| [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... | |
|
+35Xavierovitch Egel tez talex2 nikko Bab Flogus Freud karl Le vénérable Zaïus WARGH benjoth thingaz latribuneludique Jean (Kalia) hugoblin marell le fou seb77 Geyser zed le suicidaire Nouille Tomfly Fabulous Fab Tuper War Nedgang Khan pascal arcade grognard Thrym Px darkvernon Tyran tigibus Hojyn Napalm 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Mar 9 Sep - 9:55 | |
| Je vais essayer. Merci pour les compliments surtout quand on va tes orks que j'adore...
Csuia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Mer 12 Aoû - 13:52 | |
| Je déterre mon post...
D'ici ce week end, je posterais les photos de mes nouvelles figurines de mon clan Deathskull avec en particulier un boss et sa troupe, de nouveaux konkassors, des shokk attaks guns, des fling'orks et un méka-gargant. Je referais aussi une petite photo d'ensemble.
Vous l'aurez compris c'est mon klan préféré.
J'en profite pour poser une question : les motos d'assaut Space-Marine sont censées si je ne me trompe pas avoir un sidecar non ? Du coup, est-ce que quelqu'un en a fait pour avoir son idée de conversion ?
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Mer 12 Aoû - 14:18 | |
| - csuia a écrit:
J'en profite pour poser une question : les motos d'assaut Space-Marine sont censées si je ne me trompe pas avoir un sidecar non ? Du coup, est-ce que quelqu'un en a fait pour avoir son idée de conversion ?
Oui, les motos d'assaut ont un side car. Une conversion sympa a été faite du coté du forum mini-40K en utilisant un "cockpit" de vieille sentinelle en plastique auquel un roue a été ajouté et l'ensemble a été collé à une moto en plastique de l'époque SM. Conversion sympa et peu couteuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Mer 12 Aoû - 14:31 | |
| Merci pour l'information...
Réponse rapide en plus |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Dim 16 Aoû - 7:21 | |
| Sinon, tu as cette piste là: C'est une tentative que j'avais essayé, avant de trouver des motos d'assaut. L'avant est récupéré sur une cheville plastique (de 5mm, je crois), et l'arrière du side est en fait l'arrière d'un buggy Ork. (Je sais, c'est dur de découper de l'ork...ça fait mal au coeur, mais c'est pour la bonne cause) Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Dim 30 Aoû - 18:48 | |
| bon, avec certes du retard mais voila les photos de certaines de mes figurines deathskulls (vous aurez compris que c'est mon clan préféré). On commence par les boyz puis évidemment les nobz on continue avec les fling'orks ensuite on passe au mékano viennent ensuite des konkassors (ce qui m'en fait un total de 6) N'oublions pas le Méka-Gargant Et finissons par le meilleur, le boss |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: klap klap klap Lun 31 Aoû - 15:17 | |
| a la d'la lurrr' ta waaagh' !! pi tut' tanba lavi dé sok' ki serv' ka t'fair voar pluss vu kté surr' un sok' ! sa izon pa encor' pigé lé zoms hur! hur! hur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Lun 31 Aoû - 15:31 | |
| Non mais en fait les socles ne sont pas finis parce que vu ma méthode pour les faire (un peu de peinture verte, on trempe dans le flocage et hop ça tient !) ben avec les températures actuelles, la peinture sèche trop vite pour que je puisse le faire ^^
Promis, ils seront fait au retour de températures plus sympas (genre 10°C ou moins). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Lun 31 Aoû - 15:58 | |
| Pour du tabletop sans prise de tête, ça tient bien la route Concernant le flocage, tu pourrais quand même sortir la colle à bois, vilain grot' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Lun 31 Aoû - 17:53 | |
| Colle à bois ? t'es fou ! vu comme je tremble je vais en mettre plein mes boyz ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Lun 31 Aoû - 17:56 | |
| Si tu réussis à peindre le vert de ton socle sans en recouvrir tes boyz, tu réussiras à appliquer de la colle à bois diluée à 50% d'eau sans aucun souci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Lun 31 Aoû - 19:50 | |
| Tu n'auras qu'à me montrer le truc lors du week end de Lyon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Dim 31 Jan - 18:13 | |
| Bon allez, je me lance dans la création de mon big boss Grakor Urg Margor... Donc après quelques petits découpage (un peu de dreadnought SM, pas mal de dreadnought ork et la tête d'un big boss ork) on obtient ceci : La petite fille sur son dos viendra plus tard... Reste à peindre J'en suis là (il manque le lavis et quelques retouches et ce sera bon). La photo a dégradé légèrement les couleurs (la couleur de base est la même que celle de mes deathskulls) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Lun 1 Fév - 19:33 | |
| J'ai besoin de votre avis... Je réfléchis actuellement à la bannière de Grakor et voici l'esquisse Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Mar 2 Fév - 5:21 | |
| Rigolo le big boss Pour la bannière, surtout pas le fond en bleu. Avec ton boss en bleu, tu n'auras pas de contraste et ta bannière ne ressortira pas. |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Mar 2 Fév - 19:29 | |
| Un peu haute la tête nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Mar 2 Fév - 20:02 | |
| En fait, on ne voit que la moitié de la tête ^^. Bon, ok, faut imaginer.
Faut juste que je m'arrange pour qu'on le devine ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Mar 2 Fév - 23:40 | |
| Bon, nouvelle version du drapeau ^^ |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: ha ha Mer 3 Fév - 19:23 | |
| ... kombien d'suk avek le té ? moi c'est le rouge que je trouve trop pétant là, pourquoi pas une autre teinte de vert (thé à la menthe). la fig est marrante, n'oubliez pas que plus un ork perdure et cogne, plus il devient grand et kosto vive le skratch' ! ... san, mé avek un nua'g de poud' a kanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Jeu 4 Fév - 15:49 | |
| Voici la bannière finale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Dim 14 Fév - 2:37 | |
| Le socle de Grakor est terminé !
Il fait 3x3 cm...
Les photos seront faites dans la semaine (je pense mardi).
Je tiens à remercier en particulier Fabulous Fab pour m'avoir refilé les deux figurines qui me manquaient (les zombis femme et fille de EW) en sacrifiant quand même un de ses socles ^^. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Jeu 18 Fév - 9:41 | |
| superbe, ya juste un petit truc qui me gène : la tete peinte en verte.
on dirait un tout petit bigboss au commande d'un robot geant, on dirait que la proportion de la tete n'y est pas.
mais c'est peut etre a cause de la photo aussi , c'est pas evident a dire surtout sur du 6mm.
beau boulot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Jeu 18 Fév - 9:48 | |
| |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: hé ben Jeu 18 Fév - 13:49 | |
| si avec ça les anglais ne nous prennent pas au sérieux ... ha ha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... | |
| |
|