| [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... | |
|
+37ZeCid rastamann karl Tank kyril44 Babass. El Luce Khan Hasdrubal elsmore01 WARGH Jéjé Nico Nokturn Casta Sgt PERNIFLAR magmainger bastien067 Egel julo laitdemontagne Orar Le vénérable Zaïus pascal arcade Wintermans clémentus Norhtak Geyser marell le fou LILITH666 thingaz hugoblin Stark Bab Fabulous Fab latribuneludique vonkurgan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Sam 25 Oct - 18:03 | |
| apres une grande pause (déménagement, une armée de HH 30K en cours) je me remet doucement à EPIC. pour commencer du rapide (peint en 2 soiree) histoire d'avoir une bonne base peinte pour ma GI/ legion d'acier pour la suite du blindés et encore de l'infanterie (objectif 4 compagnie) Et un projet prenant plus de temps !! ULTRAMARINE en true scale.... cela prend pas mal de temps et je ne suis pas complétement satisfait du résultat... la suite : une escouade de termi avec land raider |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Sam 25 Oct - 18:14 | |
| Wow !!! Mais tu es un peintre TGV !!! Très très chouette ces débuts d'armée, mention spéciale pour les Ultramarines qui sont tout bonnement topissimes ! |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Sam 25 Oct - 19:16 | |
| Ils sont top ces ultramarines!!! Et je m'y connais en ultra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Sam 25 Oct - 20:13 | |
| |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mer 29 Oct - 21:07 | |
| Ca y est escouade de termi presque terminé ( faut que je reprenne les insignes de chapitre). Mais l'ensemble de c'est gurines sont un vrai régal à peindre !! et le WIP des land raider qui vont avec , il me reste les insignes à poser , je vais peut être opter pour des decalcos si il y a la place . et surtout faire les socles... car ceux que j'ai récup de thingaz ( L'intégralité des socles sont des production de thingaz et sont un vrai régal à peindre) sont soient trop petit soient trop grand . prochaine étape : - finir les LR - escouade dévastator + rhino - Drop pod - escouade d'assaut |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mer 29 Oct - 21:20 | |
| C'est propre et beau. Les socles sont très sympa et ça fait plaisir de voir les terminators peints. |
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mer 29 Oct - 21:28 | |
| Le seul petit bémol des gurines c'est qu il manque les bordures des épaulettes , elles seraient vraiment parfaite avec . Mais cela reste vraiment un régal a peindre , je prend vraiment beaucoup de plaisir .... Elles valent le coup de passer du temps dessus. Hâte de voir ce que vous allez en faire ( en imperial fist elles devraient bien claquer je penses) |
|
| |
laitdemontagne
Nombre de messages : 91 Localisation : Nanteuil Les Meaux Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mer 29 Oct - 23:37 | |
| Juste bravo !!
Je suis souvent assez jaloux de ton niveau de peinture, et de la qualité de l'ensemble !!
GG |
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Jeu 30 Oct - 5:21 | |
| - laitdemontagne a écrit:
- Juste bravo !!
Je suis souvent assez jaloux de ton niveau de peinture, et de la qualité de l'ensemble !!
GG Merci, mais il n y a pas de quoi s enflammer , alors qu il y a vraiment d autres peintres sur ce forum qui ont des doigts de fées. |
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 2 Nov - 19:08 | |
| une escouade de devastator avec 2 dreadnought et un thunderhawk : reste les insignes de chapitres a poser (decalcos) et un peu de retouche pour le socle La suite: - escouade d assaut : peint , plus qu' a mettre sur socle - 2 caestus assaut ram - Termi d assaut - scout -stormtalon .... et une pause |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 2 Nov - 19:59 | |
| |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 2 Nov - 20:19 | |
| Woua woua woua !!! Tes spaces marsouins depotent grave ! Tres belle mise en couleur des pitoux et des socles. Bravo et vivement la suite ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 3 Nov - 8:23 | |
| Superbe armée de SM ultra! Peux t'on envisager d'utiliser tes photos pour le codex SM FERC? |
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 3 Nov - 9:13 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Superbe armée de SM ultra! Peux t'on envisager d'utiliser tes photos pour le codex SM FERC?
Merci qu elle honneur ! Pas de souci , mais je t en fournirais de meilleurs qualité , contact par MP. Et en plus cela vas me motiver !! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 3 Nov - 9:55 | |
| Ce serai super chouette; en fait cela fait suite à une discussion avec Clem qui avait reprit la mise en page des codex FERc et pour les SM codex nous aurions aimé avoir des photos des Ultras qui sont les SM les plus codex qui existe! Si tu connais les codex FERC tu vois qu'il faut surtout des photos en gros plans d'unité individuelle. Si dans le cas ou tu n'aurais pas toutes les unités à ta disposition, je t'invite à me faire une liste de ce qui te manque via mp qu'on trouve une solution pour te les fournir D'ailleurs je pense que je vais aussi essayer de convaincre Prince Philippe pour faire de même avec les égarés et damnés... |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 3 Nov - 16:07 | |
| Ça force le respect... et moi qui avait besoin de me remotiver pour reprendre ma peinture, c' est bon! Merci pour les photos |
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mer 5 Nov - 19:50 | |
| - thingaz a écrit:
Tres belle mise en couleur des pitoux et des socles.
surtout les socles qui sont vraiment super ... je me demande qui les a crée Comme déjà évoqué les socles urbain sont une réalisation de notre camarade thingaz |
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 10 Nov - 21:34 | |
| Bon les troupe d assaut sont fini , caestus assaut ram et scout en cour.... Photo de tous cela ce weekend .
Bon je penses que pour éviter une saturation du bleu...... Je vais attaquer un autre projet en parallèle : death guard et/ou renegade de vrak .
D ailleur dans les listes propose (UK et ferc ), j aimerais votre avis sur la composition des socles pour les unités suivantes:
Disciple of xaphan : gurines de cultistes
Milice ouvrière : ??
Mutants : mix des 3 versions d homme bête
Si vous avez des conseils ou des réalisations qui peuvent m,inspirer
Ha si ... Si quelqu un a des blight drone .... Ou un tuto pour en créer |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Lun 10 Nov - 21:41 | |
| Boulot impecc', socles et figs se répondent vraiment bien, c'est important pour du 6mm. |
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mar 25 Nov - 20:28 | |
| Cadence un peu ralenti dernièrement CAESTUS assaut ram : serviront de transport pour mes terminator (décalco ou freehand à faire plus tard...) SCOUT avec drop pod et un petit WIP d'un projet en parallèle (pour éviter de saturer du bleu...) pour la suite : -Termi d'assaut -Wirldwind -Stormtalon -du renegade de VRAK |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mar 25 Nov - 20:55 | |
| MAGNIFIQUE!! Propre, lisible, beau... bref j' adore Les scouts sont vraiment à tomber, je regrette de ne pas en avoir pris lorsque c' était possible. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mar 25 Nov - 21:20 | |
| Bô ! Je suis toujours aussi fan ! |
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mar 25 Nov - 21:25 | |
| @julio: merci ! @zaïus : je suis encore plus fan de ton taf!! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Mer 26 Nov - 10:43 | |
| Tes marsouins sont super kiffant !
Y'a un truc qui se dégage de tes pitoux qui est super agréable ! |
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... Dim 7 Déc - 18:11 | |
| Coté Ultra une escouade d'assaut et le premier socle de mon projet parallèle : le HQ des milicia renegade (ma peinture ne rend pas hommage à la qualité de la gravure de l'artiste italien) pour la suite : des photo du workbench à la mode ZAÏUS Ultra : wirldwind / termi assaut / stormtalon / landing craft Renegade : compagnie de miliciens / ogrynn / du malcador bref encore beaucoup de boulot ( avec dans les starting block ..... des chevaliers gris et des death guard.....) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... | |
| |
|
| |
| [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop .... | |
|