Pour ce qui est des Berserkers, j'ai peut être une autre piste qu'Infiltrateur. Pourquoi ne pas leur donner deux attaques au CaC ?
Voici les points que j'aimerai bien que l'on discute lors de la prochaine revue sur les Squats
- Berserkers voir proposition ci-dessus et leur donner l'option Rhino
- Ancêtre vivant : Je ne vois pas l'utilité du charismatique (bien que j'ai lu votre discussion sur le sujet) à ce type de personnage car pour moi c'est plus une option que l'on donne aux personnages axés sur le CaC. Donc je donnerai cette capacité au maître des Guildes. Je lui verrai plutôt un truc comme les Archivistes Spaces marines -> Frappe psychique : 30 cm MA4+ attaque supp+1 MA.
- Overlord : Lui rajouter une AA6+ 45cm
- Leviathan : Modifier les canons lasers jumelés (AC4) par des autocanons jumelés (AP4,AC5) car j'imagine plus un transport de troupe capable de riposter aussi bien contre de l'infanterie que du véhicule.
- Grande batterie : Leur mettre un profil de CaC à 6+
- Je reviens sur la proposition de CLEM
- Citation :
- J'avais soulevé la question de faire un profil d'exo-triker, avec un profil un peu du meme genre mais je n'ai pas eu de retour :
Infanterie 35cm 4+/4+/4+
Blindage Renforcé, Blindage arrière renforcé
Doom lance :Attaque supp (+1A) contact Macro
On pourrait le mettre en option (gerne 0-2) sur les formations de motards, cout à définir....
Je suis pour ce type de formation. Par contre, je passerai de 35cm à 30cm du fait du poids des bestiaux et je rajouterai "Frappe en premier" du fait de la Doom lance comme les cavaliers et les chevaliers.