| [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... | |
|
+37ZeCid rastamann karl Tank kyril44 Babass. El Luce Khan Hasdrubal elsmore01 WARGH Jéjé Nico Nokturn Casta Sgt PERNIFLAR magmainger bastien067 Egel julo laitdemontagne Orar Le vénérable Zaïus pascal arcade Wintermans clémentus Norhtak Geyser marell le fou LILITH666 thingaz hugoblin Stark Bab Fabulous Fab latribuneludique vonkurgan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Ven 11 Aoû - 15:03 | |
| Du cultiste de nurgle Je commence un peu à saturer des socles urbains !! Je vais passer au mechanicus ! |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 13 Aoû - 16:31 | |
| Figurine test pour le mechanicum |
|
| |
Diogene
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : Ballainvilliers Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 13 Aoû - 16:48 | |
| C'est bôôô ...
Ça augure (technaugure...) que du bon. Peut être une pointe de vert fluo un peu glauque pour les optiques, viseurs, pointes de sondes, etc pour un peu plus de contraste. Mais c'est pour chipoter.
|
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| |
| |
Yann
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 17 Sep - 17:09 | |
| Magnifique je reste sans voix, une question : vous les trouver ou tout ces proxi magnifique ?
|
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 19 Mar - 18:37 | |
| Petite avancé sur le mecha Des domitars ( qui pourraient presque passer pour des termes Word béarer 30k) Tanatar Macrocarid Et je suis toujours pas doué pour les photos .... |
|
| |
Nedgang
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 19 Mar - 19:44 | |
| Vraiment ultra classe! Faut aimer le rouge par contre |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 19 Mar - 19:50 | |
| Je suis un grand fan de cette gamme de figurines et il y a de grandes chances pour que je m'inspire de ton travail pourbpeundre les miens |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 19 Mar - 19:50 | |
| J'adore c'est du superbe taff... et ces couleurs ... so Mars. |
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 19 Mar - 20:04 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- C'est nouveau, c'est grand, c'est beau !
N'hésite pas à introduire quelque tons orangés pour apporter un peu de peps en chaud/froid !
Vivement la suite Merci Les photos ternissent les couleurs, car le fondu de rouge tire sur le orange. J’arrive pas du tout à prendre des photos correctes ( ton, luminosité.. etc). |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 19 Mar - 20:36 | |
| Ça claque !!! J’adore ton admech super taf |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 19 Mar - 20:45 | |
| Top tout çà, très inspirant comme dit Fab! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 30 Avr - 9:06 | |
| C'est bô ! J'adore ! Question : D'où que donc qu'ils sortent les Domitar ? J'ai du manquer un épisode durant mon sommeil Epicurien des derniers mois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... | |
| |
|
| |
| [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... | |
|