| [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... | |
|
+37ZeCid rastamann karl Tank kyril44 Babass. El Luce Khan Hasdrubal elsmore01 WARGH Jéjé Nico Nokturn Casta Sgt PERNIFLAR magmainger bastien067 Egel julo laitdemontagne Orar Le vénérable Zaïus pascal arcade Wintermans clémentus Norhtak Geyser marell le fou LILITH666 thingaz hugoblin Stark Bab Fabulous Fab latribuneludique vonkurgan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 20 Jan - 7:45 | |
| Ça y est, je me lance Le début de mon armée eldar, cela reste de la peinture basique (tabletop), rien à voire avec les artistes qui arpentent le forum..... de plus la peinture a été étalé sur plus d'un an, donc il existe quelques différences de teintes et surtout je n'arrive pas à prendre des photos correctes..... gardiens vengeur et dragon banshee et scorpion aigle et faucheur lance de lumiére wind raider falcon wave serpent titan la suite: araigné, superlourd,avatar..... et les flying
Dernière édition par vonkurgan le Mar 23 Juin - 18:14, édité 3 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 20 Jan - 8:03 | |
| Ma foi c'est très réussi et tu n'as pas honte à avoir de tes créations. L'armée doit être top sur le champ de bataille!
As-tu prévu un titan Phantom ou Warlock pour compléter tout cela? |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 20 Jan - 8:09 | |
| oui oui encore plein de truc à peindre: titans phantom et warlhoc 6 superlourds encore du wave et du falcon ....
mais la je vais faire une pause en eldar, j'attaque du tyty... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 20 Jan - 8:40 | |
| C'est vraiment une très belle armée, plus que du table top! La peinture est propre et nette rien à reprocher, une belle homogénéité, une ost de Saim-Hann qu'on aimerait bien affronter! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 20 Jan - 9:22 | |
| Hé! On nous annonce du table top, et ça déchire ... remboursé! C'est vraiment très très classe, je trouve: homogène tout en étant personnalisé, une vraie réussite, quoi! Mon seul bémol: contraste peut être un peu plus au niveau du titan, mais le reste, chapeau! |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 20 Jan - 10:36 | |
| C'est pas mal du tout, très propre et très fin, on est largement au dessus du tabletop là. Y a pas grand chose à dire à par, comme l'a souligné Bab, les contraste du titans qui pourraient être plus prononcé (mais c'est vraiment histoire de pinailler ) Juste une question: les lances de lumière, c'est une conversion ou elles ont éxistées dans la gamme GW? (je suis pas expert en eldars ) |
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 20 Jan - 10:46 | |
| Merci pour les conseilles. L ombrage du titan est plus prononcé, le flash à un peu aplati le contraste .... (À retenir pour la prochaine photo).
Pour les lances de lumière, c est du GW, sauf que dans le blister il y avait que des exarques..... Et 3 troufions!!! |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 20 Jan - 11:20 | |
| - Citation :
- Hé! On nous annonce du table top, et ça déchire ... remboursé!
Tu m'étonnes... |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 20 Jan - 15:25 | |
| "table top" donc... Bah c est bigrement bien peint en tout cas! |
|
| |
LILITH666
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : NORD PAS DE CALAIS Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 20 Jan - 18:40 | |
| C'est très joli! En plus, les eldars ne sont pas forcément les plus aisés à peindre...
|
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 20 Jan - 20:49 | |
| Table top... Nan mais vas-y, fais ton martyr, là. Tu crois qu'on t'a pas vu avec ta superbe armée ?
C'est très bien peint, y a rien à redire. Allez, histoire de, je plussoie l'aspect un peu trop uni-à-plat du titan rouge. |
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 21 Jan - 18:14 | |
| Test de peinture pour le choix du schéma de mon armée tyty. Bah cela me botte pas mal..... désolé Csuia le schéma est très proche du tien..!! la qualité des photos est pas top, car prit à l'arrache....!! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 21 Jan - 18:51 | |
| C'est ça un peintre table top? |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 21 Jan - 19:45 | |
| c'est excellent, sur une convention, vous pourrez jouer allié avec Csuia , ça rendra super ! |
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mar 22 Jan - 6:02 | |
| FAB: promit, c'est vraiment de la peinture à la chaine ( couche de base, un poil d'éclaircissement et un lavis), vu la quantité de gurine et d'armée que j'ai à peindre, faut rentabiliser les créneaux peinture...
GEYSER: pour une convention hyper fana.... mais pas avant l'été 2014.... là je suis sur l'île de la Réunion.... cela fait un petit bout de chemin pour venir ..
|
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mar 22 Jan - 12:17 | |
| - vonkurgan a écrit:
GEYSER: pour une convention hyper fana.... mais pas avant l'été 2014.... là je suis sur l'île de la Réunion.... cela fait un petit bout de chemin pour venir ..
un bon vélo , ça se fait bien ^^ |
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 17 Fév - 12:53 | |
| les première unités terminées. termagant hormagaunt lictor zoantrope scythed hierodule |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 17 Fév - 14:42 | |
| J'aime beaucoup ton schéma de peinture je le reprendrai bien pour mes tyranides tu peux me dire comment tu as procédé ? |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 17 Fév - 14:49 | |
| Des réalisations toujours très propres avec de beaux contrastes Ce schéma de couleur tyranide c'est un grand classique mais qui fonctionne toujours aussi bien! Félicitations |
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 17 Fév - 14:57 | |
| J utilise principalement des couleurs GW 2012
Sous-couche noir
Couleur principale: "palid wych flesh" (layer). Lavis devlan mud
Carapace : "xereus purple" (layer). Éclairci au" genesteler purple" et pour les grosse pièce du "lucius lilac"(dry) en plus. Et un lavi de " druchii violet" (shade) pour finir.
Griffe..etc: base de "khorne red" (base) éclairci au "evil sun Scarlet"(layer) et lavi de devlan mud
Arme: base de "ushabti bonne" (layer) et lavi de devlan
Voilà en gros les principales couleurs que j utilise.
Pour les socles: sur la base noir, dry brush de 2 gris et après un peu de lavi devlan mud et griffon sépia.
Le but étant que cela prennent le moins de temps possible et que cela donne un rendu correct. |
|
| |
clémentus
Nombre de messages : 84 Age : 47 Localisation : Châteaulin Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 17 Fév - 18:32 | |
| - vonkurgan a écrit:
Faut pas exagérer, tu décolles de Gillot le soir par le vol AF de 21h et tu arrives à orly à 7h du matin frais comme un gardon ! c'est le coup d'une nuit de trajet Blague à part fais attention avec les douaniers à gillot si tu transportes ton armée en cabine car ils sont souvent "pénibles" et te feront tout déballer quand ça passera aux rayons. Je sais de quoi je parle ils m'ont fait le coup quand je suis rentré en métropole il y a 2 ans. |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 17 Fév - 18:45 | |
| Très beau schéma de la flotte léviathan ! et soclage simple mais efficace aussi. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: bing ! Lun 18 Fév - 17:55 | |
| ... bravo ... mais dis moi, pour ce hiérodule (et pourquoi scythed), c'est du scratch à partir de grappe 40k si je n'me buze ? y a t il une possibilité pour les hiérophant ? ... et ou trouver le mode d'emploi pour le faire naître à l'existence ? franky stein. aide réanimateur à l'hopital de providence. |
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 18 Fév - 18:03 | |
| Il existe 2 type de hierodule le scythed et le barded :http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Tyranids
Pour la provenance c,est out of production...... Après je pense que cela est largement réalisable à partir des grappes de 40k |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mar 19 Fév - 0:56 | |
| Que du beau travail dis donc. C'est super propre et j'aime beaucoup que ça reprenne les vieux schémas de peinture des premiers temps Tyranides. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... | |
| |
|
| |
| [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... | |
|