| [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus | |
|
+42vonkurgan Nico benjoth kilgore kyril44 Orar Sgt PERNIFLAR Seb Seb Le Duc Rahan latribuneludique WARGH Flogus geed Norhtak meg Helix Baflar Dak Tirak Wintermans JC Pierre-yves marell le fou sonic VexarE LILITH666 titomane Geyser Stark seb77 pascal arcade darkvernon Somua Le vénérable Zaïus Salvamor ZeCid Fabulous Fab Tuper War kewtheskewer thingaz julot hugoblin 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Ven 3 Mai - 18:56 | |
| Tes codes couleurs sont vraiment sympas. Par contre les missiles, ils flashent! Tu as quoi encore à peindre? |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Ven 3 Mai - 19:06 | |
| - hugoblin a écrit:
- Aujourd'hui l'Ordinatus Amiga lance-missiles à chenilles, playmobil painted TM!
(Je viens de me rendre compte que mon beige crade, c'est la couleur qu'avait mon Amiga 500 après quelques années de vidéo-tabagisme... )
Exact !!! enorme En tout cas ca jette bien vivement que je puisse voir tout ça sur une table |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Ven 3 Mai - 19:07 | |
| Oui les missiles je voulais qu'ils se détachent du reste, là j'ai peut-être un brin exagéré... (Et le flash de l'APN ça n'arrange rien)
Il me reste les prétoriens, les skitarii et leurs chimères, et quelques leman russ, ça devient bon, j'ai attaqué l'AMTL en décembre. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Ven 3 Mai - 19:29 | |
| Tu as bien assuré car pour en avoir déjà peint une tripotée la figurine est super chiante à mettre en couleurs! Toujours aussi fan de tes cactus |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Ven 3 Mai - 20:24 | |
| - Citation :
- Tu as bien assuré car pour en avoir déjà peint une tripotée la figurine est super chiante à mettre en couleurs!
Merci. Comme un débile j'avais collé la partie centrale avant de commencer à peindre, bonjour la galère pour passer le pinceau entre les poutrelles... |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Ven 3 Mai - 23:20 | |
| Je suis aussi fan de tes cactus. Et la couleur amiga cradi par des années de manipulation, je vois ce que tu veux dire... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Sam 4 Mai - 6:36 | |
| Mon dieu, des fans d'Amiga, je vais devoir tous les bannir puisque tout le monde sait que c'était l'Atari ST le meilleur. Je suis résolument fan de ton schéma de couleurs. Ta légion a vraiment de la gueule et cela sera un plaisir de la voir enfin en action dans de beaux rapports de bataille illustrés. |
|
| |
hugoblin
| |
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Sam 4 Mai - 16:36 | |
| L'Atari st est un vulgaire count as mal démoulé d'Amiga... Bon allez, on dira que l'Amiga était bien mieux pour les jeux et la vidéo, et l'Atari pour le son et les utilitaires, comme ça tout le monde est content... (et là les moins de 35 ans rigolent doucement...) Fin du débat sinon c'est reparti comme en 40, ou alors ouvrez un autre sujet par pitié. Après y'a consoles contre ordis, subaru contre mitsubishi, beatles contre stones, bordeaux contre bourgogne (avec modération ), etc... Les Beatles étant de toute façon largement supérieurs... |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Dim 5 Mai - 18:14 | |
| - hugoblin a écrit:
- L'Atari st est un vulgaire count as mal démoulé d'Amiga...
Pff n'importe quoi ! |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Mer 8 Mai - 16:37 | |
| Manque le socle avec le technomachin, en chantier, et les trois chimères GW (moulées avec les pieds aussi celles là...) |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Jeu 9 Mai - 0:02 | |
| AH, ils sont sympa montés par trois dis donc. Je pensais faire les miens un par un sur socle rond, mais sur ces socles Warmaster ils sont bien aussi. |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Jeu 9 Mai - 7:36 | |
| - Citation :
- mais sur ces socles Warmaster ils sont bien aussi.
Socles maison en deux épaisseurs de carte plastique 30*20mm, dont une perforée à... la perforeuse! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Jeu 9 Mai - 7:50 | |
| |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Jeu 9 Mai - 19:35 | |
| Changement de registre... Ma femme ayant ramené aujourd'hui 5kg d'argile pour s'adonner à la poterie, je me suis dit pourquoi ne pas essayer de me modeler un pion d'objectif "statue de Mork" (ou Gork), comme j'en ai vus de très beaux là: http://bruntz.pagesperso-orange.fr/lpt/modelisme/concours_epic_fr/pions_objectif.htmlC'est la première fois de ma vie que je modèle un truc, hormis peut-être un éléphant en pâte à modeler vers 7 ans, ben je ne suis pas mécontent du résultat. Il y a de grosses lacunes, imperfections et dissymétries, mais on s'en fout, c'est fait par et pour des orks! Séchage 4 jours et cuisson à 1000°C, avec un risque d'éclatement... Après certainement sablage fin, peinture, je ne sais pas trop... Il fait 3,5 cm de haut. J'essaierai certainement d'en faire un autre à l'allure plus gobelinoïde, pour Gork (ou Mork ). |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Ven 10 Mai - 8:02 | |
| très bon comme idôle! j'espère que la cuisson se passera bien. |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Ven 10 Mai - 8:59 | |
| Hey mais on dirait Gork! (ou Mork) |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Dim 12 Mai - 16:23 | |
| skitarii/chimère en cours de soclage... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Dim 12 Mai - 16:31 | |
| La classe! Il est vraiment bon ton schéma il marche super bien sur les GI comme sur les chimères. Tes prétoriens aussi son chouettes, ils sont terminés? Tu as choisis les robots les plus chouettes car les autres sont vraiment moches! |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Dim 12 Mai - 17:15 | |
| Merci, j'attends mes deux derniers robots identiques pour le 6e socle avec le technoprêtre. Ensuite si quelqu'un avait deux socles en rab de GI comme ceux sur la photo... Après les leman et après... les Orks! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Dim 12 Mai - 17:18 | |
| Je regarderai mais j'ai des doutes ... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Lun 13 Mai - 0:58 | |
| Je crois pas non plus mais on ne sait jamais. Je regarderai ce soir (hésite pas à me le rappeler).
Je plussoie le schéma de peinture qui marche très bien. |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Dim 19 Mai - 12:33 | |
| Premier Leman Russ. Le moulage de la fig présente pas mal de défauts. J'ai surélevé la tourelle avec une toute petite rondelle métallique, je la trouvais trop "écrasée", et de fait on ne pouvait la faire pivoter sans qu'elle ne touche les chenilles ou l'armement secondaire sur le devant. |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Dim 19 Mai - 12:50 | |
| Fin des prétoriens plus transports. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus | |
| |
|
| |
| [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus | |
|