Aujourd'hui je vous invite à faire le tour des champs de bataille de la campagne.
On commence par les deux tables NetEpic :
Les décors de la première table ont été aimablement fournis par csuia. Ceux de la deuxième table par Seb Seb.
Les deux champs de bataille ont été mis en place par l'organisation (en l'occurence csuia, arbitre NetEpic) afin de prendre en considération les impératifs NetEpic.
Le dimanche, les deux tables ont été fusionnées pour n'en faire qu'une et permettre la grande bataille NetEpic qui dura toute la journée.
Les cinq autres tables étaient dédiées à Epic Armageddon.
Cette table a été créée à partir d'éléments fournis par Fabulous Fab (la surface de jeu), votre serviteur (chemins de terre Mac Miniatures, une commande spéciale) et Prince Philippe (les superbes collines).
Le secteur Ork a été créé à partir de décors de Seb Seb (termitières, collines, bois) et de votre serviteur (bâtiments Orks de la boite Titan Legion et chemins de terre Mac Miniatures).
Voici la table de jeu que j'ai pu proposer en utilisant ma collection de décors. Bâtiments impériaux de la boite Titan Legions, cratères pré-peints de je ne sais plus quelle marque, conversions de bâtiments industriels et surtout routes, pont et surface de jeu Mac Miniatures.
Quel bonheur de pouvoir utiliser les éléments Mac Miniatures! La surface de jeu ne paie pas de mine à première vue mais elle vraiment d'excellente qualité et le rendu est très bon. Comme d'habitude les routes apportent le petit plus en crédibilité qui va bien.
Les deux dernières tables sont issues de la collections de décors de Seb Seb. Cela commence un peu à vieillir (en particulier les plaques du palais du gouverneur) mais c'est toujours très efficace.
Je voulais profiter de ce petit tour d'horizon pour remercier tous ceux qui ont participé en apportant leurs décors (j'espère n'avoir oublié personne
) et nous permettre ainsi de créer des champs de bataille variés.
Cerise sur le gâteau, tout le monde a pu jouer sur toutes les tables et sans jamais jouer deux fois sur le même champ de bataille. C'est quand même plus sympa comme cela.