latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Lun 26 Aoû - 15:29 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- On accepte même les joueurs dystopian wars qui ne peignent pas leurs figurines^^
Ben non, je suis un joueur-peintre égoïste et mangeur de petits chatons, je hais les joueurs non peintres et je les torturerais bien tous à mort si la loi l'autorisait... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Lun 26 Aoû - 16:33 | |
| - fbruntz a écrit:
- mangeur de petits chatons,
tu ne touches pas aux petits chatons !! Méchant va ! |
|
cedwfox
Nombre de messages : 43 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Lun 9 Sep - 12:52 | |
| Je serai là samedi avec mes eldars... mais ca ne sera pas tout peint... François, j'aime la torture |
|
vaudania
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Lun 9 Sep - 13:01 | |
| - fbruntz a écrit:
mangeur de petits chatons là je proteste véhément... et vais sortir les griffes... (de toute façon j'aurais des figs pas peintes aussi et du countas GW pour du GW je sais c'est pas bien, alors ça sera pour me défendre les griffes))
Dernière édition par vaudania le Mar 10 Sep - 8:38, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Lun 9 Sep - 16:29 | |
| Merci de compter deux joueurs NetEpic pour samedi.
Eldars vs Squats (probablement Squats).
Par contre, chez les eldars tout ne sera pas peint.
Est-ce qu'il y aura des choupinous ? |
|
KaShaa
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Mar 10 Sep - 21:09 | |
| - fbruntz a écrit:
- Xavierovitch a écrit:
- On accepte même les joueurs dystopian wars qui ne peignent pas leurs figurines^^
Ben non, je suis un joueur-peintre égoïste et mangeur de petits chatons, je hais les joueurs non peintres et je les torturerais bien tous à mort si la loi l'autorisait... Ok en parle samedi, j'apporte mon patator. |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Lun 16 Sep - 10:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois | |
| |
|