| [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus | |
|
+42vonkurgan Nico benjoth kilgore kyril44 Orar Sgt PERNIFLAR Seb Seb Le Duc Rahan latribuneludique WARGH Flogus geed Norhtak meg Helix Baflar Dak Tirak Wintermans JC Pierre-yves marell le fou sonic VexarE LILITH666 titomane Geyser Stark seb77 pascal arcade darkvernon Somua Le vénérable Zaïus Salvamor ZeCid Fabulous Fab Tuper War kewtheskewer thingaz julot hugoblin 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geed
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Lun 4 Mar - 6:27 | |
| vive les lavis et très chouette armée, j'aime beaucoup mes schémas de couleur qui "pètent" un peu. |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Mer 13 Mar - 15:58 | |
| Bon ça n'avance pas trop en ce moment, mou du pinceau comme qui dirait... Juste du mole mortar qui ne casse pas trois pattes à un canard, m'enfin c'est peint. Les warhounds sont décapés, le deuxième marauder assemblé, les skitarii en cours de sous couchage, y'a plus qu'à! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Mer 13 Mar - 20:37 | |
| J'ai tourné et retourné les mortiers taupes dans tous les sens, et aucune idée de possible conversion ne m'est apparue... Ça me frustre. Une idée de ton coté, toi qui vient d'y consacrer du temps ? Hormis un petit dio au niveau des servants, mais sans converser le bazar, je ne vois pas comment les différencier un peu. Et sinon le rouge va bien aux engins et ta peinture est propre |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Jeu 14 Mar - 14:39 | |
| - Citation :
- J'ai tourné et retourné les mortiers taupes dans tous les sens, et aucune idée de possible conversion ne m'est apparue... Ça me frustre. Une idée de ton coté, toi qui vient d'y consacrer du temps ?
Si tu n'y arrives pas, qui pourra?! En fait sans donner dans la conversion, je les verrais bien mieux par trois sur un socle 3cm x 2cm, pour un look "batterie". La fig n'est pas géniale et de savoir que ça tire vers le bas ça la rend un peu ridicule je trouve... Pourquoi pas un gars portant un obus et le présentant vers la chambre de chargement sur le côté? |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Jeu 14 Mar - 21:59 | |
| Les mettre par plusieurs peut être une bonne idée, oui.
J'avais pensé couper l'extrémité pointue d'une vis, pour représenter l'obus avec sa tête fouisseuse, mais je suis pas sur que ça donne quelque chose. J'essayerai quand même je pense. Un des artilleurs de mortier de la game Exdus Wars a la bonne pause.
Pour les figs elles-mêmes, on finira bien par trouver quelque chose, ne serait-ce que changer la hausse et l'inclinaison de l'arme. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Jeu 14 Mar - 22:03 | |
| Les règles de soclage indique que pour les pièces d'artillerie, on peut en mettre 1 ou 2 et 2 à 4 servants. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Ven 15 Mar - 0:31 | |
| Sur du socle rectangulaire Warmaster, ça le ferait sans doutes pas mal d'en mettre 2 et quelques servants et autres gardiens... Je vais sans doutes tenter ça. En plus, les socles rectangulaires, ça le fait bien pour de l'artillerie assez statique. |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Mar 23 Avr - 14:06 | |
| Bon, j'ai repris la peinture après une période vraiment improductive (je n'aurais pas dû réinstaller supreme commander... ). Deux warhounds de plus, il n'y a qu'avec l'AMTL que j'ai réussi battre Flogus, alors au boulot! Reste un marauder, un warhound, trois hydres, les prétoriens, les skitarii et leurs chimères... |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Mar 23 Avr - 15:41 | |
| la DCA: |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Mar 23 Avr - 16:47 | |
| La classe ton armée tu vas bientôt avoir toutes les entrées de la liste! |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Mar 23 Avr - 16:52 | |
| M'en parle pas, je lorgne sur les leman russ et j'attends un golgotha... J'aime bien l'AMTL Ferc, y'a du gros, mais pas que... |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Mar 30 Avr - 14:59 | |
| Du prétorien en chantier... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Mar 30 Avr - 22:08 | |
| Bah il est beau |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Mar 30 Avr - 23:55 | |
| - Citation :
- Bah il est beau
Je n'irais pas jusque là... Disons qu'il est raccord avec le reste! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Mer 1 Mai - 0:32 | |
| Franchement, vu la mocheté de la fig, t'as fait ce que tu pouvais... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Mer 1 Mai - 16:01 | |
| ce qui "manque" sur ton AMTL, en fait ou un gros plus serait des décalcos ou une héraldique qui accentueraient a fond l'échelle, un peu comme on voit sur les figurines old school... je vais essayer de te trouver des illustrations de mon propos |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Mer 1 Mai - 16:09 | |
| Oui c'est tout à fait vrai... J'essaierais bien un de ces quatre de me dégoter des tout petits symboles de l'adeptus mechanicus en relief, et de les peindre et coller sur une partie plate que je hachurerais avec un schéma quelconque. Ca ferait mieux, non? |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Mer 1 Mai - 21:30 | |
| Là ce sont les robots... euh... machins... , alors que celui d'avant c'était un... bidule. Bon, enfin du praetorian, quoi. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Mer 1 Mai - 21:39 | |
| - hugoblin a écrit:
- Oui c'est tout à fait vrai...
J'essaierais bien un de ces quatre de me dégoter des tout petits symboles de l'adeptus mechanicus en relief, et de les peindre et coller sur une partie plate que je hachurerais avec un schéma quelconque. Ca ferait mieux, non? Ça pourrait être pas mal du tout en effet...sur les hampes de barons chevaliers je crois bien qu'il y en a j'en avais réutilisé... Faut que je te retrouve des photos car si cest ça que tu veux je te retrouve de quoi t'en faire. Sinon pour tes prétoriens, je préfère 100 fois les 2ème les premiers sont vraiment moches bien que tu t'en sois très bien tiré pour les mettre en peinture |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Mer 1 Mai - 21:51 | |
| - Citation :
- Sinon pour tes prétoriens, je préfère 100 fois les 2ème les premiers sont vraiment moches
Ben moi, c'est le contraire! Je trouve qu'ils font trop scaphandriers les deuxièmes pour des bots, comme quoi les goûts et les odeurs... Si tu pouvais me dégoter un petit symbole, je serais volontiers acheteur, pour faire un essai sur un bout de carapace de warlord. |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Jeu 2 Mai - 5:43 | |
| simple et propre pour du mecha, moi j'aime |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Jeu 2 Mai - 15:40 | |
| Héhéhé, ça grossit lentement mais sûrement... Les 3 hydres et 4 warhounds et 2 marauders sont achevés. Reste prétoriens, ordinatus, skitarii, chimères... et peut-être du leman. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Jeu 2 Mai - 17:44 | |
| Didiou, ça c'est de la légion titanique en marche |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Jeu 2 Mai - 20:11 | |
| C'est clair, y a du lourd... Et même du très lourd ! C'est bon ces photos de famille ! |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus Ven 3 Mai - 18:22 | |
| Aujourd'hui l'Ordinatus Amiga lance-missiles à chenilles, playmobil painted TM! (Je viens de me rendre compte que mon beige crade, c'est la couleur qu'avait mon Amiga 500 après quelques années de vidéo-tabagisme... ) J'AI FINI LES GROS TRUCS, YARGLAAAA! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus | |
| |
|
| |
| [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus | |
|