Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Codex Squat FERC 2013

Aller en bas 
+10
kyril44
meg
Xavierovitch
Norhtak
tournicoti
Fabulous Fab
Freud
Baflar
marell le fou
clem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Codex Squat FERC 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat FERC 2013   Codex Squat FERC 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:48

L'infiltrateur revient surtout à chaque débat sur les berserkers!

Autre regard sur le zerk tant qu'à faire :

Le zerk a le même profil qu'un mutant : 200pts les 12 mutants avec boss, 175pts les 8 zerk avec boss.
Un prix par figurine de 16.6 périodique pour les mutants et de 21.875 pour les squats.
L'aspirant champion a pourtant un meilleur profil que le seigneur berserker.
Le squat a sa règle du PI en plus avant d'être démoralisé. Mais ce sont des règles d'armées comme le portail eldar, les démons du chaos, les commissaires de la GI donc qui ne devraient pas avoir de gros impact sur le prix des formations.
D'ailleurs je note que le zerk est équipé d'un pistolet bolter alors qu'il n'a qu'une FF de 6+. Une FF 5+ serait aussi une autre voie pour les améliorer. Et même avec les guerriers resteraient au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Codex Squat FERC 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat FERC 2013   Codex Squat FERC 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:39

Je vous propose qu'on regle les sujets BL et AMTL avant de rentrer dans le vif du sujet...

Northak, si tu veux qu'on parle d'AA sur l'Overlord, tu sais ce qu'il te reste à faire !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Codex Squat FERC 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat FERC 2013   Codex Squat FERC 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:42

Pour ce qui est des Berserkers, j'ai peut être une autre piste qu'Infiltrateur. Pourquoi ne pas leur donner deux attaques au CaC ?

Voici les points que j'aimerai bien que l'on discute lors de la prochaine revue sur les Squats

- Berserkers voir proposition ci-dessus et leur donner l'option Rhino
- Ancêtre vivant : Je ne vois pas l'utilité du charismatique (bien que j'ai lu votre discussion sur le sujet) à ce type de personnage car pour moi c'est plus une option que l'on donne aux personnages axés sur le CaC. Donc je donnerai cette capacité au maître des Guildes. Je lui verrai plutôt un truc comme les Archivistes Spaces marines -> Frappe psychique : 30 cm MA4+ attaque supp+1 MA.
- Overlord : Lui rajouter une AA6+ 45cm
- Leviathan : Modifier les canons lasers jumelés (AC4) par des autocanons jumelés (AP4,AC5) car j'imagine plus un transport de troupe capable de riposter aussi bien contre de l'infanterie que du véhicule.
- Grande batterie : Leur mettre un profil de CaC à 6+
- Je reviens sur la proposition de CLEM

Citation :
J'avais soulevé la question de faire un profil d'exo-triker, avec un profil un peu du meme genre mais je n'ai pas eu de retour :

Infanterie 35cm 4+/4+/4+
Blindage Renforcé, Blindage arrière renforcé
Doom lance :Attaque supp (+1A) contact Macro

On pourrait le mettre en option (gerne 0-2) sur les formations de motards, cout à définir....

Je suis pour ce type de formation. Par contre, je passerai de 35cm à 30cm du fait du poids des bestiaux et je rajouterai "Frappe en premier" du fait de la Doom lance comme les cavaliers et les chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Squat FERC 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat FERC 2013   Codex Squat FERC 2013 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Squat FERC 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Codex FERC ORK 2013
» Revue FERC SQUAT, Fin de session !!
» 2013 NOUVEAU FONCTIONNEMENT FERC
» Retour sur la liste squat - FERC 2010
» Groupe de travail- AMTL 2013 - FERC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Squats-
Sauter vers: