unique chimère modulaire sur lequel on adapte toutes sortes de guns n'est plus d'actualité. La peinture unifiera le tout j'espère. Mes adversaires et moi sommes peu regardants voire complètement ignares côté fluff 40k. L'éclairage de la photo est bizarre, les teintes ne sont pas correctement restituées. Le semi-chenillé est une chimère Vanguard, leman russ, manticore avec tourelle sur châssis mini rhino soeurs de bataille, idem hydre, shadowsword Vanguard également, basilisk et deathstrike Onslaught. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Jeu 14 Oct - 5:15 | |
| Faut pas faire les photos au flash ! Mais cela a l'air des plus sympas malgré la lumière pourrie !
Tu feras gaffe à ne pas mélanger l'infanterie Onslaught et Vanguard, la première est vraiment plus petite que la seconde si je ne me trompe pas. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Jeu 14 Oct - 8:15 | |
| C'est sympa, effectivement Le Tribun a raison, rien ne vaut la lumière du jour (indirecte si possible). |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Jeu 14 Oct - 21:32 | |
| J'ai de l'infanterie vanguard avec masque à gaz, mais je ne la retrouve pas dans les réfs actuelles, l'infanterie "nuclear wastes" désormais proposée est différente. M'enfin vu le stock que j'avais pris, j'ai de quoi faire trois grosses compagnies, ça ira bien... L'infanterie Onslaught a des proportions plus "toonesques", mais du coup je la trouve plus identifiable à distance de jeu. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Ven 15 Oct - 4:56 | |
| - hugoblin a écrit:
- J'ai de l'infanterie vanguard avec masque à gaz, mais je ne la retrouve pas dans les réfs actuelles, l'infanterie "nuclear wastes" désormais proposée est différente.
Oui, Vanguard a fait évolué sa gamme au fur et à mesure. - Citation :
- M'enfin vu le stock que j'avais pris, j'ai de quoi faire trois grosses compagnies, ça ira bien...
Tu es large et ces figurines doivent bien se mélanger avec les nouvelles, non ? - Citation :
- L'infanterie Onslaught a des proportions plus "toonesques", mais du coup je la trouve plus identifiable à distance de jeu.
Et au niveau de la taille, c'est raccord ? Cela me semblait un peu plus petit, non ? |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Dim 17 Oct - 20:24 | |
| Je dirais que l'infanterie Onslaught fait un millimètre de moins que celle de Vanguard à sujet équivalent, quoique je ne sache pas vraiment si un guerrier de feu/Okami mesure la taille d'un humain de la GI.
Honnêtement à distance de jeu avec astigmatisme et presbytie, ça se mixe sans problème. La différence se situe surtout pour moi (qui suis loin d'avoir eu entre les mains toute leur gamme de piétons) principalement au niveau de l'aspect.
Les Vg sont légèrement plus réalistes et détaillées que les On, mais le côté plus dynamique et caricatural de ces dernières ne nuit pas forcément à leur rendu sur un champ de bataille, au contraire peut-être. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Mar 19 Oct - 6:01 | |
| Merci pour ton retour ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus | |
| |
|
| |
| [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus | |
|