| Csuork - Garde Impériale - 12000pts | |
|
+15Jean (Kalia) Egel marell le fou Freud Orar WARGH thingaz Raptor123 latribuneludique Le vénérable Zaïus benjoth Babass. Fabulous Fab v_guesne Sgt PERNIFLAR 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Jeu 24 Juil - 6:37 | |
| - benjoth a écrit:
- AH que c'est bo ! Effet de masse certes, mais lié au schéma de couleur qui va bien.
Le rendu en tabletop de ton dégradé de jaune / brun est très bon.
Reste à socler les véhicules, ça va le faire Merci ! Par contre, je ne socle pas les véhicules ^^ |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Jeu 24 Juil - 7:03 | |
| - csuia a écrit:
- Par contre, je ne socle pas les véhicules ^^
Je sais .... mais je peux charrier un peu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Jeu 24 Juil - 12:28 | |
| - benjoth a écrit:
- csuia a écrit:
- Par contre, je ne socle pas les véhicules ^^
Je sais .... mais je peux charrier un peu !
arf, traite d'hérétique ! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Jeu 24 Juil - 12:31 | |
| - csuia a écrit:
- arf, traite d'hérétique !
Les laquais du cadavre galactique confondent : les hérétiques sont humains. Nous controlions la galaxie alors que vos ancètres nageaient encore au fond des océans.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Jeu 24 Juil - 20:36 | |
| Les bannières sont prêtes, faut que je les imprime et que je les colle ^^ Je ferais ça à la fin je crois |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Jeu 24 Juil - 22:53 | |
| Ah, YESS mais vraiment c'est très bon ! Bien mieux encore que ce que les figs laissaient supposer individuellement. J'aime beaucoup l'effet très chaud de la peinture. Encore une victoire de la sous-couche claire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Lun 28 Juil - 8:17 | |
| Merci Marell
Sinon pour info : 77,89 % des figurines de mon CDA sont déjà peintes soit 148 figurines (ou socles) sur 190 67,92 % des points de mon CDA sont déjà peints soit 8150 points sur 12 000 75% des formations de mon CDA sont déjà peintes sont 48 formations sur 64.
Phase en cours : 5 socle de motos 3 Stormblades 3 Chasseurs de Tanks Destroyers 3 Maraudeurs
Fin prévue dans la semaine
Une petite baisse de motivation plus une chérie qui est arrivée fait que mon rythme de peinture en a pris un coup. La phase en cours cela fait déjà 2 semaines que je suis dessus et j'atteindrais sans doute 3 semaines en tout pour la peindre en entier.
J'espère terminer mon CDA fin Août.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Mer 30 Juil - 23:26 | |
| Hop là ! Plus que les retouches et le soclage des motos et j'ai terminé cette phase. Les photos arrivent ce week end. Prochaine phase : 3 Marauders et 6 Maraudeurs destroyers (tous proxy venant de Troublemaker Games). Etrangement, depuis que j'ai repris le travail, la motivation de peindre est revenue. C'est un peu space je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Jeu 31 Juil - 7:21 | |
| Et donc, actuellement (toujours en attendant les photos ^^),
85,26 % des figurines de mon CDA sont déjà peintes soit 162 figurines (ou socles) sur 190 80,21 % des points de mon CDA sont déjà peints soit 9625 points sur 12 000 84,38 % des formations de mon CDA sont déjà peintes soit 54 formations sur 64 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Ven 1 Aoû - 7:47 | |
| retouches et soclage terminés ! Je fais les photos de cette phase cet après midi si le temps reste beau |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Ven 1 Aoû - 7:49 | |
| - csuia a écrit:
- retouches et soclage terminés !
Je fais les photos de cette phase cet après midi si le temps reste beau Au milieu de tes auto-réponses, je tiens à te dire que nous sommes impatients ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Ven 1 Aoû - 15:12 | |
| et voila les photos Les motos Les destructeurs de tanks Les Maraudeurs Les Stormblades (faut que je refasse la photo, c'est trop sombre) |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Ven 1 Aoû - 18:13 | |
| De très belle pièces, j'aime toujours autant ton shema de couleur, félicitation pour cette armée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Sam 2 Aoû - 23:57 | |
| Merci Kalia !
Je viens de sous-coucher mes 9 navions de la prochaine phase. Une petite photo dès demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Dim 3 Aoû - 11:40 | |
| Et voila, les navions sous couchés (dont deux que j'ai commencé à peindre). Pour donner une idée de l'échelle j'ai mis un Maraudeur GW devant. Les plus petits seront des maraudeurs et les plus grands des maraudeurs destroyers. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Mer 6 Aoû - 8:58 | |
| Wouah Ta garde envoie du très très lourd! La photo de famille met bien en avant le travail abattu! J'ai hate de voir tes zings terminés!!! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Mer 6 Aoû - 17:32 | |
| Roooooh la vache, c'est très impressionnant !!!
Je suis passé à côté de la photo de famille, j'en ai pris plein les mirettes !!! C'est vraiment génial ce que tu nous as fais là !! Félicitations !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Jeu 7 Aoû - 0:03 | |
| Merci à vous ! Vos remarques font vraiment plaisir. Bon, je n'ai pas beaucoup avancé depuis lundi mais je vais essayer de finir les couches de jaune ce jeudi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Jeu 7 Aoû - 23:36 | |
| Bonsoir ! J'ai réussi à finir de poser les différents jaunes sur mes navions. Pour l'instant ça fait un peu bizarre car je n'ai pas encore passé le lavis. Je le fais demain. Désolé pour la qualité de la photo, c'est pris à 1h30 du soir |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Ven 8 Aoû - 15:57 | |
| Je viens de recevoir les miens, ils sont vraiment bien ces zingues sauf les verrières que je trouve vraiment pas chouettes mais bon je vais m'atteler a la tâche aussi parce que niveau productivité tu m'as l'air en forme!!! (Et la qualité n'est pas en reste d'ailleurs...) bravo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Ven 8 Aoû - 16:24 | |
| - Orar a écrit:
- je vais m'atteler a la tâche aussi parce que niveau productivité tu m'as l'air en forme!!! (Et la qualité n'est pas en reste d'ailleurs...) bravo!!
Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Orar
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Dim 10 Aoû - 9:22 | |
| Ça en fait des n'avions!!! Au boulot camarade!! |
|
| |
Contenu sponsorisé