| [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... | |
|
+35Xavierovitch Egel tez talex2 nikko Bab Flogus Freud karl Le vénérable Zaïus WARGH benjoth thingaz latribuneludique Jean (Kalia) hugoblin marell le fou seb77 Geyser zed le suicidaire Nouille Tomfly Fabulous Fab Tuper War Nedgang Khan pascal arcade grognard Thrym Px darkvernon Tyran tigibus Hojyn Napalm 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Mar 19 Sep - 9:54 | |
| Je suis curieux de voir cette armée Slann en construction. J'aime bien ce genre de chantier ou la chasse aux proxy est ouverte. Le plus difficile étant de garder une cohérence au niveau du style entre les différentes entrées de liste.
Je trouve d’ailleurs qu'a ce niveau, entre les mecha grenouille et le razorfang il y a une différence très marqué, carré d'un coté, tout en courbe de l'autre. A voir ce que ça donnera sur l'ensemble de l'armée.
J'aime beaucoup les salamandres. L'utilisation des figs MAATAC est une très bonne idée, il y a des rèf sympa dans cette gamme peu connue, surtout pour de l'amphibien/aquan. Tu as réussi a ne pas te faire assassiner par les FdP (US oblige...), un distributeur peut être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Mar 19 Sep - 14:14 | |
| Pour les salamandres, effectivement je suis passé par un site de vente. Les FdP n'étaient pas élevés (je te retrouve tout ça). Pour les méchas, je ne me suis pas embêté, j'ai pris une boite d'une armée de BattleTech. Y a 4 Méchas dedans ça tombe bien j'en ai besoin de 4 et ils correspondent pas mal aux profils : 2 légers (le têtard et la grenouille empoisonnée), 1 Moyen (la grenouille), 1 Lourd (le crapaud). Du coup y a une certaine cohérence dans le style des 4 Méchas. Pour le Razorfang, j'ai pris un marcheur eldar de 40K, il correspond pas mal à la tête de celui indiqué dans le profil. Je devrais avoir fini le coeur de mon armée Slann dans 15 jours si tout va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Lun 23 Oct - 22:19 | |
| Voici mon armée Orks pour le VIP Vue d'ensemble (floue la vue ^^) Le Clan Bad Moon Le Clan Deathskull Le Kulte de la Vitesse et l'Objectif représenté par Grakor himself (made by Fabulous Fab !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Lun 23 Oct - 22:23 | |
| Et voici ma compagnie de Gardes Mycétiques Vrais Slanns ce qui termine la base de mon armée Vrais Slanns |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Mer 1 Nov - 19:44 | |
| Voici mes premiers nécrons avec une Légion de Vétérans (18 socles d'Immortels). Il manque le QG qui sera fait la semaine prochaine. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Jeu 2 Nov - 16:37 | |
| Bien que je ne sois pas fan des socles (la texture est trop grossière pour moi) l'ensemble reste super sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Jeu 2 Nov - 22:29 | |
| Merci les gars !
Pour les socles, moi j'aime bien (mais bon c'est une histoire de goût).
Sinon, Fab, j'espère que tu as reconnu une des figs ^^ (qui me servira d'objectif pour le VIP) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Lun 13 Nov - 1:21 | |
| Hop hop hop, production de la semaine Je vais garder ce soclage pour mes nécrons. Bon, sur la photo on voit les socles ronds des piétons mais en jeu ça ne se voit pas donc ça va. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Jeu 23 Nov - 16:10 | |
| Hop hop hop, on prends des photos du travail de ces deux dernières semaines Ma Légion de Guerriers Nécrons La Cour du Seigneur Nécrons 1 Canoptek Stalker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Ven 24 Nov - 23:20 | |
| Production de ces deux derniers jours Deux détachements de Spectres (qu'ils sont pénibles à coller !!!) et deux pions scarabées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Dim 26 Nov - 13:16 | |
| Faut que je reprenne des photos correctes mais continuons avec le resoclage de ma Légion de Vétérans (1 socle de Seigneur Nécron, 2 socles de Gardes Lyches, 18 socles d'Immortels) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Sam 23 Déc - 22:56 | |
| La compagnie de 6 Monolithes est terminée ! Demain, je finis le vernis de la compagnie de Pylônes La semaine prochaine, j'attaque la peinture d'une compagnie de Destroyers (1 Seigneur Destroyer, 4 Destroyers Lourds, 10 Destroyers) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Dim 24 Déc - 14:07 | |
| Et voila mes trois Pylônes, histoire de nettoyer les cieux |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Dim 24 Déc - 14:47 | |
| figs très sympa, choix des couleurs qui claque bien et jolie réalisation. Toujours le petit bémol sur le choix d'avoir des socles épurés mais je connais ton point de vue la dessus et il se défend et se respecte. Good job. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Ven 29 Déc - 15:22 | |
| Réalisation de la semaine : Une compagnie de Destroyers avec 10 Destroyers, 4 Destroyers Lourds et un Seigneur Destroyer Trois Canoptek Spyder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Dim 31 Déc - 6:29 | |
| Monter une Barge de Commandement Nécron à Epic Bon, moi il me faut une Barge de Commandement pour mon armée Nécrons de NetEpic. Petit soucis, la figurine n'existe pas (ou alors j'ai pas le nom du fondeur qui la fait ce qui est tout à fait possible ^^). Mais cela ne va pas m'arrêter. J'ai du rabiot nécron 40K et des guerriers et seigneurs nécrons en 6 mm, donc ça devrait le faire. Voici de quoi je pars : D'abord deux canons d'Immortel Nécron de 40K, dont je vais séparer les baïonnettes, couper le tuyau avant, couper un petit bout des deux canons, couper les deux barres qui entourent les canons ainsi que le bloc central Puis je prends un buste de guerriers dont je vais prendre l'écusson. Le canon à côté sera coupé suivant les marquages. Le canon suivant (numéro 2) sera lui aussi coupé en deux qui servira à faire la barre centrale de l'avant. Sur les dagues, je coupe le petit bout qui dépasse. Ensuite, le dos d'un guerrier servira de base à la barge. L'arrière des canons d'Immortel servira à prendre le tuyau arrière qui sera coupé au milieu. Enfin j'utiliserai ceci pour faire des tuyères d'échappement en les coupant en deux (il me faudra 3 tuyères). Je découpe le canon 1 et le buste pour obtenir le plastron. Etape 1Je colle le bloc du canon sur le dos du guerrier. Etape 2Je consolide le collage précédent avec les deux barres qui entouraient les canons de l'arme de l'Immortel. Et je colle les deux baïonnettes sur les côtés. Etape 3Je colle l'avant du canon 2 au milieu pour commencer la barre centrale de la barge Etape 4Je colle le canon 1 sous la barge. Etape 5Je colle l'autre moitié du canon 2 que j'ai raboté un peu pour faire l'avant de la barre centrale et le bout de la barre du canon 1 dessous pour finir cette barre centrale. Etape 6je colle le Seigneur nécron et les deux bouts des canons de l'arme de l'Immortel sur les côtés qui feront les piliers du pupitre. Etape 7Je pose les deux moitiés des tuyaux arrières de l'arme de l'Immortel pour faire le pupitre. Etape 8Je pose le petit bout qui dépasse de la baïonnette de l'arme de l'Immortel pour combler le trou entre les deux moitiés de tuyau et devant je pose le plastron. Etape 9Je colle les deux guerriers 6 mm donc j'ai coupé le socle Etape 10Je pose les trois tuyères à l'arrière Etape 11Enfin, je pose la moitié du tuyau avant de l'arme pour finir la barge Et voilà ! Reste plus qu'à socler et peindre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Dim 31 Déc - 7:43 | |
| Bravo!!! Et merci pour le tuto! |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Dim 31 Déc - 14:34 | |
| Wow merci beaucoup pour le tuto, j'avais des nécrons en tête pour une prochaine armée ça donne envie de s'y mettre. Sacré boulot, j'ai hâte de voir la version peinte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Sam 13 Jan - 16:55 | |
| Production de ces deux dernière semaines : La barge de commandement est peinte Ainsi que 2 Canopteks Stalkers de plus 4 Obélisques et 1 Ark Doomsday (bien pénible à peindre ça et j'en ai encore 5 à faire ^^) Et en prime, la première figurine de mes T'aus. Un Devilfish Que pensez vous du schéma de couleurs ? |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Sam 13 Jan - 19:00 | |
| Tres sympa, maus je dirai qu'il manque une couleur.
Genre sur le "capot" qui part de l'arriere et qui va jusque devant et où est place le "pare brise": je mettrai soit un bège ou une autre couleur claire qui rehausserait l'ensemble. Enfin c'est mon avis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Sam 13 Jan - 20:08 | |
| Merci pour le retour Bab. J'y avais pensé mais j'avais peur que cela fasse trop en fait Je vais y réfléchir quand même |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Sam 13 Jan - 20:17 | |
| Hello Csuork ! A mon avis reste sur ton rouge principale avec le beige en secondaire. Le vert et le metallique pour les détails , ca marche très bien . Élargie juste la bande beige. J'ai lâché epic pendant 6 mois, et franchement, ta production a vraiment gagné en qualité. En particulier tes necrons et ton test tau qui sont excellents. Tu es passé à l'aéro non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Sam 13 Jan - 20:32 | |
| Merci Geyser ! en plus venant de toi ça fait vraiment plaisir.
Pour l'aéro, je m'en sers que pour la première couche (je ne le maitrise pas assez pour le reste ^^). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... | |
| |
|
| |
| [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... | |
|