| [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... | |
|
+35Xavierovitch Egel tez talex2 nikko Bab Flogus Freud karl Le vénérable Zaïus WARGH benjoth thingaz latribuneludique Jean (Kalia) hugoblin marell le fou seb77 Geyser zed le suicidaire Nouille Tomfly Fabulous Fab Tuper War Nedgang Khan pascal arcade grognard Thrym Px darkvernon Tyran tigibus Hojyn Napalm 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Lun 13 Fév - 20:30 | |
| Un peu de HS avec un DeathMark 40K. Je m'entraine doucement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Dim 19 Fév - 22:53 | |
| Un petit projet en cours... Un Béhémoth Squat Il me manque juste un écusson nain pour le mettre sur l'avant. Le châssis est celui d'un Léviathan Impérial dont j'ai ôté le canon central, supérieur et la tour arrière. Pour le canon et la centrale d'énergie (un petit ajout perso ^^) je vous laisse deviner d'où cela vient |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Lun 20 Fév - 9:35 | |
| J'étais passé à côté de la photo de famille de tes Twin Pillars: félicitations! Le schéma est original et de voir le chapitre dans son ensemble, et bien ça claque comme il faut. Petit bemol: il aurait été sympa de bien individualiser les compagnies pour prendre plus finement la mesure du boulot accompli, mais c'est un détail.
Chapeau monsieur.
Et pour le Behemoth, que je ne connais pas, je dirai qu'il part avec de sérieux arguments... C'est du croncron, je suppose? ;-)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Lun 20 Fév - 10:13 | |
| Merci Bab ! J'aurais bien aimé séparer les compagnies aussi mais bon, c'était un problème de place en fait ^^. Déjà que là l'APN se retrouve à 3 mètres des figurines pour tout avoir, imagine si j'avais bien séparé Pour le Béhémoth, oui tu as trouvé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Mar 13 Juin - 12:56 | |
| Hop, ma production de la semaine Trois bandes de Gretchins soit un total de ... 0 point ^^ Chaque bande a son marquage propre de couleur. En prime, vous pouvez voir mon programme de la semaine avec un Kulte de la Vitesse (5 motonobz et 10 Buggies), une bande de Motoboyz (5 socles de 2 motoboyz) et un dragster mékano |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Mar 13 Juin - 13:00 | |
| Tu as bien amélioré tes socles non ? En tout cas d'après la photo ils ont l'air bien sympa ! La peinture à l'air bien aussi mais on voit pas grand chose . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Mar 13 Juin - 13:05 | |
| je reprendrais une meilleure photo plus tard, là c'est vraiment une photo vite fait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Sam 24 Juin - 3:26 | |
| Mon travail de dimanche à mercredi. Une compagnie de Séraphines (19 socles), un Kulte de la Vitesse (5 socles de Motonobz, 10 Buggies) renforcé par 5 socles de 2 Motoboyz et 1 Dragster Mékano. Je suis assez content du résultat. Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Dim 9 Juil - 3:19 | |
| Bon très rapidement des photos (faudra que je les reprenne avec un appareil digne de ce nom car ça bouffe pas mal les ombrages et les éclaircissements là) Un Kulte de la Vitesse Une bande de Motoboyz Un Dragster Mékano Trois Bandes de Gretchins (avec la sacoche à l'arrière en couleur différente pour les différencier) Un Clan Bad Moon Une Batterie de Shokk Attack Gunz Voila, qu'en pensez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Dim 16 Juil - 21:55 | |
| Voici ce qu'il me reste à peindre chez mes orks. La couche de base est posée. Donc au programme : un Gargant Massakror Deathskull 3 Chassa Bombas Deathskull 3 Bombas Deathskull 5 socles de Motoboyz Deathskull 5 socles de Motoboyz Bad Moon 3 Konkassors Bad Moon 1 Tour Bizarboy Bad Moon 3 Chassa Bombas du Kulte de la Vitesse 8 Socles de Korsaires 2 socles de Kaptains Korsaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Mar 18 Juil - 7:33 | |
| - csuork a écrit:
- Voici ce qu'il me reste à peindre chez mes orks.
C'est tout ce qu'il te reste à peindre au niveau de ton stock d'Orks ou c'est tout ce qu'il te manque pour une future liste ? Parce que normalement, une armée d'Orks n'est jamais terminée |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Mar 18 Juil - 7:47 | |
| Comment fais tu les korsairs? A part greenstuffer des ogryns de la garde, aucune figurine ork ne trouve grâce à mes yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Mar 18 Juil - 8:56 | |
| - Citation :
- Comment fais tu les korsairs?
En dehors du Jolly Roger à la sauce Ork arboré sur les étendards, c'est quoi la différence entre un Ork/Nobz de clan et un Korsair à cette échelle ? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Mar 18 Juil - 9:03 | |
| La Klasse!
... et un très gros cigare qui DOIT être visible même en 6mm! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Mar 18 Juil - 12:10 | |
| - ScREaM a écrit:
- csuork a écrit:
- Voici ce qu'il me reste à peindre chez mes orks.
C'est tout ce qu'il te reste à peindre au niveau de ton stock d'Orks ou c'est tout ce qu'il te manque pour une future liste ?
Parce que normalement, une armée d'Orks n'est jamais terminée C'est ce qu'il me reste à peindre pour avoir de quoi faire mes différentes listes fréquemment jouées. Car oui tu as raison, on n'a jamais fini une liste ork (et vu les figurines orks non peintes qu'il me reste, j'ai du boulot). - Xavierovitch a écrit:
- Comment fais tu les korsairs? A part greenstuffer des ogryns de la garde, aucune figurine ork ne trouve grâce à mes yeux.
Les Korsaires sont des Boyz qui ont juste refusé d'entrer dans un clan. Donc je prends des boyz et je change le code couleur (gris pour le coup). - Prince_Philippe a écrit:
- Xavier est un ultrafan des Korsairs
Je suis certain qu'il y a moyen de bidouiller des choses en explorant les gammes et en sortant les outils d'opération !
Euh, alors scratcher, c'est pas mon fort du tout ^^. - Prince_Philippe a écrit:
Belle avancée, Cédric, sinon (il y a du boulot, la vache ......) ! Merci ! Objectif : Finir les figs Bad Moon cette semaine Finir les figs Deathskull la semaine prochaine Finir les autres figs d'ici la fin du mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Mar 18 Juil - 12:13 | |
| - Citation :
- et un très gros cigare qui DOIT être visible même en 6mm!
Ah ouais... et une belle casquette... un comissOrk en fait C'est vrai qu'il y a du taf d'abattu Cédric, bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Mer 16 Aoû - 14:56 | |
| Début de mon armée Vrais Slanns. Des photos rapides. Un Grand Mage Vrai Slann en Exo-Armure Une compagnie de Gardes des Tombes Vrais Slanns |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Sam 19 Aoû - 22:48 | |
| On continue les photos. D'abord un Gargant Massakror, peint il y a déjà trois semaines mais qui n'était pas soclé. Bon, faut que je fasse deux trois retouches suite au soclage Puis, le travail effectué cette semaine côté Vrais Slanns avec Deux Grenouilles Empoisonnées (dont une que je vous ai déjà montrée) Une Mage du Temps en Mécha-Têtard Et deux détachements de Mécha-Crapauds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Dim 27 Aoû - 23:24 | |
| Le travail de la semaine avec une compagnie de Mecha-Grenouilles Vrais Slanns J'en ai profité pour socler deux bandes de Korsaires pour mes orks et une compagnie de Séraphines pour mes Soeurs de Bataille. La semaine prochaine, j'attaque une autre compagnie de Mecha-Grenouilles et je floque les trois compagnies de Soeurs de Bataille qu'il me reste à faire (une de Novices, une de Soeurs et une de Rétributors) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Mar 29 Aoû - 10:46 | |
| hop, hier j'ai floqué une compagnie de Soeurs de Bataille et j'en profite pour vous mettre une photo de cette compagnie avec un exorciste et la Mère Supérieure (et son rhino) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Ven 1 Sep - 10:56 | |
| Deuxième compagnie de Novices terminée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Lun 18 Sep - 18:57 | |
| Hop hop hop, je n'ai rien posté depuis trois semaines, pourtant j'ai travaillé. Voici donc le travail de ces trois dernières semaines Un Ingénieur Slann et son transport Salamandre3 Détachements de transports Salamandre Slanns (bon 3 détachements ça fait 9 figs mais j'en ai fait une 10 pour pouvoir mécaniser ma compagnie de Gardes Mycélium à venir) Un Titan Razorfang SlannUne deuxième compagnie de Méchas GrenouillesA vos commentaires ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... Lun 18 Sep - 22:09 | |
| Ah oui, j'ai aussi fait (en fait refait, décapage + peinture) 3 Déchirators Evil Sunz/Kulte de la Vitesse pour mon armée ork Parce que les Déchirators, ça déchire !!! (ok, je ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... | |
| |
|
| |
| [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... | |
|