| [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois | |
|
+9hugoblin le moustachu masqué Dak Tirak geed Babass. cedwfox clémentus David du 38 latribuneludique 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Lun 28 Jan - 9:51 | |
| Afin de préparer le week-end Epic du Crazy Orc en novembre prochain (pour plus d'informations voir ici), les joueurs Epic du Crazy Orc ont décidé de se réunir (au moins) chaque deuxième samedi du mois. Ce sujet unique est donc créé pour annoncer chaque session et rassembler un maximum de joueurs à chaque fois. La prochaine session Epic au Crazy Orc aura lieu le 09/02/13. Merci de vous faire connaître afin que l'organisation puisse suivre (nous devons en effet cohabiter avec les rôlistes du club ainsi qu'avec le club historique du Krac qui est de plus en plus actif). - fbruntz (Sea Dragons)
- vaudania (Iron Warriors)
- David C. (Emperor's Children, Khorne ou Garde Impériale)
- Orpheus (Space Marines ou Garde Impériale)
- Seb Seb (?)
Dernière édition par fbruntz le Mer 6 Fév - 11:19, édité 3 fois |
|
| |
David du 38
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Mar 29 Jan - 7:00 | |
| Ok pour moi, avec soit les Emperor's Children, soit Khorne ou encore la Garde Impériale ?
A+ DAvid
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Mar 29 Jan - 10:42 | |
| C'est noté! |
|
| |
David du 38
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Mar 29 Jan - 11:53 | |
| J'attends la réponse de Serge qui doit me confirmer sa présence. François et les autres, vu que l'on va se voir une fois par mois. Est ce qu'une petite campagne est organisée ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Mar 29 Jan - 15:14 | |
| - David du 38 a écrit:
- J'attends la réponse de Serge qui doit me confirmer sa présence.
Aaaaahh! Cool. - Citation :
- François et les autres, vu que l'on va se voir une fois par mois. Est ce qu'une petite campagne est organisée ?
J'y ai pensé mais ces sessions aideront aussi à tester les différentes configurations imaginées par Seb Seb pour le Trophée des Maîtres de Guerre. Cela ne devrait pas faciliter l'organisation. Cependant il est possible que nous profitions de ces séances pour tester le système la partie campagne du week-end sur lequel Vincent et moi travaillons. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Jeu 31 Jan - 9:19 | |
| Mise à jour de la liste des participants. |
|
| |
David du 38
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Jeu 31 Jan - 12:26 | |
| Salut, Serge vient de me confirmer qu'il ne sera pas des nôtres pour février.
A+ DAvid |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Jeu 31 Jan - 12:56 | |
| - David du 38 a écrit:
- Salut,
Serge vient de me confirmer qu'il ne sera pas des nôtres pour février.
Dommage mais il aura bien d'autres occasions de venir se battre. |
|
| |
clémentus
Nombre de messages : 84 Age : 47 Localisation : Châteaulin Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Sam 2 Fév - 11:58 | |
| Je ne serai pas sur Lyon le week end prochain mais j'en serai au mois de Mars ! |
|
| |
David du 38
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Sam 2 Fév - 12:03 | |
| Salut Clémentus,
Dommage, comment se passe la peinture de tes Eldars ? Quel schéma de couleur as tu finalement décidé ?
A+ DAvid |
|
| |
clémentus
Nombre de messages : 84 Age : 47 Localisation : Châteaulin Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Sam 2 Fév - 12:14 | |
| - David du 38 a écrit:
- Salut Clémentus,
Dommage, comment se passe la peinture de tes Eldars ? Quel schéma de couleur as tu finalement décidé ?
A+ DAvid salut David Alors j'ai enfin pu ramener mon armée de bretagne début janvier Sur les bons conseils de Seb je pars donc sur une dominante vert. J'ai commencé à assembler un peu d'infanterie et préparé quelques socles montés sur aimant également avec des tiges pour mes antigrav. Donc voilà ça commence à prendre forme petit à petit même si en ce moment j'ai très très peu de temps à y consacrer. Je commencerai à peindre à mon retour sur lyon à la mi février. En tout cas la motivation est là quand je vois vos armées joliment peintes .. |
|
| |
David du 38
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Dim 3 Fév - 8:56 | |
| On compte sur ta présence pour la fois prochaine. |
|
| |
cedwfox
Nombre de messages : 43 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Dim 3 Fév - 14:24 | |
| Argh... Ca m'aurait bien plu de decouvrir le jeu à cette occasion, mais je serai sur un table des rolistes coté crazy orc... Je passerai voir vos tables quand meme |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Dim 3 Fév - 17:53 | |
| J'essaye de regarder pour venir vous voir le deuxième samedi du mois de mars, si s'est possible bien sur. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Dim 3 Fév - 18:29 | |
| - Sébastien D. a écrit:
- J'essaye de regarder pour venir vous voir le deuxième samedi du mois de mars, si s'est possible bien sur.
Encore une fois tout le monde est le bienvenu! Si vous voulez participer avec vos armées (ou des armées que l'on peut vous prêter), prévenez-nous un peu en avance pour que l'on puisse s'organiser. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Mer 6 Fév - 11:22 | |
| - Sébastien D. a écrit:
- J'essaye de regarder pour venir vous voir le deuxième samedi du mois de mars, si s'est possible bien sur.
C'est bien entendu possible. De toute façon je parlerai de chaque session sur ce sujet... ^^ En attendant j'ai mis à jour la liste des participants, Prince Philippe ayant déclaré forfait lorsqu'il s'est aperçu qu'il risquait d'affronter les puissants Sea Dragons... |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Mer 6 Fév - 19:16 | |
| Je vais voir pour le samedi du mois de mars mais je promets rien.
Est-ce que vous êtes loin de la gare Lyon Part-Dieu ???
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Dim 10 Fév - 12:07 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Mer 13 Fév - 9:44 | |
| Les joueurs mobilisent déjà leurs troupes pour la session du 09/03 : - Votre serviteur (Space Marines)
- Vincent (Garde Impériale)
- Philippe (Emperor's Children)
- JB (Space Marines)
- Xavier (Space Marines ou Garde Impériale)
- Seb (?)
|
|
| |
David du 38
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Mer 13 Fév - 18:47 | |
| Pratiquement que tes armées du Bien. Philippe révèle leurs côtés obscurs. Je compte sur toi et ton esprit corrupteur, |
|
| |
geed
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2011
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Jeu 14 Fév - 7:53 | |
| Ceci dit on ne sait jamais si un joueur Space Marine est loyaliste ou fraichement corrompu... Edit : Idem pour la Garde Impériale... |
|
| |
geed
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Jeu 14 Fév - 8:15 | |
| - fbruntz a écrit:
- Ceci dit on ne sait jamais si un joueur Space Marine est loyaliste ou fraichement corrompu...
Et vu que je joue les Relictors, c'est encore plus vrai (ils viennent tout juste d'être traités excomuniate traitoris dans le tout récent codex chaos v6). |
|
| |
Dak Tirak
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : Tassin la demi lune Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois Jeu 14 Fév - 9:11 | |
| J'ai comme l'impression qu'en commençant une armée de SM je suis à fond dans l'originalité!!! Si j'arrive à organiser mon emploi du temps,j 'essayerai de passer en mars. Epic Armageddon et aucun Orcs dans la place....va falloir que je m'occupe de ça........... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois | |
| |
|
| |
| [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois | |
|