Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Csuork - Garde Impériale - 12000pts

Aller en bas 
+15
Jean (Kalia)
Egel
marell le fou
Freud
Orar
WARGH
thingaz
Raptor123
latribuneludique
Le vénérable Zaïus
benjoth
Babass.
Fabulous Fab
v_guesne
Sgt PERNIFLAR
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:42

benjoth a écrit:
csuia a écrit:
En tout cas, je ne serais pas fâché d'avoir fini. Une fois ma compagnie terminée, j'aurais fait toute ma piétaille pour mes 12 000 points.

Bien joué ! la piétaille, c'est le plus "chiant", après tu t'éclates sur le reste !

C'est clair que mes gardes tactiques et mes gardes lourds ont été assez pénibles à peindre (surtout les tactiques : 163 piétons tout de même ^^).

Mais bon, j'ai fait aussi déjà plein de véhicules.

benjoth a écrit:

csuia a écrit:
Au passage, on peut changer le titre de mon sujet et mettre 12 000 points à la place de 5 000 ? car c'est mon objectif ^^

AH j'aime ce genre de défi ! Vivement la photo de famille ! à 12 000, je sens poindre le bout de nez de trucs super-super-lourds... des grosses pièces ! on veut voir des grosses pièces !

Pour les grosses pièces j'ai déjà commencé hein Smile un titan warhound, un ordinatus, neuf superlourds Smile je ne vais avoir qu'un autre titan warhound et 5 superlourds de plus Smile

benjoth a écrit:

(AH, si passe en EA? tu va voir, c'est cool..... c'est un converti qui te parle rabbit )
Ben en même temps les lyonnais refusent d'initier les stéphanois à EA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:58

Et voila ma compagnie de gardes tactiques.

33 socles et deux rhinos... pfiouuu... ce fut long

Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Dscf2126

Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Dscf2127

Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Dscf2128

Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Dscf2129
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:11

Bien Sympa tout ça, tu as du t'amuser à peindre ton infanterie Wink!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:50

Je suis en plein dans mon infanterie aussi, c'est long!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:33

Cela a de la gueule!
Mais tu différencies comment les HQ unit de chaque section?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:56

Bah le petit icône que l'on voit sur les deux socles tout devant au centre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:21

WARGH a écrit:
Cela a de la gueule!
Mais tu différencies comment les HQ unit de chaque section?

Egel a écrit:
Bah le petit icône que l'on voit sur les deux socles tout devant au centre non ?

Non ça c'est les QG de compagnie Smile et en noir le socle de commissaires Smile

Pour différencier les détachements, j'utilise un marquage sur les casques : un point sur "l'oreille" gauche pour la couleur de la compagnie (ici jaune) et un point sur "l'oreille" droite pour le détachement : ici j'ai un détachement vert, un détachement rouge et un détachement gris.

Pour les QG de section, j'utilise des drapeaux qui ne sont pas encore mis car pas encore imprimés Smile

J'ai fait pareil sur la compagnie lourde si ce n'est que la compagnie n'a pas les mêmes couleurs (et les détachements aussi)
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:48

Je suis toujours aussi fan du schema.
Y a peut 2/3 bordures de socles a soigner un peu mais c est du pinaillage...
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:40

Ce sujet est un régal, j'adore voir toutes les sortes de véhicules peintes dans le même schéma de couleurs. A quand la photo de groupe ? J'adore les photos de groupe moi  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:25

thingaz a écrit:
Je suis toujours aussi fan du schema.
Y a peut 2/3 bordures de socles a soigner un peu mais c est du pinaillage...

Merci ! Bon j'avoue, les bordures parfois, sur 30 socles j'ai pas forcément tout vu ^^

Orar a écrit:
Ce sujet est un régal, j'adore voir toutes les sortes de véhicules peintes dans le même schéma de couleurs. A quand la photo de groupe ? J'adore les photos de groupe moi  drunken 

Merci aussi, c'est super encourageant.

Bon, pour la photo de groupe, je la fais dans la semaine. Juste après les photos de la phase que j'ai fini lundi avec un titan warhound, 6 tanks Sabre, 3 destructeurs de tanks et 5 scorpions (tous les véhicules venant de Exodus War).

Prochaine phase : 3 stormblades, 3 destructeurs de tanks (oui encore 3 ^^), 3 Maraudeurs et 10 socles de motos.

Par contre, ma chérie étant arrivée le 12, je ne promets pas de tenir ma cadence actuelle désormais (je ne peux plus passer 1 ou 2 heures par jour à peindre hein).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:26

Je n'ai pas encore la photo du titan warhound mais voici les tanks

Tous ces tanks viennent d'Exodus War.

Pour commencer des Scorpions (ok, ça fait un peu bizarre au vu de leur mouvement ridicule, mais moi j'aime bien la fig alors...)
Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Dscf2130

Ensuite des destructeurs de tanks
Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Dscf2131



Et enfin des Sabres (2 détachements)
Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Dscf2132



Demain, si j'ai le temps, je fais la photo du warhound et une photo de famille
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:40

Et superbe peinture sur ces chars ew!! Je voulais en acheter justement, ton retex m'intéresse. La gravure est bonne, ils n'ont pas l'air très détaillés non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:30

Alors la gravure est bonne. Il faut faire quelques reprises de lime par contre sur certaines zones (sur ces tanks : la bordure bleue tout devant par exemple, il faut parfois la limer un peu car c'est là que vient le métal dans le moule visiblement ^^)

Niveau détail, il n'y en a pas beaucoup, mais est-ce vraiment utile d'avoir plein de petits trucs ? Personnellement, je n'ai pas l'impression d'avoir un truc mal taillé. Juste un tank sans plein de trucs sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:40

Bravo ! C'est toujours aussi bon, voire de mieux en mieux. La maîtrise de son schéma de couleur tu as désormais !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Invité
Invité
Anonymous



Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:06

Merci Philippe, venant de toi c'est vraiment un super compliment.

(maintenant je comprends pourquoi tu peins si bien, la Force tu as)
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:15

Bon Ben j'ai craqué j'en ai commande pour ma GI renégate... Les délais de livraison sont longs avec EW ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13599
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:15

Je suis toujours aussi fan du schéma de couleurs ! Vivement la photo de famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:04

Orar a écrit:
Bon Ben j'ai craqué j'en ai commande pour ma GI renégate... Les délais de livraison sont longs avec EW ?

Non, compte une semaine à 10 jours environ (ils t'envoient de toute façon un mail avec un numéro de suivi du colis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:16

fbruntz a écrit:
Je suis toujours aussi fan du schéma de couleurs ! Vivement la photo de famille.

Merci !

Pour la photo de famille, demain, promis. Je me bloque une heure pour ça !

Au passage, j'ai trouvé comment concilier parties d'Epic et mon WAF : j'appelle une amie pour qu'elle vienne kidnapper ma chère et tendre (et faire une sortie entre filles) et du coup, vu que je suis tout seul ben je m'occupe avec des figurines  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:30

On attends toujours la photo de famille promise!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:41

Orar a écrit:
On attends toujours la photo de famille promise!!!
Vouais, Orar a raison !  Crying or Very sad 

Une page de topic CDA sans Photo ! Bouh ! AU boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:57

Ben c'est pas ma faute si le temps est tout pourri vers chez moi.

Dès qu'il fera meilleur, photo de famille (parce que là on se croirait en automne sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:14

Le temps étant toujours couvert par chez moi, voici une photo de famille prise de nuit (euh ouais fallait que je m'occupe ^^).

J'en referais une quand le temps si prêtera mieux.

Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Ensemb10

C'est que ça en fait des figs l'air de rien...

Et je me rends compte que je n'ai pas fait de photos du dernier warhound.

Les deux warlords ne font pas partie du CDA mais bon, je les ai mis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:46

Magnifique!!!! Super effet de masse!!! Félicitations faut pas s'arrêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:16

AH que c'est bo ! Effet de masse certes, mais lié au schéma de couleur qui va bien.
Le rendu en tabletop de ton dégradé de jaune / brun est très bon.

Reste à socler les véhicules, ça va le faire  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Csuork - Garde Impériale - 12000pts
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde Impériale + Culte Genestealer + Techno-Garde + E&D
» [ach] Garde impériale
» [EA] Ma garde Impériale
» [EA] 23/02/07 TAU vs Garde Impériale
» PI et garde impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: