Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis |
|
| [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... | |
|
+35Xavierovitch Egel tez talex2 nikko Bab Flogus Freud karl Le vénérable Zaïus WARGH benjoth thingaz latribuneludique Jean (Kalia) hugoblin marell le fou seb77 Geyser zed le suicidaire Nouille Tomfly Fabulous Fab Tuper War Nedgang Khan pascal arcade grognard Thrym Px darkvernon Tyran tigibus Hojyn Napalm 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Dim 2 Déc - 12:41 | |
| |
| | | charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Dim 2 Déc - 13:14 | |
| (mode faux cul) 3 tempest,2 renegats,2wave serpent completerais magnifiquement cette ost!!! plus serieusement ,sacre boulot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Dim 16 Déc - 16:49 | |
| il m'aura fallu deux semaines mais j'y suis arrivé. Mon premier Warlord d'AT. |
| | | Invité Invité
| | | | Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Dim 23 Déc - 13:47 | |
| Cool le knight chaotique, j'aime bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Lun 23 Sep - 4:40 | |
| L'Usine à Fig' (Tsuki copyright ^^) est de retour. La production du week end. 10 Trukks et 6 Killblasta, tous imprimés avec ma belle imprimante |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Lun 23 Sep - 4:40 | |
| L'Usine à Fig' (Tsuki copyright ^^) est de retour. La production du week end. 10 Trukks et 6 Killblasta, tous imprimés avec ma belle imprimante |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Dim 3 Mai - 19:54 | |
| |
| | | marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Dim 3 Mai - 21:43 | |
| Ben y a du taf ! Je suis fan de ton schéma pour les nécrons, notament. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... | |
| |
| | | | [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... | |
|