| [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois | |
|
+9hugoblin le moustachu masqué Dak Tirak geed Babass. cedwfox clémentus David du 38 latribuneludique 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Ven 15 Fév - 19:31 | |
| - fbruntz a écrit:
- Les joueurs mobilisent déjà leurs troupes pour la session du 09/03 :
- Votre serviteur (Space Marines)
- Vincent (Garde Impériale)
- Philippe (Emperor's Children)
- JB (Space Marines)
- Xavier (Space Marines ou Garde Impériale)
- Seb (?)
Je te tiens au courant pour ma venue, j'essaye d'organiser ça. Si je suis là, ce sera avec mes Tau. Merci et à plus. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Dim 3 Mar - 9:10 | |
| Mise à jour des joueurs pour la séance du 09/03 : - Votre serviteur (Space Marines)
- JB (Space Marines)
- Stéphane (Eldars)
- Seb (?)
Merci aux "retardataires" de me prévenir assez vite pour la suite car je dois m'organiser pour libérer assez de tables pour que tout le monde joue et cela passe par des négociations avec un autre club... |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Dim 3 Mar - 13:13 | |
| - fbruntz a écrit:
- Merci aux "retardataires" de me prévenir assez vite pour la suite car je dois m'organiser pour libérer assez de tables pour que tout le monde joue et cela passe par des négociations avec un autre club...
Je te dis ça sans faute ce soir, je regarde pour la voiture. À ++ |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Dim 3 Mar - 20:07 | |
| Bon c'est OK pour moi, je serai des vôtres. Il faut juste me dire à quelle heure je dois être vers vous et en combien de points vous voulez jouer. Pis aussi quel gâteau je dois emmener À +++ |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Dim 3 Mar - 20:38 | |
| Mise à jour des joueurs pour la séance du 09/03 : - Votre serviteur (Space Marines)
- JB (Space Marines)
- Stéphane (Eldars)
- Sébastien D. (Taus)
- Seb (?)
Sébastien, tu viens avec quelle armée? Prévois deux listes : une à 1500 et une à 3000 points. Tout va dépendre de la place disponible mais si on doit se serrer on fera des parties à 4 en 2 x 1500 vs 2 x 1 500.
Dernière édition par fbruntz le Dim 3 Mar - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Dim 3 Mar - 20:41 | |
| - fbruntz a écrit:
- Sébastien, tu viens avec quelle armée?
Prévois deux listes : une à 1500 et une à 3000 points. Tout va dépendre de la place disponible mais si on doit se serrer on fera des parties à 4 en 2 x 1500 vs 2 x 1 500. Je viendrai avec du Tau, c'est bon pour deux listes, une à 1500pts et une à 3000pts. Pour l'heure, j'ai vu 14h, c'est bien ça ?? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Dim 3 Mar - 20:42 | |
| Oui, 14h. Désolé, j'avais zappé la question. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Lun 4 Mar - 7:17 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- C'est une très bonne nouvelle que tu puisses venir Sébastien !
Au plaisir de faire ta connaissance ! En plus avec des Taus, une armée que nous n'avons pas l'habitude de voir au club! |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Lun 4 Mar - 17:59 | |
| Bientôt je serai des votres. Si je peux, je viendrai avec des figs un weekend ou je passe sur Lyon. A++ |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Mar 5 Mar - 10:05 | |
| Le moustachu va devenir lyonnais ? |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Mar 5 Mar - 17:14 | |
- C'est une très bonne nouvelle que tu puisses venir Sébastien !
Au plaisir de faire ta connaissance ! De même pour moi, ça faisait un petit moment que j'essaye de venir sur Lyon, comme je suis dispo samedi aprè-midi, c'est l'occasion de descendre et faire connaissance. À samedi !!! |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Mer 6 Mar - 21:58 | |
| Bon, je vais avoir un petit souçi de voiture, je regarde pour le train. Est-ce que quelqu'un peu me renseigner sur l'itinéraire une fois sortie de la Gare Part-Dieu ? Sur le site des transports de Lyon, il me conseille de prendre le Métro et ensuite le Tram pour 25mins de trajet. Merci d'avance.
Seb |
|
| |
cedwfox
Nombre de messages : 43 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Jeu 7 Mar - 9:26 | |
| Je viendrai en spectateur. Vu que madame est malade, je ne prefere pas m'engager sur une partie. Maintenant, si avec moi on obtient un nombre paire, je veux bien une partie d'initiation Je serai avec des eldars si tout va bien *regarde JB* |
|
| |
geed
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Jeu 7 Mar - 9:42 | |
| Ced jouera en binôme avec moi du coup Deux débutants avec des SM et une liste non optimisée, ça va être une boucherie ... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Jeu 7 Mar - 11:22 | |
| Le Krack ne semblant pas devoir venir en force (à confirmer), j'espère que nous pourrons nous étaler et jouer 4 parties en 1 vs 1. Notez que le Crazy sera exceptionnellement ouvert à partir de 10h30 pour ceux qui veulent débarquer plus tôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Jeu 7 Mar - 13:02 | |
| - fbruntz a écrit:
- Notez que le Crazy sera exceptionnellement ouvert à partir de 10h30 pour ceux qui veulent débarquer plus tôt.
Pourquoi pas faire du débarquement de Mickey à la place ? Plus tôt, Mickey... ok je sors |
|
| |
geed
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2011
| |
| |
cedwfox
Nombre de messages : 43 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 01/02/2013
| |
| |
Babass.
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Jeu 7 Mar - 18:01 | |
- Comme j'habite vraiment à une station de Tram de la gare et qu'aller au Crazy est aussi très facile de chez moi, je peux passer te chercher à la Part-Dieu si tu veux (il est d'ailleurs fort probable que Stéphane soit avec moi puisque j'aurais besoin de lui pour transporter les décors).
Passe en MP pour me dire à quelle heure tu arrives, ok ? Merci Philippe Je t'envois un MP pour voir avec toi. |
|
| |
Babass.
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Ven 8 Mar - 7:57 | |
| |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Ven 8 Mar - 10:06 | |
|
Dernière édition par hugoblin le Sam 9 Mar - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Dim 10 Mar - 8:19 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Mar 26 Mar - 15:12 | |
| On se met en ordre de bataille pour le 13/04 prochain! La liste actuelle des participants : - Seb Seb (Adeptus Mechanicus ou Space Marines du Chaos)
- Daviddu38 (Space Marines du Chaos)
- Orpheus (Space Marines ou Garde Impériale)
- v_guesne (Garde Impériale)
- KaShaa (Eldars)
- Prince Philippe (Space Marines du Chaos / Egarés & Damnés)
- sergio38 (Space Marines)
Malheureusement je ne pourrai pas être présent sur cette session...
Dernière édition par fbruntz le Jeu 4 Avr - 7:40, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois | |
| |
|
| |
| [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois | |
|