| [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... | |
|
+35Xavierovitch Egel tez talex2 nikko Bab Flogus Freud karl Le vénérable Zaïus WARGH benjoth thingaz latribuneludique Jean (Kalia) hugoblin marell le fou seb77 Geyser zed le suicidaire Nouille Tomfly Fabulous Fab Tuper War Nedgang Khan pascal arcade grognard Thrym Px darkvernon Tyran tigibus Hojyn Napalm 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Dim 18 Fév - 22:55 | |
| Hop hop hop, j'ai (enfin) fini mes 6 Arches Doomsday pour mon armée Nécron. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Ven 23 Mar - 16:54 | |
| Hop, petit tuto pour faire des remoras tau Pour faire deux remoras, il vous faut : deux blisters de Drones Taus (rassurez vous, on utilisera le reste plus tard pour d'autres remoras ^^) et un blister MS Sword 01 pour Gundam (trouvé à 495 yens soit 4 euros au Japon, ça doit se trouver sur le net ^^). Le blister MS Sword contient deux grappes comme celle-ci et ça tombe bien car il nous en faudra deux (bon en fait, on ne va pas utiliser grand chose dessus) Voici ce qu'on va utiliser exactement au total pour 1 Remora : Etape 1 on coupe les épées en deux (le manche d'un côté, la lame de l'autre). Etape 2 On coupe la fin de la lame pour avoir un bord droit Etape 3 On découpe certaines parties sur les blits tau et on garde ce qui est entouré en rouge Etape 4 On redécoupe une partie de ce qu'on a récupéré sur les blits tau et on garde encore ce qui est entouré en rouge (l'autre partie, on s'en servira pour un autre modèle, plus tard). Etape 5 On découpe un peu le dessous de l'avant du drône pour qu'on puisse coller la partie précédente dessus Etape 6 On colle les manches des épées qui donneront les canons du Remora Etape 7 On colle la partie récupérée en étape 4 pour faire l'avant du Remora sous le drone, là où on a découpé un peu en étape 5. Etape 8 On colle les lames des épées pour faire les ailes et les parties récupérées en étape 3 pour faire les réacteurs. Et c'est bon. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Ven 23 Mar - 17:18 | |
| C'est sensé être tout petit un remora, non? La ca me semble très gros pour l'échelle epic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Ven 23 Mar - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Dim 25 Mar - 22:17 | |
| Un peu d'avions pour mes Space Marines Twin Pillars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Dim 25 Mar - 22:25 | |
| Et mes premières figurines T'au. Avec un cadre mécanisé de Guerriers de Feu Strike MkI Deux cadres de Hammerheads avec pour chaque cadre le chef en Canons à Induction Lourds et Missiles Intelligents et les autres en Canon Rail et Missiles Intelligents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Lun 2 Avr - 16:13 | |
| Après trois semaines de voyage, j'ai repris la peinture de mes t'aus. On a donc : un Cadre de Cibleurs Recherche et Destruction (3 Tetras, 5 socles de Cibleurs, 2 Devilfish de Reconnaissance et 2 Remoras) : 425 points Un Scorpionfish : 325 points Un Moray à Canons Rail : 600 points Soit 1350 points |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Lun 2 Avr - 18:01 | |
| ça te va bien les voyages , tu nous fournis de bien belles réalisations à ton retour ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Lun 2 Avr - 18:08 | |
| - Geyser a écrit:
- ça te va bien les voyages , tu nous fournis de bien belles réalisations à ton retour ^^
Je serais bien resté mais il parait qu'il faut bosser pour gagner de l'argent... monde capitaliste tout pourri !!! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Lun 2 Avr - 18:28 | |
| et surtout, pas d'argent ... pas de pitous de 6mm^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Sam 14 Avr - 21:56 | |
| 6 Viragos pour venir renforcer mon armée Tyranide (et surtout il me les fallait, ils sont dans ma liste pour la NEF) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Jeu 26 Avr - 17:54 | |
| Grâce à Pandera, j'ai plein d'eldars à peindre. Donc voici le modèle de mes gardiens Moi j'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Ven 27 Avr - 16:05 | |
| Et voici le modèle pour les Wave Serpents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Ven 27 Avr - 16:17 | |
| C'est un vaisseau monde original (je n'ai pas encore trouvé son nom ^^).
Merci pour ton retour, ça fait plaisir (surtout venant de toi).
Pour le jaune, c'est fait mais la photo a aplati l'ombrage du jaune. Mais je vais essayé de le marquer un peu plus. |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Ven 27 Avr - 16:17 | |
| C'est très très sympa Csuork. Les couleurs fonctionnent d'enfer. Le petit dégradé violet bleu fait so Eldar ^^ Tu veux pas passer un lavis noir dans les entrées de réacteurs du wave ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Ven 27 Avr - 16:19 | |
| - Geyser a écrit:
- C'est très très sympa Csuork. Les couleurs fonctionnent d'enfer. Le petit dégradé violet bleu fait so Eldar ^^
Tu veux pas passer un lavis noir dans les entrées de réacteurs du wave ? Merci ! Oui tu as raison faut que je refasse le lavis des réacteurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Dim 13 Mai - 0:08 | |
| La production de la semaine : 1 Moray 3 Orcas (proxy) 6 Barracudas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Dim 13 Mai - 11:07 | |
| Merci Philippe. Concernant les armes, je suis parti du principe qu'elles étaient totalement vertes d'où le fait que je les fasse en vert et non en métal+lavis. Cela me permet en outre de peindre plus vite (et vu tout ce que j'ai à peindre, il faut bien que je fasse un choix). Pour les photos, oui je les réduis. Vu que je prendrais des photos plus mieux bien quand j'aurais fini mon armée t'au, pour le moment c'est juste des photos d'étape |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Dim 13 Mai - 12:04 | |
| et bien ça à l'air d'être une bien jolie étape ^^ Tes marquages beiges sont d'enfer. Comme prince Philippe ( toujours suivre ses conseils ^^), sur des grosses pièces comme cela , des battlle damage à la mousse de blister seraient d'enfer ! Avec un marron bien sombre ( tu peux mettre du bleu dans ton marron pour apporter un côté froid à ces BD) Et pas comme Philippe ( ne pas toujours suivre ses conseils ^^), j'aime bien ce vert de tes armes , ça pète et apporte un vrai plus je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Dim 20 Mai - 19:06 | |
| des (petites) photos d'étape. Voici le travail effectué cette semaine. Désolé pour la qualité des photos. Une photo de groupe pour commencer (sauf qu'il manque le Moray ^^) Puis les photos de détachements/unités D'abord le Moray Ensuite un escadron de 2 AX3 Razorsharks 1 Cadre d'Exo-Armures (1 Shas'el, 2 Shas'vre, 2 détachements de 4 Crisis, 1 détachement de 4 Broadsides) puis 2 détachements de 2 Stingrays 2 détachements de Skyrays 1 Cadre d'Hammerheads (7 au total) 3 équipes de 2 XV 95 mk2 1 équipe de 2 XV 9 MKIII |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Lun 21 Mai - 13:04 | |
| Mais où ranges-tu tout cela ?! En tout cas bravo, grosse production mais tu maintiens toujours la qualité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Mar 22 Mai - 9:24 | |
| Ben actuellement j'ai 7 grosse malettes Feldherr (une pour chaque armée suivante : ork, GI, Space Marines, Slanns, Eldars, T'aus, Nécrons) , une autre grosse malette GW (pour mes tyranides) et une petite (pour mes SdB). Faut que je me rachète 3 grosses malettes Feldherr pour mes tyranides, SdB et mes Squats. Mon objectif c'est d'avoir une grosse malettes Feldherr par armée |
|
| |
Thrax le Buffl'
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Mar 22 Mai - 9:44 | |
| C'est impressionnant ! Moi, ce qui m'étonne surtout, c'est comment t'as fait pour peindre tout ça en 1 semaine Pour les Feldherr, tu prends lesquelles pour de l'Epic ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Mar 22 Mai - 12:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Jeu 24 Mai - 1:04 | |
| Photo rapide (et pas top) de ma production de ces 3 derniers jours : 4 Razorsharks 1 Manta Il ne me manque plus que 6 Riptides et 6 R'varna pour finir mon armée t'au. J'espère finir ça pour dimanche... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... | |
| |
|
| |
| [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... | |
|