| [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... | |
|
+37ZeCid rastamann karl Tank kyril44 Babass. El Luce Khan Hasdrubal elsmore01 WARGH Jéjé Nico Nokturn Casta Sgt PERNIFLAR magmainger bastien067 Egel julo laitdemontagne Orar Le vénérable Zaïus pascal arcade Wintermans clémentus Norhtak Geyser marell le fou LILITH666 thingaz hugoblin Stark Bab Fabulous Fab latribuneludique vonkurgan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Jeu 18 Juin - 5:25 | |
| Pas de souci l'ami, ne t'inquiètes pas !!! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Jeu 18 Juin - 5:51 | |
| Roh c'te claque du matin!!! Tes figouzes sont juste magnifiques!!! vivement la suite! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Jeu 18 Juin - 9:15 | |
| c'est joli tout ça mais on a envie d'avoir des close up si tes pitit bonhommes ^^ ils ont l'air extra !!! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Jeu 18 Juin - 9:28 | |
| +1 avec Mr G ci dessus. La vue d'ensemble est plutôt aguichante mais on note surtout la belle mise en couleur des socles de Thingaz et les figs sont peu lisibles alors qu'il s'agit de pièces d'une beauté ravageuse (sur lesquelles je risque de mettre les pinceaux un jour ) En tout cas c'est beau et très bien fait. Ca rend hommage à la qualité des figurines. |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 22 Juin - 18:58 | |
| en attendant que je realise la serie de photo des dernière gurine renegade un petit WIP du next projet |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 22 Juin - 19:17 | |
| Je dirai bien fumier, car ça m'agace de voir tant de belles choses!!!!! C'est super classe!!! Bravo!!! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 22 Juin - 19:23 | |
| On m'a tellement tanné avec la réplique suivante, que je me fais plaisir: Des photos macro stp ! |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 22 Juin - 19:27 | |
| - Egel a écrit:
- On m'a tellement tanné avec la réplique suivante, que je me fais plaisir:
Des photos macro stp ! Des que je réinstalle le studio photo !! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 22 Juin - 21:22 | |
| rahh comment elles me font baver ces figs ... super boulot de peinture , j'adore. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mar 23 Juin - 5:08 | |
| Punaise, je savais bien qu'il fallait que j'accélère sur la peinture des GK!... Beau boulot en tout cas, à la fois en terme de productivité, mais surtout en terme de qualité: Ca envoit, et pas qu'un peu! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mar 23 Juin - 6:00 | |
| Y a uns régularité dans le bien peint par ici!!! Encore une fois j aime! J adore même!!! |
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mar 23 Juin - 7:06 | |
| Merci pour les commentaires cela motive !!
A tout hasard , si quelqu un à un plan pour des dreadknights !! Je suis preneur |
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mar 23 Juin - 18:07 | |
| update avec les photos des dernières réalisation une compagnie de malcador Minotaure Valdor disciples la photo de classes un closup sur le HQ reste encore pas mal de choses à peindre: |
|
| |
Jéjé
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : bazouges sur le loir Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mar 23 Juin - 19:16 | |
| J'adore tes socles et le rendu que ça donne avec la piétaille très réussi, magnifique armée. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mar 23 Juin - 19:31 | |
| Franchement ton armée envoie du lourd!!! C'est sublime, et je suis totalement fan!!! Et quand je vois tes Minautors, je me dis que j'ai vraiment hâte de peindre les miens!!! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mar 23 Juin - 19:34 | |
| Fouyouyouille !!! Claque dans les chicos, les ratiches qui volent, fracture de la cornée !!! C'est bô ! Tout simplement ! |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mar 23 Juin - 19:38 | |
| Terrible! Je suis hyper fan! Je vais certainement te piquer des idées pour la mise en couleur des socles... |
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mar 23 Juin - 19:53 | |
| Merci à tous pour les encouragements !!
Me reste à finir les bombardiers pour les renégats , après stand-by ( en attente de livraison de culstiste de nurgle ) Et je me remet à de l ultramarine et du chevalier gris |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mar 23 Juin - 20:12 | |
| Une tuerie ! C'est fou, copié collé des fig 28 mm. Tu dis à quelqu'un que tu as juste collé plusieurs figs 40k sur un seul socle je pense que vu la qualité de peinture il te croit ! |
|
| |
vonkurgan
| |
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mar 23 Juin - 21:25 | |
| Les hérétiques t'inspirent beaucoup trop vu la qualité de ces réalisations. Il va falloir t'envoyer l'inquisition pour un test de routine. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Jeu 25 Juin - 6:39 | |
| [quote="Egel"] - WARGH a écrit:
- Les hérétiques t'inspirent beaucoup trop vu la qualité de ces réalisations. Il va falloir t'envoyer l'inquisition pour un test de routine.
Il y a une "ambiance" dans ta peinture (ou peut être est-ce du à la photo), un côté marron/chaud et "sale" qui colle très bien aux forces de l'entropie. Une très très belle armée. WARG : les troupes de l'inquisition sont en cours de peinture , elles viendront purifier tous cela EGEL : je ne maitrise pas du tout les réglages de l appareil photo de ma femme et les retouches photos . Mais globalement les photos sont très proche de le réalité en termes de couleurs . Et l effet sale est l objectif recherche ( même si ont retrouve le même effet sur les socles de mes ultra ). D ailleur les socles me prennent pas mal de temps en termes de peinture ... ( même si dernièrement je réduit le temps passe dessus pour améliorer la rentabilité de mes sessions peinture) |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Jeu 25 Juin - 12:01 | |
| Incroyable! |
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Jeu 25 Juin - 12:09 | |
| - elsmore01 a écrit:
- Incroyable!
Thanks you elsmore , but when i see your réalization .... I am only a young aprentice I like very much your work |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... | |
| |
|
| |
| [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... | |
|