Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus

Aller en bas 
+42
vonkurgan
Nico
benjoth
kilgore
kyril44
Orar
Sgt PERNIFLAR
Seb Seb
Le Duc
Rahan
latribuneludique
WARGH
Flogus
geed
Norhtak
meg
Helix
Baflar
Dak Tirak
Wintermans
JC
Pierre-yves
marell le fou
sonic
VexarE
LILITH666
titomane
Geyser
Stark
seb77
pascal arcade
darkvernon
Somua
Le vénérable Zaïus
Salvamor
ZeCid
Fabulous Fab
Tuper War
kewtheskewer
thingaz
julot
hugoblin
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
geed

geed


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2011

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 6:27

vive les lavis What a Face et très chouette armée, j'aime beaucoup mes schémas de couleur qui "pètent" un peu.
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:58

Bon ça n'avance pas trop en ce moment, mou du pinceau comme qui dirait... Sleep

Juste du mole mortar qui ne casse pas trois pattes à un canard, m'enfin c'est peint. Neutral

Les warhounds sont décapés, le deuxième marauder assemblé, les skitarii en cours de sous couchage, y'a plus qu'à!

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 P1000521
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:37

J'ai tourné et retourné les mortiers taupes dans tous les sens, et aucune idée de possible conversion ne m'est apparue... Ça me frustre. Une idée de ton coté, toi qui vient d'y consacrer du temps ? Hormis un petit dio au niveau des servants, mais sans converser le bazar, je ne vois pas comment les différencier un peu.

Et sinon le rouge va bien aux engins et ta peinture est propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:39

Citation :
J'ai tourné et retourné les mortiers taupes dans tous les sens, et aucune idée de possible conversion ne m'est apparue... Ça me frustre. Une idée de ton coté, toi qui vient d'y consacrer du temps ?

Si tu n'y arrives pas, qui pourra?! cheers

En fait sans donner dans la conversion, je les verrais bien mieux par trois sur un socle 3cm x 2cm, pour un look "batterie". La fig n'est pas géniale et de savoir que ça tire vers le bas ça la rend un peu ridicule je trouve... Rolling Eyes

Pourquoi pas un gars portant un obus et le présentant vers la chambre de chargement sur le côté?
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:59

Les mettre par plusieurs peut être une bonne idée, oui.

J'avais pensé couper l'extrémité pointue d'une vis, pour représenter l'obus avec sa tête fouisseuse, mais je suis pas sur que ça donne quelque chose. J'essayerai quand même je pense. Un des artilleurs de mortier de la game Exdus Wars a la bonne pause.

Pour les figs elles-mêmes, on finira bien par trouver quelque chose, ne serait-ce que changer la hausse et l'inclinaison de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:03

Les règles de soclage indique que pour les pièces d'artillerie, on peut en mettre 1 ou 2 et 2 à 4 servants.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:31

Sur du socle rectangulaire Warmaster, ça le ferait sans doutes pas mal d'en mettre 2 et quelques servants et autres gardiens... Je vais sans doutes tenter ça. En plus, les socles rectangulaires, ça le fait bien pour de l'artillerie assez statique.
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:06

Bon, j'ai repris la peinture après une période vraiment improductive (je n'aurais pas dû réinstaller supreme commander... Rolling Eyes ).

Deux warhounds de plus, il n'y a qu'avec l'AMTL que j'ai réussi battre Flogus, alors au boulot! Reste un marauder, un warhound, trois hydres, les prétoriens, les skitarii et leurs chimères... pale


[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 P1000510

Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:41

la DCA:

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 P1000511
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:47

La classe ton armée tu vas bientôt avoir toutes les entrées de la liste!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:52

M'en parle pas, je lorgne sur les leman russ et j'attends un golgotha... Rolling Eyes J'aime bien l'AMTL Ferc, y'a du gros, mais pas que...
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:59

Du prétorien en chantier...

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 P1000512
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:08

Bah il est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:55

Citation :
Bah il est beau

Je n'irais pas jusque là... Disons qu'il est raccord avec le reste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:32

Franchement, vu la mocheté de la fig, t'as fait ce que tu pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:01

ce qui "manque" sur ton AMTL, en fait ou un gros plus serait des décalcos ou une héraldique qui accentueraient a fond l'échelle, un peu comme on voit sur les figurines old school... je vais essayer de te trouver des illustrations de mon propos study
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:09

Oui c'est tout à fait vrai... Embarassed

J'essaierais bien un de ces quatre de me dégoter des tout petits symboles de l'adeptus mechanicus en relief, et de les peindre et coller sur une partie plate que je hachurerais avec un schéma quelconque. Ca ferait mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:30

Là ce sont les robots... euh... machins... scratch , alors que celui d'avant c'était un... bidule.

Bon, enfin du praetorian, quoi. Rolling Eyes

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 P1000513
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:39

hugoblin a écrit:
Oui c'est tout à fait vrai... Embarassed

J'essaierais bien un de ces quatre de me dégoter des tout petits symboles de l'adeptus mechanicus en relief, et de les peindre et coller sur une partie plate que je hachurerais avec un schéma quelconque. Ca ferait mieux, non?
Ça pourrait être pas mal du tout en effet...sur les hampes de barons chevaliers je crois bien qu'il y en a j'en avais réutilisé... Faut que je te retrouve des photos car si cest ça que tu veux je te retrouve de quoi t'en faire.

Sinon pour tes prétoriens, je préfère 100 fois les 2ème les premiers sont vraiment moches bien que tu t'en sois très bien tiré pour les mettre en peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:51

Citation :
Sinon pour tes prétoriens, je préfère 100 fois les 2ème les premiers sont vraiment moches

Ben moi, c'est le contraire! Je trouve qu'ils font trop scaphandriers les deuxièmes pour des bots, comme quoi les goûts et les odeurs... Wink

Si tu pouvais me dégoter un petit symbole, je serais volontiers acheteur, pour faire un essai sur un bout de carapace de warlord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 5:43

simple et propre pour du mecha, moi j'aime
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:40

Héhéhé, ça grossit lentement mais sûrement... Twisted Evil

Les 3 hydres et 4 warhounds et 2 marauders sont achevés.

Reste prétoriens, ordinatus, skitarii, chimères... et peut-être du leman.

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 P1000514
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:44

Didiou, ça c'est de la légion titanique en marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:11

C'est clair, y a du lourd... Et même du très lourd ! C'est bon ces photos de famille ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:22

Aujourd'hui l'Ordinatus Amiga lance-missiles à chenilles, playmobil painted TM!

(Je viens de me rendre compte que mon beige crade, c'est la couleur qu'avait mon Amiga 500 après quelques années de vidéo-tabagisme... Suspect )

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 P1000515

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 P1000516

J'AI FINI LES GROS TRUCS, YARGLAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugoblin
» Toute 1er fois , tout toute 1er fois
» [hugoblin] Tenté par un tas d'trucs? Tac, on troque!
» [Norhtak] Mes trucs et mes machins!
» J'aime pas les machins animés dans les signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: