| [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus | |
|
+42vonkurgan Nico benjoth kilgore kyril44 Orar Sgt PERNIFLAR Seb Seb Le Duc Rahan latribuneludique WARGH Flogus geed Norhtak meg Helix Baflar Dak Tirak Wintermans JC Pierre-yves marell le fou sonic VexarE LILITH666 titomane Geyser Stark seb77 pascal arcade darkvernon Somua Le vénérable Zaïus Salvamor ZeCid Fabulous Fab Tuper War kewtheskewer thingaz julot hugoblin 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Sam 12 Jan - 6:40 | |
| Tes marcheurs ont la super classe! J adore le schéma de peinture, les teintes choisies vont très bien ensemble. Les soclage façon désert me plait beaucoup. (une recette peut être?). Bref je suis super fan! |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Sam 12 Jan - 8:48 | |
| - Citation :
- Les soclage façon désert me plait beaucoup. (une recette peut être?).
C'est pas dur, il faut penser "playmobil"... On colle du sable et quelques graviers plus mastocs à la colle à bois. On peint le tout en marron XV88, assez liquide pour bien aller dans les creux, on brosse à l'ushabti bone et voilà... Je repasse quand même la tranche du socle au XV88 car j'ai souvent débordé avec le brossage. Pour les gros socles octogonaux des titans, je mets quelques petits bouts de cactus. |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Sam 12 Jan - 10:13 | |
| Encore un bel ensemble... Je regrette personnellement juste un peu le vert sur le canon inferno de l'Imperator qui tranche avec tout le reste de la force... Pourquoi pas en bleu comme les autres? |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Sam 12 Jan - 14:17 | |
| [quote] - Citation :
- Je regrette personnellement juste un peu le vert sur le canon inferno de l'Imperator qui tranche avec tout le reste de la force... Pourquoi pas en bleu comme les autres?
Ben je l'ai acheté comme ça à Marell le fou... Peut-être que je le retoucherai à la toute fin, justement pour transformer le vert en bleu. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Dim 13 Jan - 0:16 | |
| Voila, c'est ma faute maintenant C'est vrais que le vert d'eau est pas forcément super beau... Un jour, si tu as le temps, un petit bleu péterait bien avec la couleur crème. |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Dim 13 Jan - 9:06 | |
| Il est très bien comme il est, c'est juste que je suis parti sur un autre schéma et qu'il nécessiterait quelques menues retouches pour s'intégrer un peu mieux au reste de l'armée... |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Dim 13 Jan - 9:20 | |
| C'est important de poser sa propre patte sur une figurine Surtout une aussi visible qu'un Imperator. |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Dim 13 Jan - 9:20 | |
| ca promet une belle photo de famille quand tu auras terminé . |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Dim 13 Jan - 9:44 | |
| - Citation :
- ca promet une belle photo de famille quand tu auras terminé .
Merci , c'est ça qui rend potablement chez moi, les photos de famille où l'on ne voit pas trop les détails de chaque fig, hum... |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Mar 22 Jan - 1:09 | |
| J'attaque les petiots... Je ne tiendrai jamais mon objectif de fin février pour la fin de l'AMTL, j'ai craqué pour un autre warlord, j'ai rien foutu pour l'aviation... |
|
| |
JC
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Panam Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Mar 22 Jan - 6:58 | |
| C'est pas fini au travail! Il manque les trous des canons! |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Mar 22 Jan - 11:24 | |
| Comme les autres: c'est réussi comme peinture. La " sauce lavis noir cradingue " fait son effet. |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Sam 26 Jan - 23:13 | |
| Bon finalement j'ai mis les warhounds un peu en standby et j'ai attaqué les deux gros derniers, un reaver FW et un warlord mkII volvo 240 (craquage compulsif qui fait bien la liaison entre le mkI et le mkIII). |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Sam 26 Jan - 23:23 | |
| |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Sam 26 Jan - 23:33 | |
| - Citation :
- Allé au travail on attend nous
Faudrait peut-être que j'arrête d'acheter plus vite que je peins si je veux finir l'AMTL rapidement... Fin février c'est mal barre pour mon CDA solo si j'inclus l'aviation! |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Sam 26 Jan - 23:35 | |
| Encore des excuses ok je sors ===> SEB77 PS: Moi c'est fait de mon coté les photos sont tombées |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Dim 27 Jan - 18:38 | |
| Allez, pour emboîter le pas à SEB 77, intermède détente... Comme je n'ai pas son talent pour modeler la fimo, je vous présente la réalisation d'une amie à qui j'avais demandé un titan epic pour une armée d'éponges... sisi je vous jure... |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Dim 27 Jan - 20:55 | |
| ? ? Va falloir expliquer parce que c'est un peu ... |
|
| |
Dak Tirak
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : Tassin la demi lune Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Dim 27 Jan - 21:36 | |
| Génial, je veux le même. C'est le seul Dieu à qui j'adresse toutes mes prières......"BOB l'EPONGE CARRE" président!!!
|
|
| |
pascal arcade
| Sujet: ha ha ha Dim 27 Jan - 22:12 | |
| |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Lun 28 Jan - 13:54 | |
| |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Ven 8 Fév - 17:01 | |
| Suite de mon CDA solo AMTL playmobil painted tm. Aujourd'hui le warlord "volvo 240" mkII. Est-il encore possible que je finisse avant fin février? Au pire je m'octroierai une rallonge de 3 semaines, comme je suis seul à voter dans mon CDA, ça devrait pouvoir se faire... |
|
| |
Dak Tirak
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : Tassin la demi lune Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Ven 8 Fév - 20:28 | |
| Très joli, j'aime bien l'effet métallique. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Sam 9 Fév - 5:15 | |
| - Citation :
- l'effet métallique.
- Citation :
- Volvo ou Lada s40?
Warlord MkII 1.9D, option jambes métallisées et allume cigare, 50 ans de salaire d'un garde impérial et trois ans d'attente pour livraison à la sortie des forges Martiennes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus | |
| |
|
| |
| [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus | |
|