| [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... | |
|
+37ZeCid rastamann karl Tank kyril44 Babass. El Luce Khan Hasdrubal elsmore01 WARGH Jéjé Nico Nokturn Casta Sgt PERNIFLAR magmainger bastien067 Egel julo laitdemontagne Orar Le vénérable Zaïus pascal arcade Wintermans clémentus Norhtak Geyser marell le fou LILITH666 thingaz hugoblin Stark Bab Fabulous Fab latribuneludique vonkurgan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 14 Déc - 8:40 | |
| çà claque méchamment! J'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 14 Déc - 9:48 | |
| Très classe ! la plus belle armée GK que j'ai vu. Vivement les inquisiteur & co
Très curieux du lavis de DARK WASH ( MIG production). J'ai pas cherché mais il doit y avoir des videos/tuto qui trainent sur le oueb ? |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 14 Déc - 10:36 | |
| Magnifique! Une belle source d'inspiration pour continuer les miens! Merci! |
|
| |
rastamann
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Portugal Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mar 15 Déc - 15:38 | |
| |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mar 15 Déc - 21:31 | |
| Chapo l'artiste, j'adore ! |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Jeu 17 Déc - 12:10 | |
| Superbe! Besoin de plus grandes images! |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Sam 11 Mar - 8:10 | |
| petit retour aprés déménagement ! 2 suites d'inquisiteurs et projet parallèle désolé pour la qualité des photos .... plus d’appareil photo... donc je fait avec IPHONE J'en posterai avec plus de détail, dés que je peux |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Sam 11 Mar - 8:15 | |
| J'adore ton travail, et ca depuis pas mal de temps.
Je trouve que ce que tu fais pour tes GK est vraiment la classe intégrale. Ces deux suites sont splendides, avec chacune son schéma, c'est vraiment top! Juste un gros plan sur lInquisiteur serait top, car on sent les figs qui déchirent...
Pour les prouteux, j'avoue que je ne vois pas grand chose mais on sent bien que c'est tres bien fait.
Pour les photos à l'IPhone, vu que j'ai le même problème avec mes BA, je te conseil la lumière du jour avec un fond clair. Ca aidera car il réagira mieux. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Sam 11 Mar - 8:38 | |
| SBAF ! La claque dans les chichos ! Je suis toujours aussi fan de tes oeuvres et de ta peinture. Du très très chouette ouvrage une fois de plus. Tiens, pour la peine, j'ai fait une correction de la couleur et des contrastes sur tes deux dernières photos. En espérant que ça s'approche des couleurs originales de tes unités. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Sam 11 Mar - 8:48 | |
| J'ai hâte de voir les gros plans sur tes pitous car ça doit être très beau ) |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Sam 11 Mar - 9:26 | |
| Faut vraiment que tu posts plus souvent . |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Sam 11 Mar - 9:47 | |
| Merci pour les retours très motivant ! En effet vas falloir que je trouve une solution pour les photos ( car des qu'elle passe par l'hébergeur, j'ai une grosse baisse de qualité). Et aussi que je passe la seconde niveau rythme de peinture ! |
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 15 Mai - 13:15 | |
| 2em déménagement en 4 mois, déplacements pro à gogo.... bref pas eu le temps de sortir les pinceaux !
Des que j'ai tout déballé, post des dernières prod ( Grey Knights Terminator , némésis et du volants). Après je fini mes GK ( manquera plus que 4 stormraven qui vont bientôt arriver). Puis deathguard ! Puis mechanicus 30k
Bref fin des travaux en 2020! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 15 Mai - 18:43 | |
| |
|
| |
vonkurgan
| |
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 7 Aoû - 10:28 | |
| Après déballage des cartons petit ajout Photo sur fond blanc... car prise Avec iPhone Poursuite des GK Les volants sont en cours |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 7 Aoû - 10:31 | |
| Tu nous fais attendre à chaque fois entre tes réalisations, mais c'est toujours un plaisir ! C'est top, comme d'hab' . |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 7 Aoû - 12:08 | |
| Excellent, ça valait la peine d'attendre des photos de tes travaux |
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 7 Aoû - 14:54 | |
| Le WIP des volants ( manque un thunderhawk peint) L'armée sera full aéro !! ( ou presque ) |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mar 8 Aoû - 1:16 | |
| |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mar 8 Aoû - 19:44 | |
| Wonderful GK !! |
|
| |
vonkurgan
| |
| |
Earlinger
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mer 9 Aoû - 7:52 | |
| Superbes réalisations. |
|
| |
Diogene
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : Ballainvilliers Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mer 9 Aoû - 14:08 | |
| C'est à tes figurines que je pensais en voulant re-socler les miennes. Superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Jeu 10 Aoû - 17:48 | |
| ça tabasse grave !
J'adore tes GK. Et tes machines de Nurgle aussi d'ailleurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... | |
| |
|