| [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... | |
|
+37ZeCid rastamann karl Tank kyril44 Babass. El Luce Khan Hasdrubal elsmore01 WARGH Jéjé Nico Nokturn Casta Sgt PERNIFLAR magmainger bastien067 Egel julo laitdemontagne Orar Le vénérable Zaïus pascal arcade Wintermans clémentus Norhtak Geyser marell le fou LILITH666 thingaz hugoblin Stark Bab Fabulous Fab latribuneludique vonkurgan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elsmore01
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Jeu 25 Juin - 12:20 | |
| - vonkurgan a écrit:
Thanks you elsmore , but when i see your réalization .... I am only a young aprentice
I like very much your work
Thanks, but I think you underestimate yourself! Your colour and tone selection for this army is outstanding - very inspiring! |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 28 Juin - 17:24 | |
| La première unité de chevalier gris Purgator squad et des dreads je simplifie la peinture afin de rentabiliser mes créneaux peintures |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 28 Juin - 17:49 | |
| Ba je ne vois pas très bien où se situe la simplification de la peinture... C'est excellent: bien contrasté, bien précis (et je sais bien qu'il y a du détail sur ces figs... Oh oui!), bien percutant, sur des socles parfaitement exécutés et qui mettent bien en valeur le tout... J'avoue que je trouve ça juste splendide. Juste une remarque perso: je suis bien content d'avoir commencé par les terminators de mon côté, j'aurai eu les boules de la comparaison.... |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 28 Juin - 18:24 | |
| Juste magnifique. Chapeau bien bas Mossieur! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 28 Juin - 18:26 | |
| C'est beau. Tout simplement. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 28 Juin - 18:44 | |
| Superbe comme d'habitude. |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 28 Juin - 21:04 | |
| Je m'associe, j'aime beaucoup ta peinture ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 28 Juin - 23:33 | |
| Pardon, excusez moi, je viens de me relever. Tu pourrais faire gaffe Vonkurgan, ça fait mal de tomber d'une chaise...
C'est juste ... magnifique |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 29 Juin - 8:41 | |
| Sublime ! (difficile de trouver d'autres superlatifs en arrivant après tout le monde ). |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 29 Juin - 8:57 | |
| ça envoie du lourd dans le coin, j'adore ! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 29 Juin - 16:59 | |
| Tous les superlatifs ont déjà été employés... mais oh p... que c'est beau! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 29 Juin - 17:05 | |
| Aie aie aie !!! C'est terrible, tes figurines sont magnifiques. J'adore le contrast socle/figurines. Bravo |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 29 Juin - 17:07 | |
| SBAF ! PIM ! PAF ! SBLORG !!! Et après, tu viens nous écrire un article sur les peintres qui t'en mettent plein les mirettes... |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 29 Juin - 17:07 | |
| merci à tous pour les commentaires !! mais vraiment il n y a pas de quoi s enflammer !! cela reste de la peinture basique...
j ai fait pas mal d essai pour la peinture de mes GK , mais aucune n a été vraiment concluante (y compris du NMM .... ce que BAB à lui par contre trés bien réussi !!) , donc je suis resté basique . je peux donner le tuto si quelqu'un est fana. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mar 30 Juin - 5:19 | |
| C'est magnifiquement magnifique!!! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mar 30 Juin - 6:27 | |
| Moi je suis fana et je veux bien un tuto |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mar 30 Juin - 16:16 | |
| ça envoie du très lourd qu' en même cette affaire... |
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 13 Déc - 9:47 | |
| petite MAJ de mes GK ... (petite .... pas beaucoup de créneaux peinture durant les derniers mois....) GK strike squad GK terminator squad with librarian WIP mode ZAÏUS reste beaucoup de chose !!!: 1 terminator squad 4 land raider 1 interceptor squad 1 thunderhawk 2 stormeagle 2 stormtalon 1 heavy transporter 1 drop pod 2 suite inquisitorial ( avec 10 acolytes / 2 spyker squad / 4 death assasin) 2 inquisitor landing party 4 chimere (inquisitor) bref fini pour 2021..!!! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 13 Déc - 9:51 | |
| Le retour de l'enfant prodigue ! C'est toujours un grand plaisir de poser les yeux sur tes œuvres. |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 13 Déc - 9:53 | |
| Superbe! |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 13 Déc - 10:06 | |
| |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 13 Déc - 10:23 | |
| Yabôôôôôôôôôô !!! Et mention spéciale pour la photo dédicace du WIP. |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 13 Déc - 11:17 | |
| c'est de toute beauté, me tarde de voir ça fini quelle belle armée, bravo |
|
| |
karl
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/03/2010
| |
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 13 Déc - 18:25 | |
| merci pour les commentaires !!!
pour le tuto des GK, c'est un truc trés simple :
- sous couche blanche - 1 couche de 50% de KANTOR BLUE (GW) 50% de RUNEFANG STEEL (GW) - un dry brush bien appuyé de RUNEFANG STEEL (GW) - lavis de DARK WASH ( MIG production), il faut uniquement passer dans les creux et être minutieux.... ( enamel !! donc utilisation de white spirit pour nettoyer les pinceaux. et cela met un peu de temps à sécher) - repasser les arrêtes au RUNEFANG STEEL (GW) et les zones trop assombri par le lavis.
aprés pour les autres couleurs rien d'exceptionnel ! mais elles ombré soit au DARK WASH ( MIG production) soit avec des lavis GW
NB : pour DARK WASH ( MIG production) vous trouverez cela dans les boutiques de maquette. et cela marche très bien pour du 6mm
j'essaye de faire un tuto en photo... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... | |
| |
|
| |
| [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... | |
|